Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 25/09/2012

nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) Empty
MessageSujet: nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo)   nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyVen 5 Oct - 4:20

bismillahi

ASALAM ALEIKOUNA MES SOEURS JE VOUS ENVOIE LE LIEN D'UN NOUVEAU LIVRE EN PROMOTION PARTOUT EN FRANCE ET EN BELGIQUE POUR SIMPLEMENT 10 EUROS. il vous est maintenant possible d'acheter le livre "MES ENFANTS" de Cheikh Sâlem Al-Ajmi en ligne (sur www.elhejaz.com) [VALIDER PAR L ADMINISTRATRICE] et de vous le faire envoyer à domicile, le tout pour seulement 10€. Il s'agit d'une offre temporaire qui est uniquement valable en France et en Belgique. Les clients de la Belgique qui n'arrivent pas à passer commande depuis le site peuvent nous contacter par mail : contact@elhejaz.com

http://elhejaz.com/offre-speciale-3-livres.html [ VALIDER PAR L ADMINISTRATRICE]

-Aussi Il y a quelques extraits vidéos des passages du livre avec la voix de Cheikh Salem Al Ajmi celui qui a ecrit le livre:









POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER LE LIVRE EN LIGNE SUR LE SITE ILS DOIVENT ALLER SUR LE SITE www.elhejaz.com

-Il y a aussi un résumé du livre pour celles qui sont intéressées.
L'éducation des enfants joue un rôle capital dans la vie de tout musulman. Toutefois, nombreux sont les parents qui n'ont pas recours aux solutions fiables pour élever correctement leurs enfants.
Dans ce livre, Cheikh Sâlem Al-Ajmi nous offre des solutions pratiques et efficaces dans une série de cours qui sont simples et accessibles à tout le monde. C'est avec grande sagesse, simplicité et éloquence qu'il réussit, tout en se basant sur les textes du Coran et de la Sounna, à expliquer de façon exemplaire l'éducation selon les préceptes musulmans. Il rend facile l'éducation islamique en citant des exemples pratiques de la vie de tous les jours accompagnés de réponses réalistes aux problèmes que rencontrent les parents. Il explique admirablement comment ceux-ci doivent se comporter avec leurs enfants dans des situations concrètes qui sont souvent difficile, voir impossible à gérer.

En outre, il propose aux parents des solutions efficaces qui permettent d'éviter la confrontation avec l'enfant ainsi que des astuces qui facilitent le dialogue dans la vie de famille. Il explique comment gagner l'amour de l'enfant, comment le punir sans tomber dans l'excès et comment concilier miséricorde et fermeté dans l'éducation. En résumé, le cheikh nous enseigne à travers ses cours comment aider nos enfants à forger une personnalité indépendante sans que cela se fasse au détriment de la religion.

Certes, "Mes Enfants" l'éducation selon les Préceptes Musulmans" est un guide qui permet aux parents d'adopter les comportements islamiques et les bonnes moeurs dans leur relation avec les enfants

ASALAM ALEIKOUM WA RAHMATOLAHY WA BARAKATOU
TENEZ MOI AU COURANT DE VOS COMMENTAIRES OU DE VOS QUESTIONS JE SUIS A VOTRE DISPOSITION. BISOUSS BAARAKALAHU FIKOUN
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo)   nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo) EmptyDim 7 Oct - 14:20

bismillahi

salam

Oukhty évite l'écriture majuscule incha'Allah, sur internet cela signifie que l'on crie.

Baraka Allahu fiki
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre sur l'éducation des enfants ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élaboration d'un livre
» Le livre qui m'a aidé
» bon appétit les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Coin lecture :: Conseils de lectures-
Sauter vers: