Bonsoir mes sœurs,
J'ai longtemps hésité avant de me décider à partager cette expérience avec vous parce que c'est assez privé... Mais aussi très beau...Alors je me lance.
Il n'y a pas longtemps de cela, une dizaine de jours environ, j'ai vécue une expérience extraordinaire!!!
Après avoir fait mes ablutions je me suis préparée pour la prière de l'isha,
je venais de discuter avec mes proches de Dieu, du Profond comme ils l'appellent.
Je me sentais incroyablement bien, sereine.
J'installe mon tapis, je tamise la lumière et après une grande inspiration me voilà partie pour ma prière, en me concentrant sur chaque parole et en les disant avec toute ma sincérité, en les vivant...
Puis arrive les salutation, et là je fais mes demandes qui durent assez longtemps... Et je me sen si bien, je ne veux pas m'arrêter là, je ne suis pas pressée j'ai tout mon temps.
Je me sen particulièrement sensible aux énergies qui m'entourent, et je me sen pleine d'amour pour Dieu alors je le lui dis. Je lui dis à quel point Il est grand, à quel point je L'aime et là je sen grandir en moi une lumière, qui part de mon plexus solaire et remonte vers ma tête, descend vers mes bras, mes jambes.
Cette lumière, cette énergie m'envahit et c'est comme si d'un seul coup je ne ressentais plus rien et tout à la fois.
Je ne sen plus mes os, ni mes muscles et pourtant j'ai comme l'impression de voir tous mes organes, je sen mon cœur qui s'accélère je le visualise même...J'ai l'impression de partir, de ne plus être là d'être connecté à autre chose, quelque chose de bon, de fort...très fort.
Je ressens à ce moment la une bouffée d'amour tellement puissante, je suis submergé de paix et d'amour... Il n'y a plus de temps tout est suspendu.
Je suis là, juste moi, pas mon enveloppe corporel ni mon ego mais moi, en symbiose avec...quoi? je ne sais pas mais c'était si doux, si fort... Les mots ne sont pas assez fort pour traduire ce que j'ai ressentis à ce moment là, mais jamais je n'ai ressentis autant d'amour!
Je me suis rendue compte à quel point Dieu est amour, et je suis sûr que ce que j'ai vécue n'est qu'une parcelle de cet amour, et que l'amour envers Allah est bel et bien le plus fort de tous.
Ce soir je me met en quelque sorte un peu à nue devant vous...
Mais je ressentais le besoin de vous en parler.
Une très bonne soirée à vous mes sœurs
Que le paix et la miséricorde d'Allah soient sur vous et qu'Il vous guide et vous aide à être chaque jour meilleures que la veille et à semer la paix partout où vous irez. Qu'Il emplisse vos cœurs d'amour et vous guide vers le paradis lorsque le moment sera venu.