Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionaider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils Empty
MessageSujet: aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils   aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptySam 12 Oct - 8:56

bismillah Allahouma salli wa salim ala nabiyina Mohammad

Salam aleyk 

Mes soeurs je voudrais fabriquer un petit calendrier islamique à imprimer pou mon fils de 3 ans.
Pouvez vous ne donner des idées d'images à associées à chaque mois?

jazak Allahou kheir

Salam aleyk 
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils   aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyDim 20 Oct - 18:55

bismillahi 

j"ai copié d'un forum:

L'agenda doit contenir une feuille par jour.
- Chaque feuille doit contenir:
1. Entête: Date du jour, correspondance hijjri, événement islamique si y'en a., heures des prières.

2. Corps de la feuille: heure de réveil du jour (pour savoir si on se lève régulièrement pour la prière de fajr ou pas, d'ailleurs c un point qui me motive pour créer cet agenda), l'espace restant sera réservé pour la fonction principale d'un agenda.

3. Pied de la page: Rapel concernant dine, ou hadith ou Verset du Coran..

4. Coté droit de la feuille: cadre blanc réservé pour les évenements brèves et très important de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils   aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils EmptyDim 20 Oct - 19:08

bismillah Allahouma salli wa salim 'ala nabiyina MoHammad

Salam alaykoum wa rahmatullah oukhty

Jazaki llahou kheir.
J ai réfléchis a ce sujet, je pense que mon fils est encore unpeu jeune. Je pense chanter les mois islamqie juste pour lui apprendre (il existe des anasheed).

Mais je vais prendre ton idée (ou celle des soeurs du forum) pour l an prochain inshallah. Je la trouve tres bien Allahouma barik fiki wa fihounna
QU'Allah TA'ala te recompense amine

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils   aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique
» un hadith pour vous aider à surmonter vos épreuves insha Allah
» Nasredine, son fils et son âne ( sagesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Les enfants-
Sauter vers: