Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
anipassion.com
Partagez | 

niquab machallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: niquab machallah   Lun 26 Avr - 13:00

salam alykoum une soeur en niquab se defend !! starfullah comment la blonde elle lui parle

http://www.youtube.com/watch?v=iu8kdLDf1oI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JL2aNujOwP4&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=2mXqdiCQEJA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah

MessageSujet: Re: niquab machallah   Lun 26 Avr - 14:24

bismillahi wa salam aleykoum

franchement cette émission me révolte!!

parsce que sa détruit l'image de l'islam on passe pour les méchants! et le fait que la blonde mette à l'affranchie la soeur musulmane c'est une honte mais nous on fait rien de mal! on fait que suivre notre religion! Allah u Akbar

Ya Allah vient nous en aide pour surmonter cette épreuve Q'Allahs swt aide toutes les soeurs portant le niqab!

Toute façon on pourra rien faire sur leur parole car ils sont égarés ils ont un voile ils comprendront pas notre point de vue!! Allah u Akbar! il faut s'en remettre à Allah!!!
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!

MessageSujet: Re: niquab machallah   Lun 26 Avr - 15:37

bismillahi

Salam aleyk

ouais !! blabla et rond et rond et on tourne en rond, détournant le réel jeux qui se joue, se jouant de nous !

ce genre d'émission vient alimenter un débat visant a détourner l'information, détourner le regards des français de leurs réels difficultés tout en orientant leurs idées de sorte a les dupés et les endoctriner dans une manière de penser. c'est bien connu, pardonné ma dureté beaucoup son des moutons et suivent la masse sans se poser de question.

a votre avis comment fait le gouvernement pour imposer une loi qui au premier abords ne serait pas accepté ?

simple : il créé un problème puis attend que la population lui demande de réagir, alors ils apportent une solution au problème qu'ils on eux même créé !! c'est ainsi qu'ils on procédé avec les émeutes de 2005 etc.

bref la loi n'est pas celle de ses gouverneurs qui a titre d'informations son corrompus, pour certains commettent des actes gravissimes, son dans des mouvements sectaires comme la francs maçonnerie ( qui pratique des rituels visant a invoquer les djiins ) bref ...

de plus les chefs politiques eux mêmes sont dirigés par des personnes travaillant dans l'ombre don l'argent et le pouvoir leur permette de contrôler le monde par ce qui le contrôle vraimen ( a titre matérialiste ) la finance, et les médias !

mais La loi n'est pas là !!! La Loi vient Allah \'azzawajal

alors oui nous pouvons nous intéresser, nous renseigner, nous cultiver mais a quoi bon dépenser de l'énergie en accordant de l'importance aux choses qui ne sont d'aucunes utilité pour l'élévation spirituel et l'acquisition de la science fi al diin ? nous ne faison qu'alimenter leur débats et leurs haine, comme le dits oukhty Hadjer ils ne veulent pas comprendre et ne le pourrais que si Rebbi le leurs permettait alors a la rigueur faisons des dou3a mais vraiment cessons de leurs donner une importance !!! ne gaspillons pas notre temps et notre énergie pour eux car en vérité c'est ce qu'ils veulent pour pouvoir se donner raison !! parfois la meilleur façons de gagner un combat est de refuser de se battre et le feu non alimenté fini par s'éteindre lui même !!

voilà pour mon point de vue

portez vous bien mes chères soeurs

qu'Allah les guides amine ya Rebbi al alamin wa salatu wa salam ala saydina Muhammad ashrafu al mursalin

wa salam aleykoum
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah

MessageSujet: Re: niquab machallah   Lun 26 Avr - 18:44

bismillahi

Salam aleyk

Mahdiya a écrit:

a votre avis comment fait le gouvernement pour imposer une loi qui au premier abords ne serait pas accepté ?

simple : il créé un problème puis attend que la population lui demande de réagir, alors ils apportent une solution au problème qu'ils on eux même créé !! c'est ainsi qu'ils on procédé avec les émeutes de 2005 etc.

Ca c'est très bien dit je trouve. C'est pareil pour toutes les "crises" qui existent aujourd'hui. Si l'on observe bien ce qu'il se passe, c'est toujours le même procédé qui est employé...3 mois de "lavage de cerveau" sur un sujet, on n'entend parler que de ça, au point que l'on croit à une fin du monde prochaine ^^, qui finit par déboucher sur une loi "miracle" sensée tout résoudre, puis on en n'entend plus parler....

En réalité la "loi miracle", a été orchestré par le problème.

L'exemple typique, c'est la grippe A...pendant 3 mois, le monde vit une épidémie terrible..elle vas tout détruire sur son passage...le problème c'est que cette "épidémie terrible" on ne la voie que dans les médias!! ^^ et puis ouf! le gouvernement nous apporte la solution...des vaccins qui apparemment font plus de mal que de bien...et puis 6 mois plus tard, ou est passé cette pandémie..? celle qui devait faire des millions de morts? on en a beaucoup entendu parlé, mais à par ça....

Je me demande comment les gens ne finissent pas par s'en rendre compte.....soubhanallah

Allahou a3lam

Salam aleyk
oum muhamed
Modératrice

MessageSujet: Re: niquab machallah   Mar 27 Avr - 10:29

ça me met vraiment terriblement en colere tout ça

qu'allah nous aide amine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: niquab machallah   Jeu 29 Avr - 14:59

bismillahi

la soeur kenza devrait arrêter d'aller dans les émissions, ça sert à rien, tout est politisé, ils sont trop méchants avec elle et elle est toute seule à essayer de se justifier et toujours sur le défensive, elle n'a pas assez de connaissance pour les affronter,

Rabi hafadaha Amine

wa salam alaykoum
AmatuLlâh

MessageSujet: Re: niquab machallah   Sam 1 Mai - 20:47

BismiLlâh,

As-salâmu 'alaykum,

Ça ne me donne même pas envie de regarder cette vidéo car je sais d'ores et déjà que c'est une catastrophe. Le choix des intervenants est stratégique comme cela l'a été pour le fameux reportage avec Harry Roselmak. Pensez-vous qu'ils vont inviter des soeurs ou des frères qui savent bien s'exprimer et qui maitrise le sujet? Pensez-vous qu'ils vont inviter des personnes qui leurs cassent les dents? Assurément non!

Donc mes sœurs, ne vous cassez plus la tête à regarder ce genre de vidéos. Il y a des choses plus utile à faire.

Wa'-LLâhu a'lem.
hadjer

MessageSujet: Re: niquab machallah   Dim 2 Mai - 12:13

bismillahi wa Salam

ouiii je suis dacors avec la soeur Ammatûllah! j'ai eu la même idée que toi dans l'autre post sur l'amande de la soeur!!mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niquab machallah   

niquab machallah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1