Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQue porter pour Les fêtes de mariages ? <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que porter pour Les fêtes de mariages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 19:41

bismillahi

Salam aleyk

J'ai hésiter longtemps pour le poster ici, car je ne savais pas ou le mettre donc voila :)
C'est pour vous posez une question mes soeurs, lors d'un mariage vous vous habillez comment car c'est la premiere fois (au bled mais jété petite lool) que je suis inviter à un mariage dans une salle c'est un tunisien qui se mari avec une algérienne et je sais pas quoi mettre chez moi j'ai une robe comme une tekchéta que j'ai acheter au bled mais je prefere m'abiller discretement mais je sais pas comment...
Sinon comment s'habille les personne que vous rencontrez lors de ces fétes???

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 19:48

slam tu peut mettre une belle robe sans pour autant etre voyante ...édité par la modération ... mais une robe belle tien je te montre des photo comme ta dit de tachika lolz ou chepo comment ca secrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 19:55

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Tckchi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 19:57

je te conseile d'aller ver gar du nord vu que tabite a coté ya des magasin de mariage trop beau et c'est la ou jai achter ma robe!! tu sais la rose la
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:00

bismillahi

Salam aleyk

WAAAW trop beau merciii Marine j'en ai une elle rose moi osi mais la tienne je me rapelle plus ta une foto d'elle???

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:02

bismillahi

Salam aleyk

En faite j'ai oublier de te demander les prix c'est combien a peu prés??

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:06

oué jte la met en foto aprés moi jai payer 80e en tout avec les retouche paskel ete longue mais ten aplin dautre je te veré tro bien avec moi elle été decoleté alor jai mi un truc en dessou mai tu peut metre un manche longue blan si tu veu en matiere special pour que sa fasse joli jenvoi la foto
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:19

bismillahi


Salam aleyk

Ok je voulais te montrer la mienne en retour mais je sais pas comment faire tu fait comment??? J'ai éssayer copier coller sa ne marche...

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:23

m


Dernière édition par marine muslima le Mer 12 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:30

bismillahi

Salam aleyk

Ha oui loool tu me l'avais déjà montrer je m'en rappelle bin moi la mienne elle est de la même couleur avec de longue manches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:38

f voir la tiene
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:40

bismillahi

Salam aleyk

jsais pas comment tu fait???

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:42

je t envoyer un mp ta pa recu!! c'est facile faut aler dans heberger une image dans les pti icon au dessu le truc qui resenble a une image
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:49

...


Dernière édition par fleursduparadis le Lun 2 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:51

bismillahi

Salam aleyk

Tu l'as trouve comment???

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 20:53

m


Dernière édition par marine muslima le Mer 12 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 21:00

bismillahi

Salam aleyk

J'ai pas d'autre photo pour l'instant t'inquiéte dés que j'en prend je te montrerai mes photos inchallah..
Sinon merciii maintenant je sais ce que je vais mettre :)

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 23:00

bismillahi
salam aleykoum

veuillez me pardonner mes soeurs si j'ai mis mon nez là dedans.

Je ne peux pas passer sans intervenir ( nous sommes une umma qui s'entraide pour la faveur et la piété)

C'est sous l'ombre de cette recommandation que je met pour vous communiquer mon point de vue.

D'abords, je remercie Fleurs du paradis pour cette question ainsi que Marine pour sa bonne volonté d'aider.

Les robes sont mach'ALLAH belles! l'association du rose et du blanc me plait beaucoup.

Cependant j'aurais aimé que Marine cache son coprs comme elle a pu cacher sa tête et la personne qui est avec elle. Je pense que c'est possible par un logiciel dont j'ignore le nom.

Quand à la robe, je n'oserai la mettre que dans mon intimité la plus cachée si c'est une nécéssité pour plaire à mon époux.

La robe de Fleur du paradis est plus respectueuse. Celle-ci je n'oserais la mettre qu'avec un hijab et un pontallon ample et long pour assister à une fête de femmes uniquement. Pour sortir je metterai dessus un monteau et un jilbab de couleur respectueuse ( sombre et discrète)

Et ALLAH Se Charge du succès
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMar 11 Mai - 23:07

lolz soeur vertueuse je suis dacor avec toi mais la robe que jai je n'etais pas convertie et si on la met avec un truc a manche longue ?? sa seré bien nan ?? sa resenble a caa avec manche longue chacun son point de vue mais moi pour mon mariage je voudrais etre belle et je metrais ca


Que porter pour Les fêtes de mariages ? 3gejck10


voila ca resenble a la robee quee jai mai avec de manche longue dons si je rajoute des manche et que je cache le cou ca revien au meme enfin c'est ce que je pense parce que ... édité par la modération ... c'est pour ca que je dis de metre un truc manche longue voilaaa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 12 Mai - 19:14

bismillahi
salam aleykoum

Grand merci de ta réponse ma soeur Marine, j'ai très bien compris qu'à l'époque où tu a porté cette robe tu étais égarée.

Maintenant que tu es sur la bonne voie mach'ALLAH, tes pensées, tes sentiments, ton comportement, ton habillement, tes apsirations, tes souhaits, tes attitudes...doivent absolument correspondre aux normes de l'Islam.

Et mon conseil concernant le fait de devoir cacher ce qui apparaît de ton corps sur la photo vise cette photo elle même. C'est à dire qu'il convient à une musulmane de cacher son corps même en photos.

Et si elle a été parmi les égarés dans son passé, elle devrait ne pas en garder l'archive de photos dénudées...et surtout éviter de l'afficher!

En plus le fait d'afficher ce genre de photo sur le forum pourait induire en erreur les soeurs récement converties et qui ne disposent pas encore de conaissances en matière de religion.

Ma soeur, tant que tu es engagée sur la voie de l'Islam, tu as une responsabilité à l'égard de toi même ainsi qu'à l'égard de tous les individus que tu fréquentes, qui te voient passer, que tu croise dans la rue ou qui lisent ce que tu écris.

Chacune de nous devra rendre des comptes sur tout ça devant ALLAH au vu de tous les anges et de tous les peuples qu'ALLAH à crée depuis Adam, jusqu'au dernier être humain et génie.

Ma soeur, j'ai peur et je tremble... en écrivant ces mots, j'airai honte que mes péchés soient dévoilés pour moi seule devant ALLAH!

Et je crain que le livre de mes oeuvres soient exposé devant les anges, les prophètes 3alayhim asâlat w'asâlam et les humains ainsi que les génies.

Je crain que mon livre soit présenté en tant que livre des oeuvres d'un musulmane qui prononçait dans cette petite vie: la ilaha ilâ ALLAH , Mohamed rasoulo ALLAH salâ ALLAH 3alayhi wa salâm. et que mes oeuvres ne correspondent pas à cette attestaion.

Je crain le jour où les bons/mauvais humains et génies seront reconnaissables par leurs faces.

Je crain le jour où mes membres parleront pour révéler mes oeuvres....
je crain le jour où je n'aurai plus la porte du repentir !

je crain ALLAH, et je t'aime fi ALLAH c'est pour cela que je me suis poussée à te demander pour l'amour d'ALLAH d'éditer cette photo qui manque de pudeur et d'éditer dans ta propre vie ce qui est de nature à t'éloigner d'ALLAH.

Ma soeur, le conseil que j'ai voulu te présenter hier, je n'aurai pas du le formuler en tant que point de vue, mais c'est une recommandation à toute musulmane d'observer la pudeur dans tout ce qu'elle fait.

Et ce-ci n'est pas ma propre recommandation mais celle de l'Islam.

...édité par la modération ...
saches que chacun est responsable de ses actes et toi tu es responsable des tiens comme tout un chacun est responsable de ses propres actes. et chacun aura son propre livre où sera enregistré tout ce qu'il a entrepris dans ce bas monde, et ce des infiniments petits aux oeuvres grandissimes. Deux anges sont chargés de cet enregistrement pour chaque individu.

Rien que de penser à l'idée que deux anges me suivent instant par instant fait naître en moi la pudeur et le respect à leur égard.

Et je suis étonnée par ton attitude ma soeur, si étonnée !!!... au lieu d'inviter ta soeur à se voiler par respect, amour et/ou crainte d'ALLAH, tu dévoiles son secret et en plus tu prend son péché comme une preuve pour justifier le tien !

la hawla wa la qôwâta ilâ di ALLAH ! astaghfiro ALLAH !
Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 12 Mai - 19:31

m


Dernière édition par marine muslima le Mer 12 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 12 Mai - 20:58

bismillahi

que la paix et les bénédictions soient sur notre très cher Muhammad sala Allahu alahy wa salam, sa famille , ses compagnons radhia Allahu anhou, et ceux qui le suivent.

Mes soeurs j' intervient car une règle du forum n'a pas étée respecté, il est en effet interdit de révéler ses péchés et encore plus ceux des autres. j'ai retiré les passages en question. pour ton dernié message ma soeur marine, je te conseil vivement soit de le modifier, soit de le retirer. il y a des conditions dans les quelles nous pouvons révéler les péchés : pour demander un conseil d'ordre religieux ou pour mettre en garde une personne contre les mauvais agissement d'une autre qui pourrais l'atteindre, je vais incha'Allah poster un message sur ce sujet.

portez vous bien mes soeur qu'Allah nous pardonne a toutes et tous amine ya Rebbi al alamine wa salatu wa salam ala saydina Muhammad ashrafu al mursalin.

wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 12 Mai - 21:04

je ne sais pas comment on fait pour suprimer les mesage
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 12 Mai - 21:19

bismillahi

Salam

Baraka Allahu fiki oukhty, mais il n'était pas nécessaire de supprimer tous tes messages, j'avais retiré les parties en question, tu aurais pu simplement retirer ou modifier le dernié. Kheyr incha'Allah .

Et sinon, pour supprimer les messages, il y a au dessus du message a gauche des petites icones dont une croix, il suffit de cliquer dessus.

porte toi bien ma soeur

ainsi que vous toutes

wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? EmptyMer 12 Mai - 21:27

jedois vrement etre nul parce que je ne vois pa la petite croix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty
MessageSujet: Re: Que porter pour Les fêtes de mariages ?   Que porter pour Les fêtes de mariages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que porter pour Les fêtes de mariages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porter le jilbab en France
» le jour du bac vous pouvez porter le hijab!
» Gateaux pour l'aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: