Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionlentilles de contact <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
    halal en danger, hallal viande
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » j'ai lu
    lentilles de contact EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

    » ils ont dit
    lentilles de contact EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

    » heure des prière selon l'observation du ciel
    lentilles de contact EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

    »  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
    lentilles de contact EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

    » photographier vos articles
    lentilles de contact EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

    » écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
    lentilles de contact EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

    » Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
    lentilles de contact EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

    » sélections ( rappels/spiritualités...)
    lentilles de contact EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

    » qui est vraiment tariq ramadan ?
    lentilles de contact EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

    » Jean ROCHETTE parle de Charlie
    lentilles de contact EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

    » importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
    lentilles de contact EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

    » une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
    lentilles de contact EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

    » les maladies invisibles
    lentilles de contact EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

    » histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
    lentilles de contact EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

    » la vraie gentillesse
    lentilles de contact EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

    Partenaires
    Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
    Top sites bismillah
    Référencement des sites islamiques
    meilleurs sites islamiques
    <data:blog.pageTitle/>
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     lentilles de contact

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mahdiya
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!
    Mahdiya


    Date d'inscription : 11/03/2010

    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: lentilles de contact   lentilles de contact EmptyLun 21 Juin - 21:10

    bismillahi

    salam

    mes soeurs, vous ne pourrez peu être pas m'aider mais bon j'éssaie on ne sais jamais incha'Allah.

    voila, depuis 5 jours je porte des lentilles de contact, je fait l'adaptation avec mon ophtalmologue, la première journée il m'a éxaminé plusieurs foi ensuite il me les a laissé pour une semaine pour voir comment mes yeux réagissent, il m'a dits qu'au début c'était normal que je ressente une gêne, mais le problème c'est qu'au bout de 5 jours ça me gêne toujours, pas beaucoup mais je les sent, comme si je sentais les contours et que j'avais un grains de sable dans l'oeil le soir je ne les supportes plus. est ce normal ou est ce qu'elles sont mal adapté ? Je sais qu'il y a peu de chance que l'une de vous puisse me répondre mais comme j'ai rien trouvé sur internet.

    Au pir je le revois mercredi soir incha'Allah je verrais donc avec lui, mais bon si elles sont mal adapté ça sert a rien que je m'acharne hihi

    sinon incha'Allah j'appelerais demain

    bon je n'est pas trop d'espoir mais si l'une de vous s'y connais ou en porte incha'Allah j'attend vos témoignages pour savoir comment ça c'est passé au début.

    merci d'avance

    qu'Alah vous préserve amine

    wa salam aleykoum
    Revenir en haut Aller en bas
    abida388
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!



    Date d'inscription : 12/04/2010

    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: Re: lentilles de contact   lentilles de contact EmptyMar 22 Juin - 2:58

    Salam
    quelqu'un de mon entourage en porté okhti et sa lui faisait mal car en faite ses yeux n'étaient pas assez mouillé, ils étaient trop seche,donc les lentilles étaient insupportables
    je crois mais je suis pas sure qu'après elle avait des sortes de gouttes, pour mouiller les yeux
    Revenir en haut Aller en bas
    Mahdiya
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!
    Mahdiya


    Date d'inscription : 11/03/2010

    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: Re: lentilles de contact   lentilles de contact EmptyMar 22 Juin - 15:18

    bismillahi

    salam

    Baraka Allahu fiki okhty

    en fait mon ophtalmo ma fait un test lacrymal, et il m'a dis que j'ai largement assé de larmes donc je ne pense pas que se soit ça wa Allahu a3lem. incha'Allah je vais les garder jusqu'a demain pour le rendez vous et je verrais ce qu'il me dits.

    wa salam

    boussa
    Revenir en haut Aller en bas
    Mahdiya
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!
    Mahdiya


    Date d'inscription : 11/03/2010

    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: Re: lentilles de contact   lentilles de contact EmptySam 26 Juin - 21:51

    bismillahi

    Salam aleyk

    alors en fait je suis retourné voir mon ophtalmo qui ma dis que tout semble aller bien, il m'a mis des gouttes mais ça a rien changé? je pense que je dois seulement avoir les yeux sensible et qu'il me faut un temps pour m'habituer. car elles me gênent de moin en moin, parfois maintenant la journée j'oublie même que je les est al hamdu lillah.

    je les porte encore 15 jours et je revoie mon ophtalmo incha'Allah. en tout cas aux soeurs qui ne supportent plus leurs lunettes alhamdu lillah les lentilles ça change vraiment la vie. bon un peu pénible le temps de s'adapter ( mais apparement ce n'est pas le cas pour tout le monde ) mais après on se sent vraiment mieux c'est comme si on avais simplement une bonne vue macha'allah.

    voila pour mon petit témoignage hihihi

    boussa mes akhawates

    salam aleykoum
    Revenir en haut Aller en bas
    ilham
    Je m'habitue al hamdoulillah
    Je m'habitue al hamdoulillah



    Date d'inscription : 14/03/2010

    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: Re: lentilles de contact   lentilles de contact EmptyJeu 29 Juil - 13:02

    salam aleykoum

    Qu'Allah te facilite Okthi.

    Pour ma part, j'en porte, depuis bientôt deux ans. J'avoue avoir été gênée seulement les premiers jours mais maintenant, al hamdoulilèh, je me suis habituée. Donc pas de souci particulier, je ne sens rien du tout, même pas les contours.
    Le post est assez ancien, donc je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais il y a un nouveau type de lentilles qui est sorti recemment. Je n'ai pas testé, mais apparement, elles sont bcp plus souples, plus fines et on a l'impression que l'oeil 'respire'. Peut être devrais-tu testé?

    Par contre, faut faire super attention avec les lentilles, toujours avoir une hygiène irréprochable sinon, c'est souvent une conjonctivite à l'oeil, et c'est pas super top.

    Puisse Allah Azawajel te faciliter.

    Au plaisir okthi marina

    je t\'aime fillah

    boussa

    Salam aleyk
    Revenir en haut Aller en bas
    Mahdiya
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!
    Mahdiya


    Date d'inscription : 11/03/2010

    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: Re: lentilles de contact   lentilles de contact EmptyVen 30 Juil - 23:59

    Salam aleyk

    merci oukhty

    j'éspere que tu te porte bien incha'Allah.

    Al hamdu lillah sa va mieux, de temps en temps elle me sèches un peu les yeux et je met du serum physiologique sa les réhydrate, j'ai éssayé les gouttes spéciale mais c'est très chère et ce n'est pas beaucoup plus efficace que le serum phy. sinon la plupart du temps je ne les sent pas al hamdu lillah juste parfois le soir. mais je crois que j'ai seulement les yeux sensibles. sinon oui pour l'hygienne oculaire c'est indispensable pour éviter les infections qui peuvent dégénérer avec les lentilles, qu'Allah nous préserve amine

    prend soin de toi ma soeur. je t'aime fi allah et que celui pour qui tu m'aime t'aime.

    Amine

    boussa

    salam aleykoum
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    lentilles de contact Empty
    MessageSujet: Re: lentilles de contact   lentilles de contact Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    lentilles de contact
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rappel et contact Dar el fatwas, UOIF

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
    Sauter vers: