Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>

Partagez | 
 

 De l'huile de moteur dans nos assiettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
avatar

Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: De l'huile de moteur dans nos assiettes ?   Mar 15 Fév - 20:05

bismillahi

Salam aleyk

Message à lire attentivement




> > Les faits : la marque Lesieur grossiste en huile, a acheté à vil prix un lot de 40.000 tonnes d’huile de tournesol ukrainienne(région de Tchernobyl).
...

> > Exerçant son métier, cette société a revendu avec profit cette huile à d’autres multinationales de l’agroalimentaire. Un contrôle a posteriori a mis en évidence la présence frauduleuse, dans ce lot, d’huile minérale destinée à la lubrification des moteurs.


Que croyez-vous qu’il arriva ? Ces empoisonneurs, dont l’avidité autant que la veulerie sont sans limite, ont néanmoins décidé d’utiliser sciemment cette huile pour composer leurs produits. Le pire, c’est qu’ils ont eu l’accord des autorités (françaises et européennes) qui ont décrété que tant que les produits n’en contenaient pas plus de 10%, personne ne devait tomber trop malade.


Ils ont 40000 tonnes à écouler, un peu plus de 5000 tonnes pour la France.. Cela fait environ 100 grammes de saloperie par habitant à faire ingurgiter !


La Grèce, dont les autorités semblent moins irresponsables que les nôtres, vient de réagir et d’interdire l’utilisation de tous les lots depuis le 1er janvier. Mais chez nous, dans nos hypermarchés, il y a donc en ce moment des produits contaminés à l’huile de moteur !


Attention : nombreuses marques concernées, à boycotter d’urgence !
Les produits les plus susceptibles de contenir de l’huile empoisonnée sont les suivants :

- Lesieur, bien évidemment, puisqu’elle est à l’origine du problème, et toutes les marques du groupe :

> > Fruit d’or

> > Epi d’or

> > Frial

> > Isio 4

> > Oli

> > Carapelli

> > Saupiquet



Toutes les marques du groupe Unilever


> > http://www.unilever.fr/ourbrands/foods/default.asp <http://www.unilever.fr/ourbrands/foods/default.asp>



Amora

> Planta Fin

> Maille

> Knorr

> Magnum

> Miko



> Mayonnaise

> Tarama

> Sauce Béarnaise

> Chips

> Vinaigrette allégée

> Surimi

> Céleri Rémoulade

> Soupe de poisson en conserve

> Poisson pané

> Paupiettes de veau

> Thon et sardines à l’huile

> Pâtes à tartiner chocolatées

> Gaufrettes à la confiture

> Barres céréalières et sucrées

> pour les enfants

> Cookies


Vous pouvez téléphoner au service consommateurs de Lesieur au 0 810 193 702 (tarif appel local) pour demander des précisions !
Le nombre d’appels sera déterminant pour que la transparence se fasse.
Merci.
Pascal Blain, 2 rue du Mortier- 39290 MENOTEY Tel 09 77 58 22 99


Source :
C’est le Canard Enchaîné qui a révélé l’affaire il y a 2 semaines, avec des reprises le jour même dans la presse nationale.
Et vous, relayez l’information ! Selon vos moyens, parlez-en autour de vous, dans vos blogs, dans vos journaux, et surtout, CITEZ LES MARQUES, c’est de ça dont ils ont la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
avatar

Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: De l'huile de moteur dans nos assiettes ?   Mar 15 Fév - 22:14

bismillahi

Salam aleyk

Il semblerais que ça date de 2008, mais il reste aberrant que cela est pu se produire !

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'huile de moteur dans nos assiettes ?   Mer 16 Fév - 9:45

bismillahi salam

c'est énervant car on nous empoisonne, on ne sait même plus ce que l'on mange dans nos assiette, grrrrrrrr


wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
avatar

Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: De l'huile de moteur dans nos assiettes ?   Mer 16 Fév - 16:43

bismillahi

Salam aleyk

Oui il faut tout surveiller ! il y a tellement a dire sur le sujet : entre les additifs alimentaires, les pesticides et engrais ogm etc dans les légumes, hormones de synthèse dans la viande, faux halal, traitement des huiles ( les hydrogénées ) le lait et le fait que les vache soient nourris avec de l'ensilage fermenté contenant de l'alcool, le fait qu'ils mettent du sucre pour mettre du sel pour faire du poids dans tous les produis pré-préparés, l'aspartame, etc.

A se sujet avez vous entendus parlé, d'un livre le codex alimentarius ?
sous le régime d'hitler, quand il se sont rendu compte qu'ils ne pourraient pas tuer assez de gens avec leurs méthodes, ils on payé un homme qui a écrits se livre car ils se sont dis que le meilleur moyen de tuer un maximum de gens serait de les rendre malade par l'alimentation.

Savez vous que ce livre est la base sur laquelle se font les études des diététiciens et nutritionniste occidentaux ?

... Allahu a3lem mais personellement je n'est aucune difficulté a le croire !

regardez ce lien incha'Allah

Citation :
Ce dont nous allons vous parler ici, va vous sembler de prime abord, incroyable, et tellement délirant que vous serez tentés de le repousser d'un revers de manche.
C'est d'ailleurs ce que nous avons fait la première fois que nous en avons entendu parler.
La seconde fois, venant d'une autre source, nous avons regardé un peu mieux, et sollicité nos correspondants.
A ce jour, nous n'avons toujours pas de certitudes absolues, mais suffisamment de faits concordants et de présomptions graves, pour vous alerter dès à présent.
Les projets que nous vous révélons ici, sont de la plus grande importance, lisez plutôt...
Il va falloir agir vite, pendant que c'est encore possible, car si l'on recoupe avec les projets de contrôle de la population, on ne pourra bientôt plus faire grand chose


On a vu ce que certaines réglementations pouvaient générer avec les semences.
La vente de semences ancestrales interdites parce que non référencées officiellement (coût exorbitant).
Souvenez-vous des mésaventures de Kokopelli...

A présent, c'est tout ce qui est alimentaire (compléments ou non), qui doit tomber sous la coupe d'un groupe (mafieux ?), dès la fin 2009/2010. Nous sommes tous très concernés !

LES PROJETS DU CODEX ALIMENTARIUS
A regarder ABSOLUMENT, ces 2 vidéos (sous-titrées en français) :
2009/2010 c'est demain matin

Les deux intervenants n'ont pas l'allure d'illuminés, même si ça reste très pédagogique (au moins c'est clair) et si l'on n'a pas accès directement aux sources de leurs docs.

Complément du même auteur :
"J'ai eu maintes fois l'occasion de discuter du Codex avec les Beljanski. En effet leurs produits sont présentés comme compléments alimentaires faute d'avoir pu obtenir l'AMM en France.
Les choses sont simples, la Synarchie veut mettre en place deux classes : les médicaments et ce qui relève de l'alimentation, il n'y aura plus d'intermédiaire entre les deux (compléments alimentaires). Deux classes = deux monopoles sans concurrents, l'agrobusiness et l'industrie pharmaceutique. C'est pour cela que les Beljanski font tout aux USA pour avoir l'AMM sur leurs produits, ils en sont à la phase 2 d'essai clinique espérant obtenir l'agrément avant 2011 date butoir de mise en place du Codex.
En vue du "Nouvel Ordre Social" tout doit être réglementé à l'échelle mondiale, le Codex n'est qu'un fil de l'immense toile qui se tisse actuellement.".

Concernant les 2 dates "butoir" (31/12/2009 et avant 2011, soit 1 an de différence), cela semble anectotique au regard des enjeux... (à ce jour nous n'avons pas d'explication).

Survie et qualité de notre nourriture...
Une information issue du Codex Alimentarius, l'organisation des régulations de la nourriture, nous est parvenue : Le Codex Alimentarius est en train de préparer des choses. La procédure possède plusieurs étapes, et donc il y a encore l'opportunité d'influencer ce processus (?). C'est la raison pour laquelle tout effort pour avertir les gens de ce qui est en train de se tramer concernant le Codex, sera apprécié. Le Codex Alimentarius contient des projets de régulations qui voudraient interdire les médecines alternatives, déclarer les vitamines et minéraux illégaux, ainsi que de faire des changements dans l'agriculture biologique de telle façon qu'elle ne pourra plus jamais être vraiment « bio ». C'est pour cette raison que nous requerrons votre attention, de telle façon que vous puissiez faire une action pour empêcher que ces projets deviennent effectifs. A chaque personne qui mange bio (ou de temps en temps), qui utilise des compléments alimentaires ou des vitamines ou des minéraux, et qui utilise de temps en temps les services de la médecine alternative, et qui souhaite avoir la liberté de pouvoir choisir : le 31 décembre 2009, s'il n'y a pas une opposition organisée, une loi va devenir opérationnelle qui va prohiber les médecines alternatives, et déclarer les vitamines et les minéraux illégaux. Tous les produits de nourriture seront obligatoirement irradiés. Le processus de production ajoutera du dioxyde de sulfure et de l'éthylène dans les produit bio et utilisera 7 des 9 produits mondialement reconnu comme interdits, car polluant (POP : Persistant Organic Polluants).
De plus, les produits contenant des OGM ne seront pas étiquetés pour informer correctement sur la présence de ces produits, et enfin, l'utilisation illimitée de pesticides et d'hormones de croissance sera permise. Tout ceci à l'initiative du Codex Alimentarius ! Apparemment le C.A. à été très discret sur ces mesures, car vous pouvez difficilement trouver des informations à ce sujet et donc "personne" n'est au courant de cela. Dans le lien qui suit vous pouvez lire ce qu'est le C.A., qui l'ont créé, combien puissant, destructeur et manipulateur il peut être :


Il y a une vidéo très instructive sur ce sujet que vous pouvez regarder à : Stop Codex Protect Your Health Freedom

POURQUOI LE NOUVEAU CODEX ALIMENTARIUS ?
Sous l’égide des Nations Unies, une commission est chargée de mettre en place (dans le plus grand secret), un nouveau Codex Alimentarius.
Au programme, le Codex envisage de limiter l’accès aux nutriments essentiels et vitamines, notamment en imposant leur prescription, en diminuant drastiquement les doses, et en en contrôlant la fabrication et la vente.
Aux USA, l’inquiétude est vive. Dans un pays ou des millions de gens tentent avec succès des médecines parallèles et autres régimes diététiques, la nouvelle a secoué à la fois ceux qui en vivent (fabricants, distributeurs) et ceux qui en guérissent (consommateurs).
Pour la petite histoire, c’est en Allemagne, que le projet est né. Promu activement par les Laboratoires Bayer, Hoechst et BASF, rejetons du conglomérat chimique IG FARBEN*.


PROGRAMME DU CODEX
Les intentions :
- Aucun complément alimentaire ne peut être vendu dans un but préventif ou thérapeutique.
- Tout remède à des doses supérieures à la norme fixée est un médicament, nécessitant une prescription et devant être produite dans les entreprises pharmaceutiques.
- Plus de 5.000 produits vendus aujourd’hui seront bannis des magasins.
- Les régulations du Codex seront valables pour toute la planète.
- Les compléments alimentaires seront interdits, sauf si testés à grand prix et approuvés par le Codex.
- Non seulement, nous n’aurons plus les quantités nécessaires, mais elles seront alors vendues sous prescription et à des prix exorbitants.
Les résultats visibles en Allemagne (à vérifier) :
- Les tablettes de zinc à 4 € le flacon, coûtent aujourd’hui 50 €.
- L’échinacéa connu pour renforcer le système immunitaire est passé de 14 à 153 €.
- La vitamine C est limitée à 200mg, la B6 à 4mg.
- On ne trouve plus d’acides amiinés (arginine, lysine...), ni d’acides gras (oméga 3, 6, 9).
- On ne trouve plus les DMEA, DHEA, MSM, béta-carotène... Ils sont interdits.
La réduction drastique des suppléments alimentaires sera imposée à tous les pays, sous peine de sanctions commerciales.

Dans un article publié sur le site « The Lawloft », la journaliste Suzanne Harris raconte son enquête auprès du Codex et parle des pressions politiques et de la façon dont on a voulu la tenir à l’écart des réunions.

Elle affirme que les pays non signataires risquent des sanctions commerciales en ne ratifiant pas le nouveau Codex et surtout dénonce l’article 1, lequel stipule que son rôle est « de promouvoir la coordination de tous les travaux sur les standards alimentaires sous l’égide des Nations Unies et des organisations non gouvernementales ».

Par « non gouvernementales », il faut entendre « industrie pharmaceutique »…


*Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d'Hitler. IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l'intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d'American IG). I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz, et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l'empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).

Dimanche 3 Août 2008

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'huile de moteur dans nos assiettes ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'huile de moteur dans nos assiettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGM déjà dans nos (dans leurs) assiettes?
» 10% HUILE DE VIDANGE DANS LES HUILES ET PRODUITS ALIMENTAIRE
» POISON DANS VOS ASSIETTES
» Structure d'une installtion domestique
» le defender land rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: