Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>

Partagez | 
 

 Poils sur la poitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah


Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Poils sur la poitrine.   Jeu 28 Avr - 14:01

Assalamu aleikum.

Voila je ne sais pas si c normal ou pas mais j'ai des poils sur la poitrine mais pas comme sur les jambes, en fait ils se voient à peine et ils sont très courts, parfois il se peut qu'il y en ait un qui soit plus long et dru que les autres mais j'arrive à l'enlever en le tirant, ça fait à peine mal et c rare, ça repousse autre part ds la poitrine mais pas forcément de l'endroit où je l'ai arraché, mais je n'ai pas vrmt de mal à l'enlever.

Mais est ce que c normal? De toute façon c en endroit tellement sensible et fragile qu'on ne peut pas épiler, d'ailleurs si je m'épilais ça risque de devenir pire non??

Voila Barakallahu fiqonna.

Bisouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
avatar

Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Jeu 28 Avr - 14:14

bismillahi
Salam

paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur, il y

a des femmes qui ont beaucoup de poils sur le corps, j'en ai vu qui en ont vraiment beaucoup, et apparement elles vivent cela de manière normale.

Je pense que ce que tu dois éviter c'est de te raser. Se raser fortifie les cheveux et en accentue la pousse. Et si tu n'as pas de mal à t'épiler, c'est bien-je pense.

continuation saine, agréable, joyeuse, douce et harmonieuse
Salam
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!


Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Jeu 28 Avr - 17:44

Salam

tes poils parraissent normaux pas très exessif non plus, moi jen ai un peu aussi tout léger et je pense que beaucoup en ont là où sa devient dereangeant c'est quand les poils sont en grande masse et qu il sont très épais à lal imite de ressembler à ceux des hommes
quand sa en devient là en general c est un problème hormonal
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah


Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Ven 29 Avr - 11:51

Assalamu aleikum

Barakallahu fiqonna mes soeurs.

Vertueuse, en fait je n'ai pas trop envie d'épiler la poitrine car j'ai fait cette bêtise pour le ventre, j'avait un fin duvet, je m'étais épilé avec de la crème épilatoire (sans douleur donc) ben résutlat là j'en ai vachement plus !!

Et franchement la flemme d'épiler le ventre à chaque fois, je me suis dis que j'économiserai pour m'acheter un épilateur dernier cri inshaAllah, ceux qui sont pratiquement sans douleur mashaAllah et je m'épilerai le ventre et la repousse sera très lente et au bout d'un moment (peut-être qq années) j'en aurai plus inshaAllah, enfin j'éspère.

Abida tu me rassures alors car je pensais que c t choquant mais non ça va et puis moi aussi mes poils sont vrmt légers, et fins aussi sur la poitrine, et puis je me suis déjà mise en décolleté (pas dehors) et bcp de cousines m'ont déja vu comme ça et ça ne les a pas choqué, je pense qu'elles ne l'ont même pas remarqué, moi-même je ne le remarque pas quand je me regarde dans un miroir je pense que je ne vais pas m'en faire pour si peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
avatar

Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Sam 30 Avr - 22:03

bismillahi

Effectivement, à force d'épiler, tu peux, au bout de quelques années, ne plus avoir de repousse...
Je le vois, ici, avec le maillot... Et pourtant, je n'épile pas, mais rase. Bah, je le fais de moins en moins souvent, parce que ça ne repousse presque plus.
Hamdoulillah.
Si tu as vraiment beaucoup de poil à la poitrine, ça doit être hormonal, et il y a des traitements pour celà :)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah


Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Dim 1 Mai - 11:45

Assalamu aleikum.

Barakallahu fiqi pour ta réponse Oukhty.

En fait moi c vraiment très très léger, c quasi-invisible, on peut même dire invisible la plupart du temps mais parfois (rarement) et surtout quand je me déshabille avant de me doucher, j'ai l'impression que c trop visible. Mais MashaAllah et Alhamdulillah c tout petit, fin et assez clair sur la poitrine donc ... Alhamdulillah.

Vos messages m'ont permis de relativiser, enfin c vers y'a 4 ans quand j'avais 15 ans je complexais, car c'était en pleine adolescence mais là alhamdulillah ça va bcp mieux en fait je ne m'en inquiète plus du tout, si j'en ai fait un post c juste pour voir vos avis, réactions et témoignages.

Concernant les hormones, j'avais lu que si on avait des poils sur des endroit où habituellement ce sont des hommes qui en ont à cet-endroit là, ça devait être à cause d'un trop-plein d'hormones mâles ou à cause que la personne est sensible au taux d'hormones mâles qu'elle a même si le taux est très faible (aparemment c normal que les femmes ont un certain taux d'hormones mâles, mais si y'en a trop faut traiter ça).

Et les endroits qui sont assez poilus habituellement pour les hommes et que si la femme est assez poilue à cet endroit-là aussi à cause d'un trop-plein d'hormones mâles ou d'une trop grande sensibilité à ces hormones mâles, ce sont ces endroits-là : sur le menton, le haut du dos, milieu de la poitrine etc.

Moi j'en ai un peu au milieu de la poitrine mais là aussi c très léger, certes ça se voit un peu plus que sur la poitrine, mais ca reste vrmt léger et ce n'est pas choquant du tout AlHamdulillah.
Donc ça ne peut pas être du à un taux d'hormone mâles excessif ou à une grande sensibilité des hormones mâles contenus dans mon corps d'autant qu'il y'a qq temps j'ai fait une prise de sang et tout va bien alhamdulillah je suis normale.

Mais c vrai que p-e si je n'avais pas fais cette prise de sang et que j'avais lu sur le net l'article sur les hormones mâles (et dc sur les poils sur le milieu de la poitrine) j'aurai eu un peu peur j'aurai pensé que j'avais trop d'hormones mâles mais bon Alhamdulillah j'ai déjà fait une prise de sang et tout va bien Alhamdulillah, c normal je pense d'avoir des poils un peu partout comme ça ^^

Evidemment quand tu vois les filles à la tv ou magazines etc tu te dis qu'elles sont nickel physiquement, merci photoshop oui...
J'étais tombé un jour sur un blog parlant des "défauts physiques" des stars, y'avait pas mal de photos, et y'en avaient qui avaient du duvet au-dessus de la bouche, une autre était poilue au milieu de la poitrine mais ça n'était pas choquant, ça paraissait plutôt normal et plus humain ^^ c'était pour montrer que les stars aussi étaient comme nous mais que tout est camouflé.
Mais parfois il arrive qu'on voit des photo où tout n'est pas camouflé et on se rend compte qu'elles ne sont pas si différentes. Et elles paraissent plus humaines donc on se sent plus proche ^^

Mais bien sûr il existe des filles stars ou pas, qui ne soient pas poilues du milieu de la poitrine, de la poitrine ou autre lol!! Nous sommes toutes différentes évidemment et heuresement j'ai envie de dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils sur la poitrine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever les poils de chat et de chien
» chevaux avec des poils aux pattes
» L'angine de poitrine
» une nouvelle poitrine sur la liste mariage..
» vrai ou faux poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: