Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMariage et conversion <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Mariage et conversion EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Mariage et conversion EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Mariage et conversion EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Mariage et conversion EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Mariage et conversion EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Mariage et conversion EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Mariage et conversion EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Mariage et conversion EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Mariage et conversion EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Mariage et conversion EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Mariage et conversion EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Mariage et conversion EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Mariage et conversion EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Mariage et conversion EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Mariage et conversion EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mariage et conversion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilham
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah



Date d'inscription : 14/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 0:29

bismillahi :

;00258964713.:


Une amie souhaite faire le mariage islamique avec un musulman. Elle n'est pas musulmane.

Donc, je me demandais, est ce qu'elle peut faire un mariage islamique si elle n'est pas musulmane, ou doit elle se convertir avant?

BarakAllah ou fikoum pour vos réponses!!!


wa selem
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 0:37

Mariage et conversion 931754

Mariage et conversion 852399

si elle n'est pas musulmane elle dois être chrétienne ou juive. la conversion a l'islam ne vaut que par la foi, donc si elle se converti pour un homme sans foi pour Allah ça conversion est nulle.

: « Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ; la
nourriture des gens du Livre est licite pour vous et votre nourriture
est licite pour eux ; les femmes vertueuses parmi les croyantes et les
femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous
leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en
preneur d’amantes » [1].

Yahdiha Allah amine

boussa oukhty

Mariage et conversion 62945
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 3:15

Salam

un homme peut épousé une femme non musulmane à condition qu'elle soit chretienne ou juive mais pas mécréante

et qu'elle est les bonne vertus aussi pas seulement de "nom"

maintenant si ton amie aime l'islam, c'est l'occasion deja que tu lui en parles

mais elle doit bien prendre en compte que ce convertir ce n'est pas un acte dénué de sens

tu sais il y a des tas d'exemple
des fille ce sont convertit juste pour plaire à la famille

le garçon était alor pas pratiquant mais un jour il désire de pratiqué et la c'est une catastrophe pour cette fille , et le couple bein il vole en éclat

donc faut bien que tu lui parles de tout sa des consèquences...

après inchAlalh elle peut s'interresser à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 11:14

Salam Alaykoum

J'ai connu un homme chrétien qui s'est converti à l'Islam juste pour épouser sa femme (il le dit lui-même), et aujourd'hui, sobhan'Allah, il est vraiment musulman. Donc, on ne peut pas juger les intentions de départ et ce qui se passe par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah



Date d'inscription : 14/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 14:59

bismillahi


salam


En fait, je ne sais pas si elle souhaite se convertir, je n'ai, pour le moment pas eu le temps d'en discuter avec elle. Je sais juste qu'au quotidien, elle ne mange pas de porc (ca vaut ce que ca vaut, même si ca ne veut pas dire grand chose quant à ses pratiques) . Mais j'avoues que je n'ai pas approfondi le sujet avec elle.

Ce qui m'a gêné, c'est que la dernière fois, elle me disait qu'elle souhaitais faire le mariage islamique avec ce garçon.
J'y ai ensuite réfléchis, et je me suis demandée si leur mariage serait valide? Je sais pas, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais je pensais que mariage islamique = entre deux musulmans, ou Allah ou erlem.

Parce que,dans ma tête, mariage islamique, c'est le wali qui donne la fille, puis il y a ijab wa qaboul puis, la dot, puis (selon les traditions) récitation de la fatiha et des dou3as en faveur des mariés.
Donc, je me dis, comment faire ca si la fille n'est pas musulmane?


Vous voyez ce que je veux dire? Je trouve que ca perd de son sens. En plus, elle voudrait que se soit un imam qui célèbre le mariage.... Donc, la, je ne m'y retrouve plus du tout!!!!! lol


wa selem

Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 16:13

Salam

oui okhti salwa tu donne un bon exemple parce que sa à marché

mais quand est il si sa avait pas marché, on peut pas se marié sur un risque , surtout dans le cas que tu donne homme non musulman

c'est très bien qu'après il soit pratiquant mais c'est risqué de parié sur sa quand on est sur de rien

ilham oui c'est comme sa mais dans le hallal pour le cas d'un homme qui se mari avec une non musulmane , les conditions que tu émère sont respecté (dot,tuteur...)

ce n'est pas incohérent puisque Allah a autorisé l'homme de se marié avec une non musulmane , d'ailleur la femme na pas le droit de se marié avec un non muslman

tout simplement parce que quoi qu'on en dise l'homme a autorité et donc dans le cas du hallal la femme non musulmane est plié au même regle que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyLun 15 Aoû - 22:00

Mariage et conversion 931754

Mariage et conversion 852399

si elle se converti pour un homme sans foi pour Allah ça conversion est nulle.

je voulais dire que si elle dis la shaada sans croire, aux yeux d'Allah elle n'est pas musulmane bien que nous, nous nous devons alors de la considérer comme telle Allahu a3lem

yahdiha Allah amine
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 8:49

Salam Alaykom,
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas juger ce qu'elle a dans son coeur, qu'elle se convertisse par amour pour son ami ou par amour pour Allah.
On n'a pas à apporter notre jugement. Oukhti Abida, il y a des mariages qui ne fonctionnent pas même quand les deux ont la foi (j'ai connu des cas où la femme convertie était tellement pratiquante, que son mari n'arrivait pas à suivre... Etc...)

Moi, je me pose une question toute autre sur cette histoire de mariage islamique. Est-ce légal, de se marier seulement de cette façon?
Pour mon cas, on a pensé y avoir recours et un savant ne nous l'a pas expréssement interdit, mais ne nous l'a jamais recommandé. Il faut savoir qu'on a trouvé des difficultés à se marier au début.
Je ne regrette pas d'avoir patienté... Au moins, je suis sûre de la fiabilité de mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 14:25

Salam

je n'ai pas dit que seul les mariage de foi marchait(oui il y a des divorces même dans ce cas là) j'ai dit juste pourquoi rajouter un risque supplémentaire

d'ailleur tu pose la question toi même , est ce légal de se marier de cette façon? donc sa montre bien que tu pense qu'il y a un risque sinon pourquoi sa ne serait pas légal selon toi


à savoir si c'est légal sa je n'en sais rien mais je pense que le mariage en islam est assez important pour pas qu'on y fasse des chose contraire , que c'est un engagement important avec des règles

que l'homme a le droit d'épouser une non musulmane mais sous certaine condition
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 14:30

Salam Alaykoum

Pour la légalité, je parlais du mariage qu'on appelle entre nous "le hallal"... est ce qu'il suffit à valider le mariage pour de vrai?
Parce que dans les obligations du mariage, il y a : annoncer le mariage à une large partie de la population. Or, c'est ce qui se fait quand on publie les bans du mariage....
Dans le mariage hallal, y a pas de bans publiés, et... je reste sceptique de la validité d'un seul mariage "hallal" à la mosquée, en France...
Il faut quand même que ça passe devant notaire et juge, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 15:39

Assalamu aleikum

Oukhty Mahdiya, sa conversion serait peut-être nulle pour Allah si elle se convertit pour un homme, mais comme tu l'as dit on doit considérer ça comme vrai car nous ne savons pas ce qu'il y'a dans son coeur, à partir du moment où elle dit la Chahada et où elle se dit musulmane, nous devons la considerer comme musulmane.

Oukhty Salwa Oum 'Abdallah, les conditions requises pour la validité du mariage sont :


1/ La future épouse doit être en mesure de se marier avec celui qui désire s 'unir à elle ; elle ne doit donc pas lui être interdite en raison d'un empêchement temporaire ou permanent, comme nous le verrons en détail au chapitre « des femmes avec lesquelles il y a empêchement légal à se marier ».

2/ La présence de témoins lors du contrat de mariage, qui comprend les trois questions suivantes :

a) Le statut légal du témoignage matrimonial.

b) Les conditions auxquelles les témoins doivent satisfaire.

c) Le témoignage des femmes.


Il n'est pas marqué qu'il faut qu'une large partie de la population doit être au courant??
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 17:01

Salam

si okhti helena il faut que le mariage soit annoncé , bien evidemment sa veut pas dire toute la france mais le mariage doit etre reconnu

le problème en france c'est quand tu fait un hallal il n'y a pas de trace écrite sa veut dire que les impot l'état ne sont pas au courant tu peut donc te declaré femme isolé sans problème

dans les pays muslim le mariage se fait devant l'adoul , l'adoul retranscrit le mariage islamique il y a donc une preuve du mariage

en france les imam refuse de marié sans mairie car il y a eu trop d'abus

enfin là n'est pas le débat

après oui nous devons la considérer comme musulmane , la question n'est pas là dans ce post , moi je dis juste et sa c'est mon avis que un mariage hallal est serieu

et que par la suite si la fille ne veut vraiment plus de l'islam car c'est pas son choix mais juste pour se marier sa risque de poser un serieu problème dans le couple si l'homme veut etre plus pratiquant

on se mari pas seulement par passion mais aussi pour le din
, on ajuste tendance à l'ouvblier maintenant si elle se convertit et qu'hamdoulilah elle en est consentante c'est très bien

je dis juste sa, et il faut bien l'expliquer à cette fille , tout ce qu'est l'islam et le mariage hallal

faut qu'elle soit bien au courant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 17:07

Assalamu 'aleikum

Barakallahu fiki pour tes précision. Après come tu dis voila les imams refusent de marier s'ils ne sont pas encore passé devant la mairie, et est-ce que ça vaut comme si le mariage était reconnu? Je demande car je ne sais pas

Ensuite pour sa reconverstion c'est clair qu'il est absolument necessaire que déjà elle sache un peu le minimum sur le mariage déjà car quand elle sera mariée, il faut qu'elle connaisse ses droits et devoirs, c'est primordial, vraiment Oukhty Ilham.

Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 17:09

Mariage et conversion 436877

je n'ai pas compris okhti qu est ce qui vaut comme reconnu le hallal ou la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Mariage et conversion 931754

Mariage et conversion 852399

En fait moi je ne parlais pas du fait qu'elle dise qu'elle veut se convertir et qu'on juge ce qu'il y a dans son coeur, qu'Allah me préserve d'agir de la sorte. je parlais du cas où elle dirais clairement je ne me convertie que pour pouvoir me marier avec lui et pour lui plaire et qu'elle ne se cache pas de ne pas avoir la foi.

je voulais juste dire que la foi est une condition a la conversion, il ne suffit pas de dire la shaada il faut y croire après certe il est de notre devoir de croire sur parole une personne qui nous dis je crois, je ne parlait pas de ce cas si.

sinon pour ce que tu dis oukhty salwa, certe, il se peut que malgré tout la personne, par la grace d'Allah crois ensuite et dans ce cas el hamdu lillah mais effectivement je pense qu'il est important de définir avant si l'homme musulman n'est actuellement pas pratiquant il devrauis tout de même demander a sa future épouse est ce qu'elle accepteras si un jour il le deviens, si elle accepteras que leurs enfants soient musulmans etc. je pense que ce sont des choses a établir pour éviter tout conflit éventuel par la suite.

qu'Allah guide ton amie et leurs accorde une vie heureuse a tous deux ensemble si cela est un bien pour eux amine.

PS : pardon pour mes réponses brèves j'était occupé avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah



Date d'inscription : 14/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 20:17

bismillahi

Salam

D'après ce que j'ai compris Okthi Abida, c'est la mairie qui est reconnu.

Ensuite, oui, c'est vrai, de moins en moins d'imams acceptent de célébrer un mariage islamique si il n'y a pas eu la mairie avant. J'ai entenu cela au cours d'une khotba. L'imam avait pris l'exemple qu'une fille avait fait célébrer trois mariages différents, avec trois hommes différents... Ou Allah ou 'erlem.

Par contre, selon moi (je donne mon avis personnel), cela ne fait en aucun cas perdre de la valeur au mariage islamique (le hallal). Il est nécessaire je pense!

Pour ce qui concerne mon amie, nous lui avons conseillé de faire la mairie avec le hallal, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire.
Pour le moment, et excusez moi mes soeurs, je n'ai pas plus de détails. Elle est en vacances et discuter de tout ca par téléphone, ça le fait pas trop, je pense.

en tout cas merci pour vos réponses,

Sa7a ftourkoum!!!!


Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMar 16 Aoû - 22:32

Assalamu aleikum

Oukhty Marina Barkallahu fiki pour tes précisions je comprends mieux ce que tu as voulu dire c'est claire que si elle dit ça ce n'est plus trop la même chose je pense!

Oukhty 'Abida je demandais, en fait, la soeur Salwa disait qu'il fallait qu'une large partie de la population soit au courant du mariage, et toi tu as dis "si okhti helena il faut que le mariage soit annoncé , bien evidemment sa veut pas dire toute la france mais le mariage doit etre reconnu" et donc, je me demandais, si par exemple un couple fait le marige à la mairie, est-ce que le mariage à ce moment-là est considéré comme reconnu??
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMer 17 Aoû - 0:07

Mariage et conversion 436877

okhti ilham je suis d'accord avec toi passer à la mairie ne doit pas pour autant enlevé le mariage hallal

bien évidemment le hallal est le plus important c'est devant Allah mais la mairie en france est franchement indispensable quand tu entends tout les problèmes du hallal sans mairie en france j'entends bien

donc pour résumer il faut les deux pas seulement la mairie non plus

moi par exemple j'ai fait le hallal le vendredi soir et la mairie le lendemain j'ai voulu faire le hallal un petit peu avant car le jour de la mairie généralement on tien le bras de son mari donc fallait quand même que je sois sa femme au yeux d'Allah avant

okhti helena , pour l'islam il faut le hallal donc la mairie seul(en france ) oui sa ne suffit pas pour qu'il soit reconnu car à la mairie on y a pas le tuteur qui est interrogé ou la dot

mais le hallal et mairie sont reconnu , avec la mairie le mariage dit civil permet au couple d’être reconnu par l'état celà facilite l'administration , avec les impôts ....

ton mariage est inscrit sur ton acte de naissance et en cas de divorce tu peux exigé des chose par un juge


dans les pays muslim le principe est quasi le même on signe l'acte du hallal donc de mariage devant l'adoul et dans les pays muslim nous avons les juges musulmans en cas de conflit


okhti mahdiya d'accord avec toi si la fille le dit ouvertement que c'est juste pour son époux qu'elle se convertit et qu'elle n'y croit pas nous savons donc le contenu de sa pensé donc la chaada n'est pas valable

ensuite certes ce garçon n'est pas encore pratiquant mais un jour il le deviendra peut être et comme je l'ai dit
le mariage avec une non musulmane est permis à condition que sa femme ne soit pas mécréante

donc est ce que son hallal sera valide si cette fille croit pas en Dieu , voir avec l'imam pour la réponse.
et si ce n'est pas valide le jour ou il veut pratiqué , il se retrouvera face à un grand obstacle

le hallal n'est pas un jeu il a des conditions de validation

donc si c'est pour faire un hallal qui ne sera pas valide je vois pas l'interet

j'ai connu sa dans ma famille mon oncle non musulman fréquentait et fréquente toujours une arabe pas du tout pratiquante

la mère était au courant mais elle avait un peu honte
donc elle a voulut leur faire un hallal (je precise sa fille avait 30 ans à peu près)
sauf que ma tante était enceinte donc impossibilité de faire le hallal
mais la mère na rien dit , a servi le couscous et au yeux de tous sa passait super bien parce que l'imam est venu
on a pas dit que le hallal n'était pas valide
mais qu'importe tant qu'au yeux des gens sa l'était

alor Allah franchement c'était pas grave

mon oncle s'est convertit mais en disant clairement que il n'y croyait pas juste parce qu'une musulmane ne peut pas épousé un mécréant

enfin bref le grand n'importe quoi car le mariage n'est même pas fait , pas valide
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMer 17 Aoû - 10:08

Salam Alaykoum

On est toutes bien d'accord, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah



Date d'inscription : 14/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMer 17 Aoû - 10:23

bismillahi

selem mes soeurs.

Oui, on est toute daccord, mais pour ma curiosité. Pourquoi la hallal n'est pas valable si la fille est enceinte?


Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMer 17 Aoû - 17:10

Mariage et conversion 436877

je t'invite à regarder les fatwa okhti tout est expliqué c'est une question de filiation, de paternité ou autre , après il y a un avis minime qui l'autorise cherche dans les fatwa tout est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah



Date d'inscription : 14/03/2010

Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion EmptyMer 17 Aoû - 23:32

bismillahi

salam


Oui, ca y est. J'ai trouvé une fatwa qui parlait du sujet. Je comprends mieux maintenant, mais je ne savais pas du tout....

Merci Okthi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage et conversion Empty
MessageSujet: Re: Mariage et conversion   Mariage et conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles invocation lors du mariage ?
» recherche Caftan mariage
» relation hors mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Le couple-
Sauter vers: