Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>

Partagez | 
 

 agression femme en niqab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!


Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: agression femme en niqab    Jeu 26 Juil - 13:21

Salam

encore une arrestation abusive d'une soeur en niqab
la deuxième en une semaine

je vous met l'article

Mme D., se dissimulant le visage rentre d ’un parc de jeux en compagnie de ses 4 enfants. Elle est dans le hall de son bâtiment, pose sa poussette lorsqu ’elle entend tambouriner avec une extrême force sur la porte de son immeuble. Elle se retourne donc et voit des hommes telles des furies , sonner à tous les interphones et lui intimer l ’ordre d ’ouvrir au travers de la porte. Celle ci comprend que ce sont des policiers de la BAC, elle ouvre donc la porte et les laisse entrer dans son immeuble.
Ils procèdent à l ’interpellation de Mme D dans son bâtiment aux environs de 17 h 30 , qui est un lieu privé au regard de la loi n 2010-1192 dite d ’interdiction de dissimulation du visage dans l ’espace public.
Mme D. accepte tout de même de leur remettre des justificatifs prouvant son identité mais cela ne leur suffit pas. Après avoir avisé le procureur qui leur donne l ’autorisation, les policiers l ’emmènent avec ses 4 enfants terrorisés dont le plus jeune n ’a que neuf mois au commissariat dans deux voitures différentes. Les enfants sont separés de leur mère et sont entassés à l ’arrière sans ceinture de sécurité . Le bébé de Mme D. est sur ses genoux dans une autre voiture.
Arrivée au commissariat , une policière lui arrache son bébé et enferme Mme D dans une cellule de garde à vue alors que celle ci a le visage découvert.
Il est tard,et des plats sont servis aux autres détenues mais elle n ’ a rien. Elle entend son bébé pleurer de faim à l ’extérieur et elle réclame de pouvoir l ’allaiter car il n ’a rien mangé.
La policière lui ramène et enferme le bébé avec Mme D. dans la cellule .
Au bout de 4 heures Mme D est relâchée, non seulement épuisée par la faim et la fatigue mais aussi épuisée par toutes les railleries qu ’elle a pu entendre de la part des forces de l ’ordre durant sa présence au commissariat.
La circulaire de mise en application de cette loi ne prévoit pas de mise en cellule de garde à vue. Les policiers doivent uniquement constater l ’infraction.
Comment cette femme a pu y rester durant cette soirée là alors qu ’elle a fourni des justificatifs prouvant son identité ? Comment a t ’on pu traiter des enfants de cette manière?
Il est temps que ce genre de procédures qui nous rappellent des procédures d ’un autre temps cesse. Pourquoi le procureur a accepté qu ’on la traite de cette manière ?
Aidez nous à faire connaître ce dérapage de la part de ces policiers de la BAC!
Dénoncez ce deux poids deux mesures que ces citoyennes françaises de confessions musulmanes subissent quotidiennement .

le lien http://www.islametinfo.fr/2012/07/25/islamophobie-femme-en-niqab-mis-en-cellule-de-garde-a-vue-avec-un-bebe/


et je rajouterais et ceci n'est que mon opinion : le fait d'avoir voter en masse hollande contre sarkozy n'y changera rien , la preuve est là

Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
avatar

Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: agression femme en niqab    Jeu 26 Juil - 22:37

bismillahi

Salam aleyk


Maintenant c'est partout pareil la police il respecte plus personnes méme les personnes agées surtout quand il sont maghrébins ou noir...

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
 
agression femme en niqab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les expressions d'une femme en niqab
» femmes en niqab...
» [RECIT] Agression d’une femme voilée dans un bus – « Sale arabe, retourne dans ton pays, tu devrais relire le Coran… »
» Prier avec le niqab et des gants
» Mémoire d'élève sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Actualités concernant l'Islam et les musulmans-
Sauter vers: