Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSalutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte

Aller en bas 
+4
Mahdiya
Hadjar
Malika
Oum Umar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 13 Sep - 8:28

bismillahi Mes chères soeurs, cela se fait sur d'autres sites et je trouve cette idée superbe, il ne me semble pas l'avoir vue sur notre forum aussi je vous propose si vous le souhaitez de venir sur ce post, écrire une salutation sur notre Noble Prophète Mohammad sws ...

Allah Puissant et Suprême a dit :

Allah et ses anges prient sur le prophète , Ô vous qui avez cru , priez sur lui et saluez-le abondamment. (Sourate al Ahzab, 33:56)

Il a été raconté que le Messager d'Allah - Prière d'Allah et son Salut sur lui - est sorti un jour avec les marques de joie sur son visage et a dit j'ai reçu « Jibril » - le Salut sur lui , et a dit , Ô Mohammad serais-tu satisfait que , toute personne de ta communauté qui prie sur toi , Allah priera sur elle dix fois et que , toute personne qui te salue Allah la salue dix fois .


Et Le prophète - Prière et Salut d'Allah sur lui - a dit les gens digne de moi sont celles qui prient le plus sur moi ;

Et il a dit - Prière et Salut d'Allah sur lui , celui qui prie sur moi , les anges prieront sur lui tant qu'il prie sur moi , alors qu'il augment le nombre de ses prières ou qu'il les diminue .
[b]

53 - "Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d'Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification."

اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد


Allâhumma salli calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ sallayta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. Allâhumma bârik calâ Muhammadin wa calâ âli Muhammadin kamâ bârakta calâ Ibrâhîma wa calâ âli Ibrâhîma. Innaka hamîdun, majîd. (source Hisnulmuslim)

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 13 Sep - 10:00

bismillahi

Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)
Salam



Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)

belle initiative- macha Allah - ma soeur Oum Omar :-) qu'ALLAH Tabaraka wa Ta3ala t'en Accorde la plus belle récompense :-)

Dr. Mohamed Ratib ANABULSI a dit ce que je peux exprimer ainsi:

" la prière du serviteur d'ALLAH Azâ wa Jalâ sur Mohamed-paix et bénédiction soient sur lui- est une invocation. Et La prière d'ALLAH Jalâ wa 3ala sur Son serviteur est une offrande"


ALLAHOMÄ Salî wa Salîm 3ala sayîdina Mohamed wa 3ala aali sayîdina Mohamed
kama Salâyta 3ala sayîdina Ibrahim wa 3ala aali sayîdina Ibrahim
fi al3alamine inâka HAMIDOUN MAJID
ALLAHOMÄ Barik 3ala sayîdina Mohamed wa 3ala aali sayîdinâ Mohamed
kama Barakta 3ala sayîdina Ibrahim wa 3ala aali sayîdina Ibrahim
fi al3alamine inâka HAMIDOUN MAJID

faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 13 Sep - 12:45

bismillahi


Salam aleyk



Allahouma salli wa sallam 'ala Mouhammad wa 'ala ali Mohammed kama salayta 'ala Ibrahim wa 'ala al Ibrahim wa barik 'ala Mohammed wa 'ala ali Mohammed kama barakta 'ala ali Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim.



coeur coeur coeur

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 13 Sep - 13:30

bismillahi

Salam aleyk

Al hamdulilah wa salatu wa salam man la nabiya badah

Louange a Allah et prière et salutation sur celui après qui il n'y a aucun prophète.

Allahuma salli 3ala Muhammadin wa 3ala azwaajihi wa durriyatihi kamaa sallayta 3ala 3ali Ibrahima wa barik 3ala Muhammadin wa 3ala azwaajihi wa durriyatihi kama barakta 3ala 3ali Ibrahima innaka hamidun majid

O Allah prie sur Muhammad ses épouses et sa descendance, comme tu as prié sursur la famille de Ibrahim. Et bénis Muhammad, ses épouses et sa descendance comme tu as béni la famille d'Ibrahim. Tu es certe digne de louanges et Majestueux.

Voila 2 autres forme de prières don la 2em est l'autre version de celle que vous avez mis.

Et j'implore Allah d'accorder a Muhammad la place la plus élevée du paradis réservé a un seul homme amine ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyVen 14 Sep - 18:23

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  37242


Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  996650
Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)

ALLAHOMÄ Salî 3ala sayîdina Mohamâdine 3abdika wa rassoulika anâbiyî al'omîyî wa 3ala aalihi wa sahbihi wa Salîm taslima

faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  62945
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyVen 14 Sep - 20:59

bismillahi


Salam aleyk


allahouma salli 'ala Mohammed wa 'ala ali Mohammed kama salayta 'ala Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim wa barik 'ala Mohammed kama barakta 'ala Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim, Inaka Hamidoun Majid.



coeur coeur coeur



Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 15 Sep - 8:13

bismillahi
Mohammad Alahouma sali wa salim 3ala rassouli allah Mohammad [i]

wa salam coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 15 Sep - 16:25

[
center] bismillahi
Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)

Salam


Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)

ALLAHOMÄ Salî 3ala sayîdina Mohamed salatan tounjina biha mine jami3i al'ahwali w'al'afat, wa taqdhi lana biha jami3a al'hajat, wa toutâhîrona biha min jami3i asâyî-at, wa tarfa3ouna biha a3la adârajat, wa toubalîghouna biha aqsa alghayat fi al'hayati wa ba3da al'mamati.

faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)
salam aleykoum
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pureté du muguet blanc
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Pureté du muguet blanc


Date d'inscription : 23/10/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 15 Sep - 20:33

Salam

allahouma salli 'ala Mohammed wa 'ala ali Mohammed kama salayta 'ala Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim wa barik 'ala Mohammed kama barakta 'ala Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim, Inaka Hamidoun Majid.



salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 16 Sep - 9:29

bismillahi "Allahomma salli 'ala Saydina Mohamad enNabi wa azwajihi, oumatil mou'minine, wa douryatihi, wa ahli baytihi, kama salayta 3ala Saydina Ibrahim inaka hamid majid"[b]
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 16 Sep - 17:22

bismillahi

Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)

Salam


Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)

ALLAHOMÄ Salî wa Salîm 3ala nabiyîna Mohamed

faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyLun 17 Sep - 11:20

bismillahi

Salam aleyk

Al hamdulillah wa salatu wa salam man la nabiya bad'ah
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyLun 17 Sep - 12:02

bismillahi
Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)
Salam

Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)

paillettes Al hamdoulillah li ALLAH wahdah w'asâlato w'asâlamo 3ala man la nabiyâ ba3daho
faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyLun 17 Sep - 13:10

bismillahi Mohammad Allâhumma salli `ala (Sayyidina) Muhammadin-n-nabiyyi wa azwâjihi ummahâti-l-mu-minîna wa dhuriyyatihi wa ahli baytihi kamâ sallayta `ala Ibrâhîm innaka Hamîdun-Majîd.

Ô Allâh ! Prie sur Muhammad le Prophète, sur ses femmes les mères des croyants, sur sa descendance et sur les gens de sa maison comme Tu as prié sur Ibrahim. Tu es Digne d'éloges, le Glorieux Suprême. »[/scroll][/i]

[Rapporté par Abû Dawûd et Al Nisa-î] Mohammad

[b]


wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyLun 17 Sep - 23:11

:
21203100121157
Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)
Salam


Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)

paillettes ALLAHOMÄ Salî 3ala sayîdina Mohamed salatan tounjina biha mine jami3i al'ahwali w'al'afat, wa taqdhi lana biha jami3a al'hajat, wa toutâhîrona biha min jami3i asâyî-at, wa tarfa3ouna biha a3la adârajat, wa toubalîghouna biha aqsa alghayat fi al'hayati wa ba3da al'mamati.

faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 20 Sep - 8:16

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  856817

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  25641 Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  641342 Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  184274 Allahoumma salli 'ala sayyidina Mohammad an Nabi Al Ummi wa 'ala Alihi wa Sahbihi wa sallim
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  641342 Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  184274 Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  25641
Revenir en haut Aller en bas
Lamya
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Lamya


Date d'inscription : 19/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 20 Sep - 8:32

bismillahi


Salam aleyk


Allahouma salli wa sallam 'ala Mouhammad wa 'ala ali Mohammed kama salayta 'ala Ibrahim wa 'ala al Ibrahim wa barik 'ala Mohammed wa 'ala ali Mohammed kama barakta 'ala ali Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim.




salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 20 Sep - 16:03

]center]bismillahi
Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)
Salam

Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)
frise

ALLAHOMÄ Salî wa Salîm 3ala sayîdina Mohamed wa 3ala aali sayîdina Mohamed
kama Salâyta 3ala sayîdina Ibrahim wa 3ala aali sayîdina Ibrahim
fi al3alamine inâka HAMIDOUN MAJID
frise
ALLAHOMÄ Barik 3ala sayîdina Mohamed wa 3ala aali sayîdinâ Mohamed
kama Barakta 3ala sayîdina Ibrahim wa 3ala aali sayîdina Ibrahim
fi al3alamine inâka HAMIDOUN MAJID
frise
faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)

salam aleykoum
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyJeu 20 Sep - 21:24

bismillahi

Salam aleyk


Allahouma salli wa sallam 'ala Mouhammad wa 'ala ali Mohammed kama salayta 'ala Ibrahim wa 'ala al Ibrahim wa barik 'ala Mohammed wa 'ala ali Mohammed kama barakta 'ala ali Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Lamya
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Lamya


Date d'inscription : 19/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyVen 21 Sep - 7:56

bismillahi
Salam

Allahouma salli wa sallam 'ala Mouhammad wa 'ala ali Mohammed kama salayta 'ala Ibrahim wa 'ala al Ibrahim wa barik 'ala Mohammed wa 'ala ali Mohammed kama barakta 'ala ali Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 22 Sep - 11:33

bismillahi


Louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité :-)
Salam

Barak'ALLAH Jalâ wa 3ala fikounâ akhawaty :-)


ALLAHOMÄ Salî wa Salîm 3ala sayîdina Mohamed wa 3ala aali sayîdina Mohamed
kama Salâyta 3ala sayîdina Ibrahim wa 3ala aali sayîdina Ibrahim
fi al3alamine inâka HAMIDOUN MAJID

ALLAHOMÄ Barik 3ala sayîdina Mohamed wa 3ala aali sayîdinâ Mohamed
kama Barakta 3ala sayîdina Ibrahim wa 3ala aali sayîdina Ibrahim
fi al3alamine inâka HAMIDOUN MAJID

faisons que nos oeuvres nous rapprochent de La miséricorde d'ALLAH Jalâ wa 3ala :-)

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Lamya
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Lamya


Date d'inscription : 19/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 22 Sep - 12:57

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  37242
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  852399

Allahouma salli wa sallam 'ala Mouhammad wa 'ala ali Mohammed kama
salayta 'ala Ibrahim wa 'ala al Ibrahim wa barik 'ala Mohammed wa 'ala
ali Mohammed kama barakta 'ala ali Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim.
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  62945
Revenir en haut Aller en bas
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptySam 22 Sep - 16:27

bismillahi Mohammad Radi Allah \'anha Qu Allahoumma salli ’ ala seyidina mohammadun tibbiy l’qulubi wa dawaïha wa ‘afiyati l’abdaani wa chifaaîha wa nuri l’abasaari wa diaïha wa ‘ala aalihi wa sahbihi wa sallim

O Dieu prie sur notre seigneur Mohammad,le remède des coeurs et leur médicament,la bonne santé des corps et leur guérison, e
t la lumière de la vue et leur cieux, et sur sa famille et ses compagnons et salut. Mohammad Radi Allah \'anha Qu

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lamya
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Lamya


Date d'inscription : 19/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 23 Sep - 8:12

bismillahi
Salam aleyk
Allahouma salli wa sallam 'ala Mouhammad wa 'ala ali Mohammed kama
salayta 'ala Ibrahim wa 'ala al Ibrahim wa barik 'ala Mohammed wa 'ala
ali Mohammed kama barakta 'ala ali Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Umar
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Oum Umar


Date d'inscription : 12/09/2012

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  EmptyDim 23 Sep - 8:25

Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  856817
Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham, Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux ; Seigneur bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham, Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux"" ».[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty
MessageSujet: Re: Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte    Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations sur notre Bien Aimé Prophète à chaque fois que l'on se connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les insultes sur notre bien aimé prophete et notre religion
» "L'homme que j'aime plus que je n'aime moi-même "
» L'imam fait face aux fidèles après les salutations finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Le Coran, la sounnah, nos pieux prédécesseurs, les savants :: Le Prophète Muhammad salahu allayhi wa salam-
Sauter vers: