Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionhistoire vrai soubhanallah <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
histoire vrai soubhanallah EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
histoire vrai soubhanallah EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
histoire vrai soubhanallah EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
histoire vrai soubhanallah EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
histoire vrai soubhanallah EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
histoire vrai soubhanallah EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
histoire vrai soubhanallah EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
histoire vrai soubhanallah EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoire vrai soubhanallah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyDim 23 Sep - 19:14

bismillahi

Salam aleyk

Un homme de 34 ans s'est précipité avec son neveu de deux ans et demi samedi matin à Metz par la fenêtre du 4e étage de son immeuble.

La mère de l'enfant, en vacances, était absente au moment du drame. Un homme de 34 ans s'est suicidé en se précipitant samedi matin, dans le quartier périphérique de Bellecroix, à Metz, par la fenêtre du 4e étage de son immeuble et en entraînant dans le vide son neveu, un enfant de deux ans et demi. Le petit garçon est mort sur le coup, son oncle -frère de sa mère- est décédé à l'hôpital peu après y avoir été admis, selon la police et le parquet de Metz.

L'homme avait d'abord été présenté par des voisins comme le compagnon de la mère de l'enfant, arrivé quelques mois auparavant dans l'appartement familial. Le parquet a indiqué qu'il n'ouvrirait pas d'information judiciaire sur ce "suicide par précipitation", car l'action publique s'est éteinte avec la mort de l'oncle, dont les motivations sont toujours inconnues.

Dans l'appartement du 4e étage, où aucune trace de lutte ni de violence n'a été découverte, seule la grand-mère de l'enfant était présente en dehors des deux victimes. Mais elle a été hospitalisée en état de choc et n'a pas pu être interrogée.


http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2008-01/defenestre-garconnet-etage-4862283.html

MODERATION : a Salam aleikoum passage supprimé de ton message car il pourrait égarer des soeurs , en effet ce passage n'est qu'une histoire de "on dit" qui est en contradiction avec des préceptes islamiques.
J'ai laisse le début pour que les soeurs puissent comprendre le sujet .
La soeur abida t'a mis les sources nécessaires sur le sujet .
Je te conseille de toujours vérifier ce genre d'histoire et de t'en méfier .
a salam aleikoum wa rahmatAllah
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyLun 24 Sep - 3:36

Salam

oulalala okhti fleur du paradis ma belle, éloigne toi de ces histoires , on prend un fait divers pour ensuite broder une histoire fantastique dessus sobhannAllah okhti faut pas que tu écoutes comme sa des trucs !! c'est des choses inventés sans fondement dans l'islam

un mort ne revient pas sur terre en islam , il ets dans sa tombe et il attend le jugement dernier soit avec les délices de la tombes soit avec les chatiments mais les fantômes n'existent pas en islam
pour le cas du suicide oui la personne va répéter son acte sans cesse mais pas sur terre Mais en enfer

voici l'explication ma soeur faut vraiment que tu gardes un esprit critique en tout ma belle


"Celui qui s'est tué en utilisant un objet coupant, alors, dans le feu de l'enfer où il séjournera à jamais, son objet sera dans sa main et il se le plantera dans le ventre. Et celui qui a absorbé du poison et s'est tué ainsi, il l'absorbera dans l'enfer où il séjournera à jamais. Et celui qui s'est précipité d'une montagne et s'est tué ainsi, il se précipitera dans le feu de l'enfer où il séjournera à jamais" (Rapporté par Mouslim, n° 109).[/color]

le hadith est clair c'est en enfer qu'il répêtera son acte pas sur terre

je t'invite à regarder le texte que j'ai posté sur la mort dans ton sujet la réponse de la tombe , à aucun moment on dit que le mort est fantôme

les fantômes n'existent pas en islam, les djnoun oui mais là pareil faut pas inventer des truc farfelues sur eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyLun 24 Sep - 11:02

bismillahi

Salam aleyk

Escusez moi c'est vrai que ce sont des jnounes et non pas des mort astarfullah mais je ne voit pas pourquoi la modératrice a retiré l'histoire du frere? car suite a cela il savait pas le fait divers ce sont des personnes qui ont rechérché et qu'ils ont trouvé la preuve qu'ils ne menté pas et en plus il a jurer...
Et c'est pas a partir du fait divers qu'il s'est inventé une histoire.


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
safiaa
Modératrice



Date d'inscription : 15/04/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyLun 24 Sep - 11:15

Salam

J'ai retiré l'histoire car le frère parle de chose infondé comme le fait d'avoir vu l'homme , que dans cet appartement soi disant beaucoup se sont déjà suicidé...

iI n 'y a aucune preuve sur le sujet , c'est des ont dits, des paroles trouvé sur internet , le fait divers date en plus de 2008 , à part faire psychotter ou voir même induire en erreur , je ne vois pas pourquoi le laisser ma soeur , car il n'y a aucune preuve sur le sujet .

Ce genre d'histoire il y en a à la pelle sur le net
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyLun 24 Sep - 11:21

bismillahi

Salam aleyk


Et bin y'a des personnes qui ont un sixieme sens qui arrive a voir des choses comme les chats bref c'est pour dire que le frere il ont a parlé en 2011 il a déménagé avec sa famille dans cet appartement....(le fait divers date de 2008)
Il n'a pas dit que beaucoup s'etaient suicidé...cet homme a du voir quelque chose qui lui a fait peur (ptetre un jnoune) et il a courru vers la fenetre Allah ohlem, pour dire que les maison hanté par des jnoune sa existe....

Donc pour toi les jnoune ont peut pas les voir? Alors qu'il peuvent prendre nimporte quel apparences sauf qu'il nont pas d'ombre..pour toi ça aussi c'est faux?

salam aleykoum

Revenir en haut Aller en bas
safiaa
Modératrice



Date d'inscription : 15/04/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyLun 24 Sep - 11:48

salam aleykoum

Je n'ai pas dit que les jnoun n’existait pas .

J'ai dit que ton histoire est trouvé sur le net comme sa , qu'on fait toute une histoire sur cet appartement digne d'un scénario d'holywood, et que tant qu'il n'y a pas de preuve sur cette histoire je ne peux pas laisser propager une telle histoire au risque de propager une chose fausse, il est facile sur le net de parler de tout sa, de trouver un fait divers et de dire ensuite j'ai vu sa et sa .

Il n'y a aucune preuve sur le sujet.

On est responsable sur le forum des choses qui se propagent .

Si ton histoire est réellement vraie , et bien je ne vois pas non plus en quoi ceci va apporter un bien , les jnoun existent on le sait , mais ce monde est invisible contrôlé par Allah, je ne vois pas en quoi cela nous regarde nous humain, on en fait trop autour des jnoun, surtout que les jnoun en général préfèrent les endroits isolés pour y vivre

Dans ton, histoire le frère mentionne qu'il a vu l'homme dans l'appartement ....


après quand tu parles de sixième sens okhti, sur quoi te bases tu ?
tu veux dire qu'en gros des hommes ont des dons??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 10/03/2010

histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah EmptyLun 24 Sep - 12:39

bismillahi

Oukhty fleurs du paradis, les modératrices font leur travail et tentent d'éviter de laisser se diffuser tout sujet pouvant porter à confusion ou créer un égarement.

Merci de respecter les interventions des modératrices, de garder un langage courtois et de ne pas polémiquer outre mesure sans quoi le post seras verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleursdufirdaws.forumactif.com
Contenu sponsorisé





histoire vrai soubhanallah Empty
MessageSujet: Re: histoire vrai soubhanallah   histoire vrai soubhanallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire vrai soubhanallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire triste :'(
» histoire vraie
» HISTOIRE D'UN JEUNE PIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Evènements-
Sauter vers: