Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionoui,. . .! Cela relève de l'environnement  <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oui,. . .! Cela relève de l'environnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

oui,. . .! Cela relève de l'environnement  Empty
MessageSujet: oui,. . .! Cela relève de l'environnement    oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyJeu 9 Jan - 13:14

bismillahi 

j'ai aimé et veux le partager :

En fait y a 3 grands types de « Musique »

La musique Vocale
La musique de nature « Natural Sounds »
La Musique Instrumentale

Les 2 premiers types sont bénéfiques et ne présentent aucun danger sur le moyen et long terme .

Examinant maintenant La musique instrumentale :

Le grand « PLATON » dit à ce propos : « TOUTE INNOVATION MUSICALE REPRÉSENTE UN DANGER POUR L’ÉTAT TOUT ENTIER ET DEVRAIT ÊTRE INTERDITE »

Le professeur docteur . Wolf Adler de « Columbia University » disait dans ces articles et conférences à la lettre : « The best and most fascinating tunes of music leave the worst kind of effects on the nervous system of humans and on their blood pressure, and especially when the climate is hot; then the unpleasant effects are too much. Indeed, music exhausts the nervous system in the human body because of being electrified by it . »

Le Professeur docteur Henry Oakden de « louisiana state university department of psychology » Le seul Psychologue qui a passé des années dans l’étude , Cet Homme Honnéte que je félicite de tout mon cœur écrit dans le magazine « Newsweek » :

« ….for the appointment of the brain and brainwaves - to conduct some experiments on thousands of patients who complain of the fees and spiritual nerve, headache, After that has been proven that the most important factors of weak nerves and fees psychological, spiritual and headaches is: listen to music and singing …»

En parlant de « Subconscious Mind Programming » et « Psychological Effect of Songs » les recherches scientifiques nous informent le suivant : « The effect of songs and music in anesthetizing the nerves is stronger than the effect of drugs. »

Oui , la musique instrumentale est équivalente aux « Drogue » dépression et suicide , la musique instrumentale ne mène pas au bonheur et ne crée pas de confort « je désigne le confort intérieur et stabilité émotionnelle ) sur le moyen et long terme , c’est comme je disais dans ma vidéo « Anxiété » je disais : « L’effet de la musique jouée par des instruments , est pareil à celui d’alcool , réjouit en premier temps et finit par tuer ou rendre malheureux , la vraie musique est la musique de Nature et La musique vocale (...avec modération ) ! Me vient , La fameuse chanteuse Dalida qui a chanté en 7 langues . Whitney Houston , Ian Curtis , Kurt Cobain , Michael Hutchence , Nino Ferrer et beaucoup beaucoup beaucoup d’autres : des histoires de souffrance , de suicide .

si Je récapitule , je dirai :

« Toute musique jouée par des instruments représente un vrai danger pour la santé mentale et spirituelle d’individu , quoi qu’ils disent nos confrères en musicothérapie ...J’ai passé des années à chercher et à méditer sur le choses qui génèrent des souffrances mentales et spirituelles , Je le sais maintenant et je confirme que « La musique instrumentale » en fait partie , avec un peu de réalisme et d’honnêteté et de méditation vous le saurez vous aussi ...

Je rappelle ce qu’a dit Platon des années av-JC : « Toute innovation musicale représente un danger pour l’État tout entier et devrait être interdite » ...Ce que vous entendez sur mes titres ne révèlent aucunement de Musique Instrumentale mais de musique vocale , ce sont des effets , des vibrations purement humains que je produis moi même et à écouter avec modération , je chante et je danse ,seul et avec mes filles mais sur des « Anachide » et « Naturals sounds » et parfois sans musique ...

Tout Comme les nutritionnistes persuadés que certains produits alimentaires sont coupables et responsables des " Cancers physiques " . Pour moi , comme pour d’autres ,Les ondes en provenance des instruments musicaux épuisent et détruit progressivement " notre Stock de bonheur mental inconscient spirituel naturel " est génère " un vrai Caner psycho-spirituel " oui " " un vrai Caner psycho-spirituel " ; Les anciens musiciens et chanteurs honnêtes ne peuvent qu’affirmer ceci : Cat Stevens , Art Blakey , L'ancienne rapeuse Diam's , l'ex-rappeur Loon , et beaucoup d'autres ...

La musique instrumentale nuit à notre système nerveux et nous rend avec le temps plus vulnérable aux troubles de l’humeur ( dépression etc ) , troubles anxieux ( phobie , crises de paniques etc et troubles de personnalité ...C’est comme de la bière réjouit apparemment mais Tue,, Discrètement!! ...

Voilà ce que je crois et ce que je tends d’appliquer que Dieu me pardonne qu’il me guide et qu’il m’aide Amen Amen !!

SUIS PAS UN ANGE , SUIS PAS MEILLEUR ,SUIS TOUT COMME VOUS , PEUT ÊTRE "MOINS" , LA VÉRITÉ NE PEUT ÊTRE CAMOUFLÉE , FAUT LE DIRE , DIEU NOUS PARDONNE TOUS .


Signé : Votre Conseiller Libre Yassine

Aussi pardonner les fautes de sens et d'orthographe , je ne suis pas français , et dans mon quotidien c'est L'arabe qui règne , mais on reste ouverts connectés aux autres cultures du monde ...

Mes salutations , et pardonnez mon audace , c'est ce que je crois et je n'oblige aucune personne , chacun chacune sa vie ...Je vous aime " humainement " , je vous considère comme vous êtes !!

C.Yassine
 salam aleykoum 
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

oui,. . .! Cela relève de l'environnement  Empty
MessageSujet: Re: oui,. . .! Cela relève de l'environnement    oui,. . .! Cela relève de l'environnement  EmptyJeu 9 Jan - 22:06

Salam aleyk 

Tout à fait d'accord ^^

 Salam aleyk 
Revenir en haut Aller en bas
 
oui,. . .! Cela relève de l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Environnement - Ecologie-
Sauter vers: