Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai besoin de conseil <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
j'ai besoin de conseil EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
j'ai besoin de conseil EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
j'ai besoin de conseil EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
j'ai besoin de conseil EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
j'ai besoin de conseil EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
j'ai besoin de conseil EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
j'ai besoin de conseil EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
j'ai besoin de conseil EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
j'ai besoin de conseil EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
j'ai besoin de conseil EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
j'ai besoin de conseil EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
j'ai besoin de conseil EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
j'ai besoin de conseil EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
j'ai besoin de conseil EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
j'ai besoin de conseil EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Anonyme


Date d'inscription : 16/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 2:57

salam aleikoum mes soeur
j'ai besoin de conseil je passe par une douloureuse epreuve dans mon couple
je vais pas trop en devoiler
mais voila mon mari et moi avons eu une phase dificile il ets partit de la maison, enfin on s'est separé pour faire le poin au mois doctobre 2009 au bout de 4 mois il ma dit qu'il voulait revenir qu'on ressaye a vivre ensemble
mais le problème c'est que ses afaire sont toujour chez son ami ,et il rentre à lam aison soi pas du tou soi a 5h du matin
je precise il a un travail tres prenant meme trop
il se refugie dans cette chose la pour fuir les probleme
il mem meprise je veux dire il m'ignore totalement
je suis rien, meme faire des course ensemble on le fait pas
il y a des tas d'autres chose qui m'on fait du mal mais que je devoilerais pas car sa serai devoilé ses péché
j'ai parlé a mes beau parent, qui certes ne le défendent pas mais ne m'aide pas vraiment
j'ai toujour patienté sa fait 10 mois que je patiente,accepte tout,dialogue sans m'énervé mais
ces dernier temps je n'y crois plus et pense qu'au divorce
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 8:49

bismillahi
Salam

et paix et bénédiction soient sur Mohamed- le messager de la miséricorde,

ma soeur, je suis très touchée par ta situation, comme je demeure incapable de te fournir un conseil car le texte que tu as posté ne fournit pas d'éléments pouvant aider à cerner le problème ou au moins pointer un bout de fil qui pourrait conduire à une issue.

Si tu le souhaite, je te propose d'expliquer un peu l'historique de votre relation, les conflits qu'il y avait eu avant ce stade où vous êtes...

comme le post est anonyme, si tu parles un plus cela ne va rien dévoiler.

je pries ALLAH TA3ALA de vous accorder les bonnes issues en toutes choses.

prions beaucoup et saisons cette oprtunité de ramadan béni pour nous rapprocher d'ALLAH, inch'ALLAH tout ira bien.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Anonyme


Date d'inscription : 16/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 12:39

Salam

Je vais tenter d'expliquer le plus clairement les choses
en gros je ne sais pas trop comment on a pu en arriver au stade ou j'en suis
mon mari était proche de moi,attentionné, par la suite il a beaucoup changé
le changement c'est fait d'un seul coup ,cependant l'état de notre relation elle s'est faite petit à petit
il s'est mis a vouloir s'isolé de plus en plus, il rentrait il m'adressait à peine la parole comme si je n'existait pas, peti à petit il ma complètement ignoré , quand il s'absente il ne m'apel pas , il s'est détaché de plus en plus de son foyer,au point de ne plus assumer son foyer comme le loyer,charges....

J'ai par exemple eu des problèmes de santé , à cause du fait que j'ai pris trop sur moi,que j'ai beaucoup souffert en silence
et lui qui avant s'occuper de moi quand sa n'aillai pas,aujourd'hui s'en fiche complètement, ce matin j'ai eu très peur j'ai eu des absence, j'ai perdu la mémoire sur des choses , pdt la prière je n'arrivai plus à me rappeler les sourate que je récite pourtant très souvent, j'ai eu des vertiges....
Je l'ai appelai car bien sur il ne dort pas avec moi et il n'a pas répondu ,ni même répondu à mon message
sa s'est pour l'état de notre relation en ce moment, aussi cela fait 9 mois qu'il ne me touche pas

aussi il se réfugie trop dans son travail qui est en même temps devenue une trop grande passion ,c'est pour cela qu'il ne rentre pas

en octobre on s'est séparé, il est partit de la maison bien que je ne fut pas forcément d'accord, je voyais sa pas d'un bon oeuil car la personne n'est pas musulmane, de ce fait il a beaucoup exposé notre vie,donc aujourd'hui j'ai le droit à tout les petits commérages sur ma vie.

4 mois après il etait censé être revenu , mais il n'a jamais ramener ses affaire ici, ce qui fait qu'il jongle entre son foyer et chez son ami,sachant que dans son foyer il n'y est presque jamais, il prétexte toujours quelque chose à faire dans son travail
et quand il rentre il est 5h du matin

il a aussi fait des choses qui ne m'ont pas plut mais je lui ai toujour pardonné et je suis encore prete à pardonné si il fait l'efort de changer les choses et notre situation car je ne peut plus accepter un mari hors de mon foyer, et qui me méprise vraiment

Dans les choses qui m'ont pas plus, c'est que je suis tombé sur des message qu'il envoyé à des femmes
je ne pense pas qu'il m'est trompé ,quoi que j'ai un doute mais il a un rapport avec les femmes bisar, le milieu dans lequel il évoluée n'est pas très sain à mon sens

En tout cela fait 10 mois que je vis presque seul que sa ne va vraiment pas bien qu'avant sa n'allait pas aussi, mais entre nous il y avait quand même un lien et de bons moment
J'encaisse tout sa seul depuis des mois
j'ai parlé à mes beaux parents il y a cela 3 mois, il disent qu'il vont faire quelque chose mais rien ne se passe ,
il fait toujours ce qu'il veut , et personne ne cherche à lui parler et le faire réagir
quand à moi j'ai tout essayer , il ne dialogue pas , parle pas , même à l'écrit

j'arrive à être dégouté de lui par son attitude et à me demander si il faut pas que je parte
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 14:40

bismillahi

ma soeur, tu veux bien m'expliquer ce que signifie ce passage :

"en octobre on s'est séparé, il est partit de la maison bien que je ne fut pas forcément d'accord, je voyais sa pas d'un bon oeuil car la personne n'est pas musulmane, de ce fait il a beaucoup exposé notre vie,donc aujourd'hui j'ai le droit à tout les petits commérages sur ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 15:23

bismillahi

oukhti

ton mari ne respecte pas ses devoirs en tant qu'époux, il ya quelque chose d'autre ailleurs, surtout son ami qui c'est celui là, il va dormir comme ça chez un homme qui n'est même pas musulman, alors super l'influence......

il faut aller voir un imam, car il faut savoir s'il s'est marié avec toi et doit revenir sur ça sinon alors qu'il soit honnête sur ses intentions, tu n'as pas à subir un mari qui n'existe pas chez lui, ce n'est pas ça un couple en islam et ce n'est pas toléré,

il faut que tu ailles voir une personne de science, qui vas t'aider

fait beaucoup d'invocations pour que Allah t'aide à trouver une issue en ce mois béni, réfugie toi auprès de Ton Seigneur, Il est avec toi


wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Anonyme


Date d'inscription : 16/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 20:11

salam

en effet on ne peut en islam tolérer ceci je le sais bien

vertueuse, je ne sais pas comment t'expliqué ,en gros il est partit de la maison pour réfléchir car sa n'allait pas on se disputait énormément il est partit à la base, que quelque jour c'est tout et sa a tardé et moi j'étais fatigué , j'aurais du à ce moment là le forcer à la rentré mais j'étais perdu,je pense à l'heure d'aujourd'hui il ne veut plus de moi et il a pas le courage de dire les choses clairement, cet ami a une mauvaise influence sur lui ,
mon mari n'est plus du tout le même

en ce qui concerne les commérages c'est des personne qui travail avec lui une fille d'ailleurs qui disait à tout le monde que mon mari et moi étions divorcés ,
alors que ce n'était pas le cas

en gros c'est des histoire pas digne de musulman et c'est comme si j'étais traité comme la petite copine et non la femme légitime

là mes soeur je suis malade , mes beaux parents lui ont parlé mais il répond pas
il est quand même venu mais il n'y a aucun dialogue
je ne peut plus sincèrement tolérer ceci

un homme ne devrait pas sortir de son foyer comme cela,
pour la personne de science j'y ai pensé le problème c'est que mon mari ne vien pas au rendez vous, il se défile


Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyLun 23 Aoû - 20:30

bismillahi

Salam aleyk

Je suis d'accord avec les soeurs, l'attitude de ton mari n'est pas conforme au comportement du "mari musulman": mari absent, méprisant, qui ne s'enquiert pas de la santé de son épouse...autant dire qu'il fait très peu d'effort pour maintenir l'équilibre dans votre couple0

Néanmoins de ce que je lis, je pense que vous souffrez autant l'un que l'autre car je ne pense qu'il soit heureux de vivre chez son ami mais qu'il fait plutot ça pour fuire quelque chose, un malaise, il se réfugie autre part, il se construit un autre "monde"... Il serait bon de se demander que s'est il passé pour qu'il ressente autant de ressentiments?

Et en même temps c'est difficile pour toi qui veut trouver une issue à ce problème devant son attitude de "fuyard" car cette situation n'est plus vivable.

Je pense alors qu'il serait interessant de faire appel à une tierce personne de confiance et de science ( les imams sont compétents face à ce genre de conflit) pour qu'elle crée une communication entre vous et le mettre face à ses responsabilités mais pas forcèment tes beaux parents d'ailleur je ne pense que ce soit les personnes les mieux placés dans cette situation avec tout le respect que je leur vaut.

Qu'ALLAH te facilite très chère Oukhti.




Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyMar 24 Aoû - 15:15

bismillahi


Salam et paix et bénédiction soient sur Mohamed- le messager d'ALLAH,

Ma soeur, je prie ALLAH de t'accorder le bien de ces paroles et de te préserver du mal qu'elles pourraient engendrer. Qu'ALLAH t'accorde les bonnes issues en toute chose.

à travers tes lignes je peux déduire ce-ci:

* tu dotée de bonnes volontées ( tu as accepté et supporté ton époux malgrès tout et tu souhaites continuer avec lui)
* tu es patiente ( cela fait dix mois que tu endures ce que tu endures)
* tu es courageuses ( tu as pris des initiatives pour trouver la bonne issue)

et dans l'histoire il y a deux pôles:

1. sur le quel on ne peut agire qu'indircetement; la prière ( qu'ALLAH accorde la guidée à ton époux et éloigne de lui la mauvaise compagnie)
2. sur le quel on peut agir; toi ma soeur.

A ton niveau, après avoir placé la confiance en ALLAH, on peut compter sur tes qualités positives: la patience, le courage, la tolérance, tes bonnes volontées, ton aptitude à accepter ton mari.

Ce-ci, pour pouvoir agir sur les axes que tu es appelées à améliorer.

Si, je te parles ainsi, ce n'est pas par ce que je jette la reponsabilité de la défaillance de votre couple sur tes épaules, mais j'essaye de réfléchir avec toi sur une issue qui pourra, par la grâce d'ALLAH, sauver la situation.

je ne peux pas non plus, laisser reposer la responsabilité de votre situation sur ton époux en rappelant qu'il doit faire ce-ci ou cela. Il est clair qu'il est dans l'incapacité d'agir. Mais, il souffre lourdement de ce qui te fait souffrir aussi.


Ce que j'ai constaté, après réflexion sur tes explications, c'est qu'il y a un "laisser aller" de votre part tous les deux. Vous avez besoin d'un peu plus de fermeté pour espérer vous diriger à la lumière.


Lui, tes propres mots, signalent, qu'il est sous mauvaise influence. qu'il évolue ou a évolué dans un milieu malsain.

Si obsèrve uniquement le fait qu'il garde le silence, ne partage rien avec toi, fuit l'intimité entre vous deux, on dirait qu'il te méprise comme tu le dis.

Mais, quand on prend en considération: ses mauvaises fréquentations (ami et femmes bizares)
puis le fait qu'il a été bien avec toi auparavant.

en suite le fait que vous avez décidé de vous séparer, puis il est revenu

le fait qu'il revient à la maison même trad et même s'il ne ramène pas ses affaires

ce-ci montre qu'il tien encore à toi.

Seulement, il est aussi surpassé par le poids de la passion.

Sa raison (encore faible) l'appelle à toi à votre vie de famille.
Sa passion l'emporte encore vers ce milieux où il ya sa mauvaise compagnie qui sait faire vibrer les cordes de sa passion.

Vient maintenant sa fuite au travail.

je voudrais rappeler à ce niveau que l'homme a un besoin avide de réussir; réussir sa vie professionnelle, sa vie familiale, sa vie affective, sa vie sociales...

or dans son emportement de passion, il se trouve partagé, il voit qu'il est perdu. que si il suit sa passion il va perdre sa femme, son foyer, sa place dans la société...bref un aspect important de son succès.

En même temps il n'a pas encore assez de courage pour dire un non ferme à cette passion qui lui joue des tours et l'enfonce dans l'égarement.

sa seule issue: son travail, où il sent qu'il réussi et est à l'abri des critiques ( qui vont lui rappeler son échec).

je reviens maintenant à toi ma soeur, ce pôle sur le quel on peut agir:

tu es ce pôle sur lequel on peut agir car malgrès toutes souffrances et leurs conséquences sur ta santé tu tiens à la corde solide par ton lien à ALLAH, puis par tes qualités, elles sont importantes.

Si tu es d'accord avec mon analyse, la solution que je propose est la suivante:

1. tu fais appel à la forte croyante qui est en toi
2. tu prends conscience que tu es au coeur d'un mois bénis par ALLAH et le fait que tu te livre à la souffrance pourrait t'empêcher de tirer le succès de ce mois.
3. tu fais al-istighfar beaucoup mais beaucoup et continuellement ( ALLAH ajoute de la force au croyant qui se repent et demande pardon à ALLAH)
4. tu prends conscience, qu'ALLAH Est toujours avec toi mais ton mari peut à tout moment disparaitre! au lieu de te concentrer sur ton époux, concentres-toi sur ALLAH car ALLAH peut tout te donner et ne t'abondonne jamais.
5. secoues-toi ma soeur, et penses à ton rétablissemnt, à retrouver ta bonne santé( pense à l'ordre, à la propreté, à l'hygiène, aux soins et fais ça pour ALLAH, c.à.d que tu prends soins de toi pour pouvoir adorer ALLAH comme la bonne et forte croyante qui est en toi.)

quand tu retrouves tes forces, et tu vas inch'ALLAH, les retrouver, soignes ta religion, fais autant de prières que tu peux; lis le coran, fais des invocations, apprends la science utile...et conccentres-toi sur cela.

oublies- ton mari, et oublies tout sauf adorer ALLAH, chaque jour réveilles-toi avec un petit projet d'adoration d'ALLAH, et n'oublies pas de mettre " prendre soin de toi et de ta santé pour ALLAH" à l'ordre du jour.

sois constante sur ce chemin autant que tu peux.

quand ton mari entre chez toi même à 4 heures du matin, il doit trouver que tu es en bonne santé, que tu es bien, que ta demeure est bien tenue....si tu peux, et tu pourras inch'ALLAH, lui sourire et lui demander gentillement si 'il va bien, tu peux lui demander s'il a besoin de quelque chose...tu peux même lui préparer quelque chose qu'il aime et le lui lasser avec un petit mot au réfrégérateur...

restes constante sur ce chemin, ne réagit jamais négativement à ce qui ne te palit pas en lui. remets-toi à ALLAH chaque fois que tu affrontes une situation qui ne te plait pas.

invoques ALLAH beaucoup pour lui, mais avant de passer à cela, il te faut d'abord prendre soin de ta santé et de ta religion.

ta souffrance va disparaitre dès que tu changes tes sujets de concentration. laisses tomber ce qui ne va pas entre vous deux et penses à être le plus possible corrcete avec ALLAH à saisir l'opportunité de ramandan pour réussir.

ce que je te communiques ici est tirés de science de développement personnel et de cas partiques qui ont vu le succès après constance et retour à ALLAH par dessus tout.

l'astuce qui se cache entre ses lignes est le fait que tu sois la main supérieure ! La main supérieure est meilleure que la main inférieure ( hadith charif)

que tu sois une source de bonne influeunce pour ton époux, car tu es liée à ALLAH, ne le laisses pas t'influeuncer par la force de l'égarement, c'est insensé!

tu es la seule à pouvoir aider ton époux, car apparament:

il fuit ses parents
son milieux professionnel est mal sain
son ami de même

tu es la seule présence liée à ALLAH autour de lui et chez qui il peut encore aller !

si tu souhaites aller sur ce chemin, qui demande beaucoup de qualités qui ne te manquent pas, tu restes justes vigilantes aux petits changements que tu pourras constater chez ton mari, et tu les constateras inch'ALLAH.

tu peux toujours venir, inch'ALLAH, au forum, nous serons là pour suivre avec toi cette évolution, qu'ALLAH fasse qu'elle soit la bonne.

je vais prier pour vous inch'ALLAH

et il faut être certaine qu'ALLAH Est avec toi !
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Anonyme


Date d'inscription : 16/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyMar 24 Aoû - 16:52

salam

okhti vertueuse barakallah o fik pour ces precieux comseil plein de sagesse

tu m'as fait voir un autre aspect des choses , le côté positif que je ne voyais plus
il est vrai que je lu iai déja demandé si il voulait sincerement le divorce,si moi,la maison l'étoufé mais il n'a jamais fais le pas du divorce

je remerci Allah,car je t'assure que si je ne croyais pas en Lui j'aurais encore plus craqué mais il est vrai que j'ai négligé ma santé , laissé la fatigue s'accumuler pour mon mari, au lieu de me montrer encore plus forte
ces denrier temps je n'ai pas trop couru après mon mari, jen 'ai pas trop pleuré apres lui pour lui montrer que j'étais pas si faible

ce qui est dificile c'est le fait qu'il ne parle pas , j'ai envie de le sortir de cette situation , je sais en même temps que sa se fera pas du jour au lendemain.

Grace à tes mots j'ai pu y voir le positif car ces dernier temps et ce même jusqu'à ce que je te lise je n'y croyais plus a mon couple, je pensais partir
Car je me sent méprisé comem si j'existait pas dans sa vie, jen e sais pas si il a conciense de ma présence en faite

Je suis un peu plus seraine mentalement en ce mois,car je l'attendais avec impatience , le problème c'est que je me susi pas rendu compte que mon corps me laché

j'ai une amie qui veut m'aider ,son père est imam, et il pourrais jouer le rôle du mediateur
comem les imam ont l'habitude

ma soeur puisse Dieu te recompenser, fais des invocations pour moi inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil EmptyMar 24 Aoû - 22:46

bismillahi
Salam
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la perséverance,

je pries à chaque foi pour vous ma soeur, en fin de cet après-midi, il a plu ici, comme c'est l'un des moments préviligié pour les invocations, j'ai saisi cette précieuse opportunité pour invoquer ALLAH, et j'ai beaucoup prié pour vous parmi ceux et celles pour qui je prie ALLAH continuellement.

j'espère que le bien vous vienne de vous et de l'imam qui va être votre médiateur.

je suis contente que le bien est en toi et que tu es d'accord pour le réveiller.

le bien est aussi en ton époux, et je pense que c'est un signe de célmence qu'ALLAH a mi sur son chemin une épouse qui a autant de qualités mach'ALLAH la qowâta ilâ bi ALLAH.

le chemin est difficile, mais ALLAH t'aidera à chaque pas, rappelles-toi seulement à tout moment qu'IL EST AVEC toi.
et n'éhiste jamais à venir ici dès que tu en a l'envie, nous serons inch'ALLAH à ton écoute et allons continuer à prier pour vous.
qu'ALLAH vous accorde les bonnes issues en toute chose et éloigne de ton époux la compagnie qui l'égare.
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de conseil   j'ai besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» conseil et réconfort pour une mère
» conseil pour les cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Le couple-
Sauter vers: