Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionEn tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty
MessageSujet: En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?   En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyLun 31 Jan - 18:00

Salam alaykoum mes akhwates jspr que vous allez biennn =)

tout est dans la question mes soeurs j'entend dire oui d'un autre coté non j'ai chercher mais je vois qu'il y a des divergences auriez vous à ce sujter des preuves?? barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty
MessageSujet: Re: En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?   En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyLun 31 Jan - 19:24

Salam

salam aleikoum
les fatwa sont interdites donc je te convie à regardé ds la liste des sites fiables

si il y a divergence ceci n'est pas un souci danstout sujet en islam ya divergence

il faut que tu suive l'avsi qui te semble bon, pas celui qui t'arrannge mais celui qui apaise ton coeur

pour ma pert je pense qu'il ny a aucun souci de rnetré dans une église differentes fatwa livre en parle
par contre bien evidemmment il ne faut pas participé au culte dans l'egkise , pa signe de croix prié jésus , les saints...
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty
MessageSujet: Re: En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?   En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 1 Fév - 15:14

Salam alaykoum oukhty

barakallah ou fiki pour ta réponse

Jazakoum Allah bi kheyr !!
boousssa
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty
MessageSujet: Re: En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?   En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 8 Fév - 19:54


bismillahi

Salam aleyk

Citation :

si il y a divergence ceci n'est pas un souci danstout sujet en islam ya divergence


Pas dans tout sujet quand même...,)

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty
MessageSujet: Re: En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?   En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? EmptyMar 8 Fév - 20:26

Salam

j'ai pas dit sa lol , les base essentiel de l'islam

les 5 pilliers sont sans divergences mais dans la jurisprudence ne serait ce que de la prière ya divers point de vus

et c'est la beauté de l'islam à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty
MessageSujet: Re: En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?   En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que musulmane avont nous le droit de rentrer dans une église?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire en sorte que nous nous retrouvions dans un bel environnement
» Rappels A Voir Macha'Allah
» Ai je le droit de porter le voile chez moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Questions au sujet de l'islam-
Sauter vers: