Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPoils sur la poitrine. <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
    halal en danger, hallal viande
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » j'ai lu
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

    » ils ont dit
    Poils sur la poitrine. EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

    » heure des prière selon l'observation du ciel
    Poils sur la poitrine. EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

    »  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

    » photographier vos articles
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

    » écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
    Poils sur la poitrine. EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

    » Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

    » sélections ( rappels/spiritualités...)
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

    » qui est vraiment tariq ramadan ?
    Poils sur la poitrine. EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

    » Jean ROCHETTE parle de Charlie
    Poils sur la poitrine. EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

    » importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
    Poils sur la poitrine. EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

    » une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
    Poils sur la poitrine. EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

    » les maladies invisibles
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

    » histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

    » la vraie gentillesse
    Poils sur la poitrine. EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

    Partenaires
    Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
    Top sites bismillah
    Référencement des sites islamiques
    meilleurs sites islamiques
    <data:blog.pageTitle/>
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Poils sur la poitrine.

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Helena
    Je me sent bien ici al hamdulilah
    Je me sent bien ici al hamdulilah



    Date d'inscription : 05/12/2010

    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. EmptyJeu 28 Avr - 14:01

    Assalamu aleikum.

    Voila je ne sais pas si c normal ou pas mais j'ai des poils sur la poitrine mais pas comme sur les jambes, en fait ils se voient à peine et ils sont très courts, parfois il se peut qu'il y en ait un qui soit plus long et dru que les autres mais j'arrive à l'enlever en le tirant, ça fait à peine mal et c rare, ça repousse autre part ds la poitrine mais pas forcément de l'endroit où je l'ai arraché, mais je n'ai pas vrmt de mal à l'enlever.

    Mais est ce que c normal? De toute façon c en endroit tellement sensible et fragile qu'on ne peut pas épiler, d'ailleurs si je m'épilais ça risque de devenir pire non??

    Voila Barakallahu fiqonna.

    Bisouxxx.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malika
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!
    Malika


    Date d'inscription : 12/03/2010

    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. EmptyJeu 28 Avr - 14:14

    bismillahi
    Salam

    paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur, il y

    a des femmes qui ont beaucoup de poils sur le corps, j'en ai vu qui en ont vraiment beaucoup, et apparement elles vivent cela de manière normale.

    Je pense que ce que tu dois éviter c'est de te raser. Se raser fortifie les cheveux et en accentue la pousse. Et si tu n'as pas de mal à t'épiler, c'est bien-je pense.

    continuation saine, agréable, joyeuse, douce et harmonieuse
    Salam
    Revenir en haut Aller en bas
    abida388
    Super participante macha Allah!
    Super participante macha Allah!



    Date d'inscription : 12/04/2010

    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. EmptyJeu 28 Avr - 17:44

    Salam

    tes poils parraissent normaux pas très exessif non plus, moi jen ai un peu aussi tout léger et je pense que beaucoup en ont là où sa devient dereangeant c'est quand les poils sont en grande masse et qu il sont très épais à lal imite de ressembler à ceux des hommes
    quand sa en devient là en general c est un problème hormonal
    Revenir en haut Aller en bas
    Helena
    Je me sent bien ici al hamdulilah
    Je me sent bien ici al hamdulilah



    Date d'inscription : 05/12/2010

    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. EmptyVen 29 Avr - 11:51

    Assalamu aleikum

    Barakallahu fiqonna mes soeurs.

    Vertueuse, en fait je n'ai pas trop envie d'épiler la poitrine car j'ai fait cette bêtise pour le ventre, j'avait un fin duvet, je m'étais épilé avec de la crème épilatoire (sans douleur donc) ben résutlat là j'en ai vachement plus !!

    Et franchement la flemme d'épiler le ventre à chaque fois, je me suis dis que j'économiserai pour m'acheter un épilateur dernier cri inshaAllah, ceux qui sont pratiquement sans douleur mashaAllah et je m'épilerai le ventre et la repousse sera très lente et au bout d'un moment (peut-être qq années) j'en aurai plus inshaAllah, enfin j'éspère.

    Abida tu me rassures alors car je pensais que c t choquant mais non ça va et puis moi aussi mes poils sont vrmt légers, et fins aussi sur la poitrine, et puis je me suis déjà mise en décolleté (pas dehors) et bcp de cousines m'ont déja vu comme ça et ça ne les a pas choqué, je pense qu'elles ne l'ont même pas remarqué, moi-même je ne le remarque pas quand je me regarde dans un miroir je pense que je ne vais pas m'en faire pour si peu donc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Salwa Oum Abd Allah
    Je me sent bien ici al hamdulilah
    Je me sent bien ici al hamdulilah
    Salwa Oum Abd Allah


    Date d'inscription : 29/03/2011

    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. EmptySam 30 Avr - 22:03

    bismillahi

    Effectivement, à force d'épiler, tu peux, au bout de quelques années, ne plus avoir de repousse...
    Je le vois, ici, avec le maillot... Et pourtant, je n'épile pas, mais rase. Bah, je le fais de moins en moins souvent, parce que ça ne repousse presque plus.
    Hamdoulillah.
    Si tu as vraiment beaucoup de poil à la poitrine, ça doit être hormonal, et il y a des traitements pour celà :)
    Bon courage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Helena
    Je me sent bien ici al hamdulilah
    Je me sent bien ici al hamdulilah



    Date d'inscription : 05/12/2010

    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. EmptyDim 1 Mai - 11:45

    Assalamu aleikum.

    Barakallahu fiqi pour ta réponse Oukhty.

    En fait moi c vraiment très très léger, c quasi-invisible, on peut même dire invisible la plupart du temps mais parfois (rarement) et surtout quand je me déshabille avant de me doucher, j'ai l'impression que c trop visible. Mais MashaAllah et Alhamdulillah c tout petit, fin et assez clair sur la poitrine donc ... Alhamdulillah.

    Vos messages m'ont permis de relativiser, enfin c vers y'a 4 ans quand j'avais 15 ans je complexais, car c'était en pleine adolescence mais là alhamdulillah ça va bcp mieux en fait je ne m'en inquiète plus du tout, si j'en ai fait un post c juste pour voir vos avis, réactions et témoignages.

    Concernant les hormones, j'avais lu que si on avait des poils sur des endroit où habituellement ce sont des hommes qui en ont à cet-endroit là, ça devait être à cause d'un trop-plein d'hormones mâles ou à cause que la personne est sensible au taux d'hormones mâles qu'elle a même si le taux est très faible (aparemment c normal que les femmes ont un certain taux d'hormones mâles, mais si y'en a trop faut traiter ça).

    Et les endroits qui sont assez poilus habituellement pour les hommes et que si la femme est assez poilue à cet endroit-là aussi à cause d'un trop-plein d'hormones mâles ou d'une trop grande sensibilité à ces hormones mâles, ce sont ces endroits-là : sur le menton, le haut du dos, milieu de la poitrine etc.

    Moi j'en ai un peu au milieu de la poitrine mais là aussi c très léger, certes ça se voit un peu plus que sur la poitrine, mais ca reste vrmt léger et ce n'est pas choquant du tout AlHamdulillah.
    Donc ça ne peut pas être du à un taux d'hormone mâles excessif ou à une grande sensibilité des hormones mâles contenus dans mon corps d'autant qu'il y'a qq temps j'ai fait une prise de sang et tout va bien alhamdulillah je suis normale.

    Mais c vrai que p-e si je n'avais pas fais cette prise de sang et que j'avais lu sur le net l'article sur les hormones mâles (et dc sur les poils sur le milieu de la poitrine) j'aurai eu un peu peur j'aurai pensé que j'avais trop d'hormones mâles mais bon Alhamdulillah j'ai déjà fait une prise de sang et tout va bien Alhamdulillah, c normal je pense d'avoir des poils un peu partout comme ça ^^

    Evidemment quand tu vois les filles à la tv ou magazines etc tu te dis qu'elles sont nickel physiquement, merci photoshop oui...
    J'étais tombé un jour sur un blog parlant des "défauts physiques" des stars, y'avait pas mal de photos, et y'en avaient qui avaient du duvet au-dessus de la bouche, une autre était poilue au milieu de la poitrine mais ça n'était pas choquant, ça paraissait plutôt normal et plus humain ^^ c'était pour montrer que les stars aussi étaient comme nous mais que tout est camouflé.
    Mais parfois il arrive qu'on voit des photo où tout n'est pas camouflé et on se rend compte qu'elles ne sont pas si différentes. Et elles paraissent plus humaines donc on se sent plus proche ^^

    Mais bien sûr il existe des filles stars ou pas, qui ne soient pas poilues du milieu de la poitrine, de la poitrine ou autre lol!! Nous sommes toutes différentes évidemment et heuresement j'ai envie de dire ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Poils sur la poitrine. Empty
    MessageSujet: Re: Poils sur la poitrine.   Poils sur la poitrine. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Poils sur la poitrine.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 5 mini-exos pour tonifier la poitrine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
    Sauter vers: