Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSoutif sportif pour utilisation quotidienne? <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soutif sportif pour utilisation quotidienne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyDim 22 Mai - 10:39

Assalamu aleikum

Mes soeurs, voila il y'a qq temps j'ai acheté des soutien-gorges sportifs pour la corde à sauter et autre effort physiqye éventuellement. Et je voulais savoir si c'était mauvais pour une utilisation quotidienne?

Je n'ai pas envie de décrire ma poitrine car on ne sait jamais, si il y'a un homme ici, mais voila les soutifs normaux ne sont pas très bons maintiens j'ai l'impression, alors que ceux du sport mashaAllah tiennent tellement bien !

Oui certains serrent pas mal mais d'autres ne serrent pas trop trop.
Et c'est de ceux qui ne serrent pas trop dont je parle car ceux qui serrent trop je les garde pour le sport.

C'est vrai qu'il est dangereux de porter des soutif trop sérrés à cause que le sang ne circule pas bien je pense, mais pour contrer cela, inshaAllah je me ferai des massages de la poitrine chaque soir, massage que j'ai trouvé sur le net et que je mettrai sur le forum inshaAllah tiens! Je masserai avec de l'huile d'amande douce peut-être que ça diminuera un peu le peu de vergeture que j'ai sur la poitrine inshaAllah.

Et aussi pour que la circulation sanguine soit meilleure, la nuit je dégrapherai mon soutif.
A la place on peu juste l'élargir, mais la flemme de le resserrer le matin, alors je dégraphne et le matin je regraphe.

Voila si vous avez des témoignanges sur les trucs sportifs etc. ils sont les bienvenus.

Barakallahu fiqonna.

PS : Si j'ai parlé du massage et de dégrapher la nuit le soutien-gorge, c'est pour que vous le preniez en guise de conseils mes soeurs, j'ai lu que le cancer du sein provenait en fait d'une mauvais circulation sanguine des seins, et que celles qui ne portaient pas de soutif du tout étaient moins sujettes au cancer du sein.
Mais il faut avouer que pour un bon maintien, il vaut mieux porter des soutifs donc voila massez-vous, dégrapher ou elargissez vos soutifs la nuit et qu'Allah Swt vous protège et vous préserve contre le cancer du sein et contre n'importe quel cancer. Âmin.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyMer 20 Juil - 2:15

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? 436877

je viens de voir ton post , alors je ne sais pas du tout okhti mais dans ton cas c'est juste pour le moment du sport et c'est mieu car selon la poitrine le sport peut être douloureux pour la poitrine , c'est bien qu'elle soit maintenu

sinon pour la nuit je n'ai jamais mis de soutien gorge sa me generait
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyVen 22 Juil - 22:33

Assalamu aleikum

Oukhty que veux tu dire par "dans ton cas" ?
Je n'ai pas trop compris ton message ma soeur globalement, barakallahu fiki.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyVen 22 Juil - 23:39

Salam

oui exuse moi sa manque de clarté donc en faite ce que je voulais dire , c'est que ce soutif dans ton cas sera porté juste pour tes exercice de sport donc sa devrait pas être trop néfaste pour ta poitrine

et tu serais plus confortable avec ce genre de soutif
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptySam 23 Juil - 15:50

Assalamu aleikum

Oukhty, par "dans ton cas" tu veux dire dans le cas où on fait du sport c'est ça?

En fait oui je sais que pour le sport c'est mieux mais en fait moi je demandais si on pouvait aussi mettre les soutifs sportif pour le quotidien, regarde : " Et je voulais savoir si c'était mauvais pour une utilisation quotidienne?"

Dans le sens où oui d'accord pour le sport mais est ce que je peux mettre ça aussi en dehors de quand je ferai du sport quoi.

Excepté la nuit étant donné que la nuit je dégraphe et si jamais je mettrais un soutif de sport quotidiennement, ben la nuit je l'enlèverais aussi mais d'abord je voudrais savoir si c'est pas mauvais d'en mettre un quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptySam 23 Juil - 16:37

Salam

je pense que celà est mauvais mais demande au médecin tout d'abord parce que c'est exlusivement pour le sport pour maintenir la poitrine afin que ça te fasse pas mal et que sa casse pas
mais au quotidien sa la remonte de trop et sa te sert , le soutif sportif c'est juste pour le sport

ensuite il faut éviter de dormir avec un soutien gorge la nuit, même dégraffé , faut tout simplement l'enlevé c'est beaucoup mieu pour la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? EmptyDim 24 Juil - 11:14

Assalamu aleikum

Ah barakallahu fiki oukhty pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty
MessageSujet: Re: Soutif sportif pour utilisation quotidienne?   Soutif sportif pour utilisation quotidienne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutif sportif pour utilisation quotidienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'utilisation du parfums avec alcool
» pour les ablutions ...
» ici, c'est pour rire :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: