Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionurgent mes soeurs  <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
urgent mes soeurs  EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
urgent mes soeurs  EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
urgent mes soeurs  EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
urgent mes soeurs  EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
urgent mes soeurs  EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
urgent mes soeurs  EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
urgent mes soeurs  EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
urgent mes soeurs  EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
urgent mes soeurs  EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
urgent mes soeurs  EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
urgent mes soeurs  EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
urgent mes soeurs  EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
urgent mes soeurs  EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
urgent mes soeurs  EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
urgent mes soeurs  EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent mes soeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyLun 30 Mai - 15:06

urgent mes soeurs  24375 mes soeurs je suis un peu perdu voila une soeur m'a posté une fatwa qui m'a VRAIMENT CHOQUE et je suis persuader qu'elle est fausse car jen n'ai jamais lu de hadith ou dans la Sunna du Prophet elayhi salat wa salam une pratique comme sa aider moi parce que je sais pas comment faire et je voudrais savoir si c'est moi qui me trompe voila la fatwa qui autorise l'excision du clitoris en islam et moi on ma toujours dit que c des une pratique des soufis habachs!! et se fon passer pour des salafs pour salire les vraie hadiths etc

Est-ce que l’excision des filles est conseillée ou permise ? [11]



L’excision des filles est permise, si cela est fait selon les préceptes religieux. Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme. Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres. Cela doit se faire lorsqu’elle est encore jeune et doit être exécutée par une personne qui en connaît le statut et maîtrise sa pratique.

voila venant de ce site lien supprimé par la modération est ce moi qui est ignorante ou est ce vraiment faux barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyLun 30 Mai - 16:37

Assalamu aleikum

je pense ma soeur que ton lien va être retiré selon la charte? A moins que tu aies demandé la permission des modo et que tu l'aies eu.

Je vais faire des recherches inshaAllah.


Dernière édition par Helena le Lun 30 Mai - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyLun 30 Mai - 17:47

Je vous ai envoyé 2 MP mes soeurs Hadjer et Safiaa.

Ma soeur Hadjer Oukhty si tu regardes bien, c'n'est pas de l'exision entière dont il est question dans le hadith mais d'une partie seulement. Par contre je ne vois nul part écrit que c'est pour diminuer l'appétit sexuel de la femme, sauf s'il s'agirait de l'excision entière mais il n'ya pas de hadith demandant d'exciser entièrement


Citation :
2.Le hadith d’Umm `Atiyyah rapporté par Abû Dâwûd : « Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à une exciseuse qui exerçait à Médine : "N’abuse pas, car cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour le mari." » Abû Dâwûd jugea que Muhammad Ibn Hassân, l’un des narrateurs, est un inconnu, et que ce hadith est faible [14]. Le Hâfidh `Abd Al-Ghanî Ibn Sa`îd estime que ce narrateur correspond à Muhammad Ibn Sa`îd Al-Maslûb (le crucifié), dont le nom complet est Muhammad Ibn Sa`îd Ibn Hassân, que le Calife Al-Mansûr fit crucifier pour hérésie. Il avait en effet forgé, dit-on, quatre mille hadiths afin d’égarer les musulmans. C’est donc un narrateur délaissé.

Ce hadith est rapporté selon des chaînes de narrations faibles exclusivement, bien que Sheikh Al-Albânî l’ait déclaré authentique compte tenu de la multiplicité de ces chaînes. J’ai néanmoins quelques réserves quant à cette authentification : dans la mesure où cette question intéresse tous les foyers musulmans, ce qui devrait motiver une transmission abondante, comment expliquer que ce hadith ne nous soit parvenu que par cette voie faible ?

Si l’on admet l’authenticité du hadith, que signifie cette injonction prophétique : une obligation ? une recommandation ? ou bien un conseil ? À mon sens, l’impératif a valeur de conseil dans ce genre de question, il ne signifie ni obligation ni recommandation, car il vise à organiser un sujet mondain, et à réaliser un intérêt humain précisé par le hadith comme étant la splendeur du visage de la femme et le plaisir auprès de l’époux.

Il conseille donc — si l’on pratique l’excision — de ne pas abuser et de ne pas couper excessivement, pour réaliser le bénéfice escompté à savoir la jouissance de la femme pendant le coït et aussi le plaisir de son époux. D’autre part, cette injonction signifie implicitement l’approbation de cette pratique réalisée par l’exciseuse — que l’on appelle khifâd — et qu’elle est permise, ce que nous ne contestons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyLun 30 Mai - 23:58

urgent mes soeurs  448739

urgent mes soeurs  620846

En effet je supprime le lien conformément au règlement . baraka Allahu fiki de ta compréhension.

Pour la fatwa Allahu a3lem, mais j'ai toujours entendu dire que l'excision est une pratique qu'il ne fait pas partie de l'islam. cela est une atteinte a l'intégrité physique de la femme et diminue son plaisir, hors le plaisir de la femme en islam est un droit tout comme celui de l'homme.

Les fatwas son normalement interdite sur le forum, exceptionnellement j'autorise celle ci car elle est posté dans le but d'avoir un éclaircissement sur un sujet très délicat, mais important.

urgent mes soeurs  467669
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyMar 31 Mai - 0:26

Salam

oulalala l horible erreur de traduction aie aie!!!


okhti hadjer je reprend ce que t'a posté et je corrige en rouge le vrai sens

voilà ce que ta posté

Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari »

voila la rectification :

le prophète (Alayi assalam sur lu) fut interogé sur le sujet bien qu'il n'est pas condamné cette acte(faut presicé quand même qu'a l'époque cette pratique existait mais ce n'etait pas une circoncision complète d'ailleur elle ne porte pas le terme d'exision ) a dit quand même qu'il fallait éviter celà car le mari serait content de voir le visage de sa femme(reaction de la felle du à l'orgasme et au plaisir, le clitoris aidant à avoir ce plaisir d'avantage)

l a été rapporté un hadith d’Oum Atiyya (P.A.a) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) aurait dit une exciseuse de Médine : « N’exagérez pas (dans l’amputation) car c’est mieux pour la femme et préférable pour le mari. » (rapporté par Abou Dawoud

dans une autre version : Le hadith d’Umm `Atiyyah selon lequel le prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit à l’exciseuse : « Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »


Donc le prophète(Alayi assalam sur lu) n'a pas interdit unepratique qui exisait déja mais a biet mentionné de ne pas trop en couper non plus, ceci étant dit il n'a pas dit que celà était obligatoire

d'aileur certains hadith parlant de ceci furent démontré faibles par certain savant


voila ma soeur, je precise je prend pas sa d'internet mais d'un livre, en fait dans le hadith que tu as cité en lisant on comprend en gros que le prophète(Alayi assalam sur lu) dit d exiser pour donner du plaisir alor que c'est justement le contraire qui dit, il dit que justement faut pas trop en couper
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyMar 31 Mai - 4:46

Assalamu aleikum

Barakallahu fiqi ma soeur 'Abida c'est beaucoup plus clair maintenant pour moi en tout cas Alhamdulillah.
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyJeu 2 Juin - 15:06

As salam alaykoum mes soeurs tout dabord barakallah ou fikoum mes akhawates pour vos réponse désolé d'avoir posté sans demander :( ensuite abida j'ai fait copier coller donc je s'avait pas qu'il n'était pas bien écrit barakallah ou fikoum mes akhawates qu'Allah vous en récompense ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  EmptyMar 7 Juin - 23:47

Salam Alaykoum

Je voulais juste préciser que je l'ai lu dans un livre : Les préceptes islamiques relatifs au nouveau-né de ChamsouDine Ibn Qayyim Al Jaouziya.

Et j'ai été choquée aussi... Je pense effectivement à une erreur de traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent mes soeurs  Empty
MessageSujet: Re: urgent mes soeurs    urgent mes soeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous mes soeurs urgent!
» Aux nouvelles soeurs
» Des soeurs qui invitent à l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Questions au sujet de l'islam-
Sauter vers: