Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^   4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:52

Assalamu aleikum.

Oh Astaghfirullah alors!! En fait je pensais que la personne en question était le diable Astaghfirullah!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^   4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:33

4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 931754

4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 852399


1/D'après Jabir,le Messager d'ALLAH 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Saws dit:
"Celui qui a mangé de l'oignon,qu'il se tienne à l'écart(man akala thouman a°ou bassalan falya'talina)"ou il 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Saws dit"Qu'il se tienne à l'écart de notre mosquée et qu'il reste chez lui(faya'tazil masjidana wa yalqa'oud fi baytihi)."
Rapporté par Boukhari 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 RahimoAllah ,voire al-fath t.2,p.339


2/Dans une autre version papporté par Muslim 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 RahimoAllah (t.1,p.395).Il 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Saws dit:
"Celui qui a mangé de l'oignon,de l'ail ou du poireau,qu'il ne
s'approche pas de notre mosquée car les Anges s'indisposent de ce qui
indispose les humains."



3/.'Umar b.Al-Khattab(radhi ALLAH 'anhuma)dit dans son discours:

"0 gens ! Vous mangez de deux plantes que je ne considère que mauvaises:cet oignon et cet ail.En effet,j'ai vu le Messager 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Saws ,lorsqu'il 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Saws
sentait leur odeur chez un homme à la mosquée,donner l'ordre qu'on le
fasse sortir à al-Baqi.Que celui qui en mange donc en fasse disparaitre
l'odeur par la cuisson(Thumma innakum ayyuha an-nass takulun shajarayn
la arahuma illa khabithatayni:hadha el-bassal wa thumma laqad ra°aytu
Rassul ALLAH 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Saws idha wajad riyahuma minal rajuli amara bihi fa oukhrija ilal-Baqui' faman a-kalaha fal-youmt°

Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^   4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:32

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur,
Salam aleyk


qu'ALLAH Ta3ala t'Accorde la plus belle récompense ma soeur Mahdya, tu m'as épargné un lourd travail de rechrche et traduction que je ne maîtrise pas. J'ai toujours peur de falcifier les textes sacrés quand je les prend des livres ( ils sont tous en arabe) et je me méfi des sources internet. Barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fiki ma soeur :-)

continuation saine, simple, agréable, joyeuse, douce et harmonieuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^   4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:01

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur,
Salam aleyk

il s'agit de Thomas Alva Edison, il a pu après 999 échecs inventer l'ampoule électrique.

Cet homme a fait preuve d'une forte détermination pour arriver à de multiples inventions qui ont marqué le cours de l'humanité.

Que peut cacher la détermination si ce n'est: la foi, la perseverance, la volonté, la créativité....?

Que sont ces valeurs si ce ne sont des valeurs enseignées par l'Islam ?

Où en sommes nous par rapport à ces valeurs ? Et par rapport aux bonnes valeurs en général ?

continuation saine, simple, joyeuse, agréable, douce et harmonieuse

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^   4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 devinettes qui font travailler le cerveau ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Questions au sujet de l'islam-
Sauter vers: