Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSortie, bon plans... <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Sortie, bon plans... EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Sortie, bon plans... EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Sortie, bon plans... EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Sortie, bon plans... EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Sortie, bon plans... EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Sortie, bon plans... EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Sortie, bon plans... EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Sortie, bon plans... EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Sortie, bon plans... EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Sortie, bon plans... EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Sortie, bon plans... EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Sortie, bon plans... EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Sortie, bon plans... EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Sortie, bon plans... EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Sortie, bon plans... EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie, bon plans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyVen 3 Aoû - 15:50

bismillahi

Salam aleyk

Je souhaite ouvrir ce post pour que chacune des soeurs donne une idée de sortie...Quelle sont vos endroit préférer? vos bon plan? ou les évenement a ne pas rater comme lebourget moi j'ai choisi de vous faire partager l'aquarium de paris ;) c'est une bonne idée de promenade entre amie famille ect...

Sortie, bon plans... Aquari11
Sortie, bon plans... Images14
Sortie, bon plans... Images15

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyVen 3 Aoû - 22:50

bismillahi

Salam aleyk

Institut du monde arabe


Sortie, bon plans... L-inst10
Sortie, bon plans... Instit10
Sortie, bon plans... 4009_110
Sortie, bon plans... Zaha-h10
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 4 Aoû - 14:56

bismillahi

Salam aleyk

Le musée du chateau de versaille

J'y suis déjà partit, à l'intérieur du chateau c'est super beau, grand bien décoré c'est super et à l'exterieur il ya un grand jardin rien a dire ce chateau est magnifique pour ma part je vais y repartir inchallah :)
Sortie, bon plans... 10084010
Sortie, bon plans... Images16
Sortie, bon plans... Salons10

salam aleykoum




Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 4 Aoû - 22:34

bismillahi

Salam aleyk

Le zoo de vincennes


J'y suis partit quand j'était petite :) il faut que j'y pense un jour y aller inchallah

Sortie, bon plans... Zoo-de10

salam aleykoum




Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyDim 5 Aoû - 1:27

bismillahi

Salam aleyk

Parc astérix

Sortie, bon plans... 102-0210

Sortie, bon plans... 84077510

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyJeu 9 Aoû - 17:27

bismillahi

Salam aleyk

Télésky de cergy pontoise

moi je kiffe :)
jespere c'est bon pour cette image si c'est pas bon je l'as supprime.

Oukhty la tenue de la femme n'est pas du tout convenable, demande a la modération stp avant de poster quand tu as un doute. Baraka Allahu fiki

Modération : les liens doivent être préalablement validés par la modération

L'image représentant un homme de manière non conforme a l'islam je l'est supprimer ( on ne dois pas voir d'un homme ce qui est entre son nombril et ses genoux, donc comme pour la femme les vêtement qui couvrent cet endroit ne doivent pas être serrer et révéler ce qui s'y trouve)


salam aleykoum


Dernière édition par fleursduparadis le Jeu 9 Aoû - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyJeu 9 Aoû - 17:54

bismillahi

Salam aleyk

Paintball

Pour celle qui ne connaissent pas ce jeux, en fait on rentre dans un centre et il nous donne les equipement des fausses armes, et donc le jeux commence on est sur le terrain et on doit éviter de se faire toucher par le camp adverse on tire avec des billes lorsqu'on est touché on est éliminé..donc le plus important c'est de ne jamais retiré le casque car c'est trés dangereux méme si on a chaud car le gros risque c'est de perdre un oeil Allah ister.

Sortie, bon plans... 1-pain10Sortie, bon plans... Paintb10
Sortie, bon plans... Paintb11Sortie, bon plans... Tag-pa10

salam aleykoum



Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

bismillahi

salam

Post modéré. Pense a demander pour les liens oukhty et soit vigilente pour les photos incha'Allah baraka Allahu fiki
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 11 Aoû - 15:42

bismillahi

Salam aleyk

Bob’s Juice Bar

c'est un petit fast-food végétarien, où l’on déguste des jus et des smoothies préparés à la minute, mais aussi des sandwichs, des salades, des soupes et des muffins. C’est surtout une petite échoppe à l’ambiance typiquement américaine, née du savoir faire et de l’expérience d’un New-Yorkais, Bob, désireux de créer à Paris un endroit où manger sain et, surtout, frais. Convivialité et originalité en prime.
Sortie, bon plans... Stayin10
A partir de 3 € les jus et smoothies, 9 € pour un menu comprenant un smoothie, une grande salade ou un sandwich, un muffin et un thé à la menthe.
15 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris. 06 82 63 72 74. Ouvert toute la semaine, de 7h30 à 18h (16h le week-end).

salam aleykoum

Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 11 Aoû - 16:44

bismillahi

Salam aleyk

Planet sushi

Pour celle qui aime le poisson cru :)

Sortie, bon plans... Franch10
Sortie, bon plans... Le-tho10
Sortie, bon plans... Pc161210
Sortie, bon plans... Planet10
Sortie, bon plans... Restau10
salam aleykoum


Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyMar 25 Sep - 7:42

bismillahi

Salam aleyk

Salon international du Monde musulman

Prix de l'entrée : 5 euros par jour
& Gratuit pour les moins de 12 ans
Le salon se tiendra à Paris au Palais des Congrès Paris-Est Montreuil
128 rue de Paris 93100 Montreuil
les 2, 3 et 4 novembre 2012 de 10h00 à 22h30.

Pour en savoir plus : http://www.salon-monde-musulman.com/index.php

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyVen 12 Oct - 19:46

bismillahi

Salam aleyk

Apprendre a cuisiné

Thierry Marx, le roi de la cuisine moléculaire qu'on a encore pu voir hier dans Top Chef ouvre une nouvelle école de cuisine gratuite à Paris. En effet, dès le 21 mai s'ouvrira dans le 20e arrondissement une école prodiguant une formation courte de 12 semaines nommée "Cuisine mode d'emploi(s), aux plus motivés qui souhaitent faire de la cuisine leur métier. Ne manquez pas les inscriptions jusqu'au 20 avril !



Thierry Marx, le chef étoilé médiatiquement connu à la fois pour sa cuisine novatrice et ses apparitions sur Top Chef ouvre dès le 21 mai prochain, une école gratuite dans le 20e arrondissement qui donnera l'occasion aux jeunes sans diplômes, aux demandeurs d'emplois et aux personnes en reconversion professionnelle d'intégrer une formation de courte durée, gratuite et professionnalisante : "Cuisine mode d'emploi(s)".

Thierry Marx, conscient des besoins croissants dans le domaine de la restauration qui est sans cesse en manque de main d'oeuvre qualifié s'est interrogé sur une solution à apporter. il déclare : "J'ai réfléchi à la manière dont on pouvait réduire les temps de formation et fournir de la main d'oeuvre motivée et efficace. En huit semaines, huit élèves apprendront 80 recettes de bases et autant de gestes indispensables. Ils intègreront ensuite une entreprise pendant quatre semaines où ils seront payés au Smic. A eux après de gravir les échelons".

En effet, il faut savoir que la restauration est l'un des premiers recruteurs au niveau national et on estime en 2010 à près de 54 000 emplois non-pourvus dans ce secteur. C'est vous dire si la demande est forte.

Or, les formations longues et très théoriques rebutent pas mal de candidats, Cuisine mode d'emploi(s) se propose de nous apporter une nouvelle approche qui détient peut-être les clefs du succès. Thierry Marx proposera à 8 élèves par session, une formation :
•De courte durée : 12 semaines au total comprenant 8 semaines au centre de formation (281 heures) et 4 semaines en entreprise (119 heures).
•Professionalisante puisqu'un Certificat de Qualification Professionnellevous attendra à l'issue de cette formation
•Gratuite et éventuellement rémunérée en fonction du statut administratif

Il faut savoir que les seuls et uniques critères de sélection seront la motivation et la cohérence du projet professionnel.

Les objectifs de la formation sont les suivants :
•Effectuer les préparations préliminaires, des cuissons, des appareils, des fonds, des sauces, des pâtisseries
•Utiliser correctement le matériel de service
•Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
•Acquérir les compétences pour exercer dans les entreprises de restauration
•Obtenir la certification professionnelle (CQP) du métier de commis de cuisine
•Bénéficier d'un accompagnement vers l'emploi à l'issue de la formation

On vous demandera 3 impératifs :
•Habiter Paris
•Savoir lire, écrire le français, maitriser les 4 opérations de base en calcul
•Avoir un réel projet professionnel et motivation dans le secteur de la restauration

Alors si vous avez la gagne et que cette formation vous intéresse, sachez qu'une réunion d'information a lieu ce mardi 10 avril à 15h00 à la mairie du 20e arrondissement.Les candidatures seront à envoyer du 10 au 20 avril 2012.

Infos pratiques :
La formation aux métiers de la restauration avec Thierry Marx
•10 avril à 15h : réunion d'information collective à la mairie du 20e
Informations et inscriptions auprès de la Maison des entreprises et de l'emploi (MdEE 11-20) : sur place (31 rue Pixérécourt) ou par téléphone au 01 58 53 53 70.
•Du 10 au 20 avril : envoi des candidatures (les coordonnées seront communiquées prochainement)
•26 avril : entretiens de pré-sélection à MdEE 11-20
•9 mai : entretiens de sélection à la mairie du 20e
•A partir du 21 mai : début de la formation

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptyVen 12 Oct - 19:59

bismillahi

Salam aleyk

Le Salon du chocolat revient du 31 octobre au 4 novembre au Parc des Expositions et nous invite à un voyage à travers " Les Nouveaux Mondes ".



Pour sa 18ème édition, le Salon du Chocolat célèbrera les Nouveaux Mondes. Une invitation à la découverte des nouveaux goûts, des nouveaux territoires, des nouvelles tendances, des nouveaux talents. Un vrai plaisir gustatif qui ne serait pas entier s'il ne séduisait pas par la même occasion, tous nos autres sens.

Cette exploration de l'univers du chocolat ne se fera pas sans remonter le temps. Les visiteurs pourront ainsi retrouver les origines du cacao à travers de nombreuses créations dont une spectaculaire pièce de 3 mètres de haut signée Leonidas et réalisée par Jean-Luc Decluzeau.
De l'héritage de la civilisation maya à son actuelle production, le chocolat à traverser les cultures et les frontières, avec une incroyable capacité d'adaptation. Si sa consommation est une habitude de longue date en Europe, colonisation oblige, elle reste relativement récente dans les pays asiatiques par exemple, qui succombent depuis peu à son goût et ses vertus. Une fulgurante démocratisation qui implique de nombreuses incidences quant à son exploitation.
Le Salon du Chocolat offrira également l'opportunité d'évoquer le souci des enjeux durables de sa production. Comment agir et influencer sur la sauvegarde de l'environnement tout en continuant à satisfaire la demande toujours croissante de ce nouvel " or " ? Des questions, aussi cruciales que sensibles, auxquelles répondront différents intervenants durant le cycle de conférences sur l’espace Chocosphère.
Si la consommation de chocolat a augmenté, ces dernières années ont aussi vu grandir une nouvelle tendance avec l'incroyable diversification de son offre. Aphrodisiaque, naturel, bio, équitable, en morceaux, au lait,... sa nature en fait un ingrédient aussi modulable que l'inventivité des chocolatiers est inaltérable. Source d'inspiration, le chocolat nous offre donc de découvrir sans cesse de nouveaux aspects de son caractère grâce à l'audace de ceux qui le cuisinent.

Le Salon du Chocolat invite 400 participants, dont plus de 200 chefs et chefs pâtissiers internationaux, quelques 160 exposants chocolatiers venus du monde entier sur 12 000 m2 d’exposition.



Du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre 2012.
Ouverture tous les jours à 10h à 19h.



salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 1 Déc - 21:17

bismillahi

Salam aleyk

La patinoire de la tour eiffel

Envie d'une patinoire hors norme ? Alors grimpez au premier étage de la tour Eiffel et venez découvrir une patinoire Hight Tech de 200 m2. La patinoire de la Tour Eiffel s'installera du 15 décembre 2012 au 31 janvier 2013. Interactive, des capteurs disséminés autour de la structure projetteront des images en fonction des mouvements des patineurs. Bienvenue dans l'air du numérique ! L'accès est gratuit pour les visiteurs de la Tour Eiffel et les patins sont gracieusement prêtés. Interdit d'amener ses propres patins.
Sortie, bon plans... Dsc09510

salam aleykoum

Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 1 Déc - 21:33

bismillahi

Salam aleyk

Le Grand Palais des Glaces prendra place du 13 décembre 2012 au 6 janvier 2013 et sera le théâtre de spectacles et d'animations.

Pour la première fois de son histoire, la Grand Palais installera dans sa Nef, la plus grande patinoire jamais accueillie en France. C'est 1 800 m² de glace qui vous attendent pour patiner dans un lieu magique.

Les sportifs aguerris comme les familles et les visiteurs pourront s'élancer dans cet immense espace. Les enfants bénéficieront même d'un espace spécialement aménagé pour eux.

Non seulement, vous pourrez laisser libre court à la pratique de la glisse mais des espaces de convivialités seront également aménagés tout autour de la patinoire. Ce qui vous permettra de profiter des spectacles et animations qui séviront dans l'enceinte du Grand Palais des Glaces.

Né de l'idée d'Olivier Maurey, fondateur du Groupe Ludéric, qui gère le restaurant Mini Palais, le Grand Palais des Glaces vous proposera en continu une carte de tartines gourmandes, soupes du monde, tartiflettes, hot-dogs News York, banc d'huîtres, jus de fruits glacés...

Le Grand Palais des Glaces offrira également des nocturnes les jeudis, vendredis et samedis soir. De 20h00 à 20h00, vous pourrez venir y diner, y patiner sous un show de lumières, le tout bercé par les rythmes de DJ on Ice.

Le lieux accueillera également d'autres happenings comme des émissions de radio ou de tv, délocalisés pour l'occasion.

Bref, le nécessaire pour concilier bons moments à Paris pour une expérience unique !

Sortie, bon plans... 84765-10

Infos pratiques :
Site officiel : Grand Palais des Glaces
Lieu : Nef du Grand Palais
Du 13 décembre 2012 au 6 janvier 2013
De 10h00 à 21h00
Nocturnes de 20h00 à 2h00 les jeudis, vendredis et samedis soir
tarifs : 12€ adultes - 6€ enfants (location patins inclus)
Réservation des entrées en ligne

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... EmptySam 23 Fév - 18:40

Assalamu 'aleikum

Waaaa ben dis donc ! Très tentant surtout quand on habite en région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie, bon plans... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bon plans...   Sortie, bon plans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie, bon plans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: