Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment avoir la foi immense <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
comment avoir la foi immense EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
comment avoir la foi immense EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
comment avoir la foi immense EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
comment avoir la foi immense EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
comment avoir la foi immense EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
comment avoir la foi immense EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
comment avoir la foi immense EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
comment avoir la foi immense EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
comment avoir la foi immense EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
comment avoir la foi immense EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
comment avoir la foi immense EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
comment avoir la foi immense EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
comment avoir la foi immense EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
comment avoir la foi immense EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
comment avoir la foi immense EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment avoir la foi immense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyMar 27 Juil - 2:01

salam alaykoum mes soeur je voudrais savoir defois je vois des soeur ecrire des mesage et on voit en lisant qu'elles sont tré pieuse et qu'elle on vraiment la foi je suis convertie depuis decenbre 2009 donc pas trés lontemp je fesait la priere jarété et je reprené et j'araiter la je suis parti en vancance pendant un mois et je en fait plus la priere de plus je suis dans une famille de athé et en plus qui naime pas l'islam donc jai du mal a etre en contact ce n'est pas comme certaine soeur qui sont h24 avec des musulman donc defois je meloigne depuis que je suis parti ma foi a vraiment baisser et je voudrais que ca reviene comme avant defois jai meme des idé starfullah horiblee juste comme ca defois je me dis ptete que ya pa dieu nan mais serieu c'est grave aider moii alors que au debut quand je m'était converti defois je pleuree rien que en pensant a allah svp aiderr moii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyMar 27 Juil - 5:26

bismillahi

oukhti

tu es au début de ton apprentissage, et là chaytane maudit soit il profite de ça pour te rabaisser et diminuer à fond ton courage

mais Allah est avec toi,

""si tu veux parler a ALLAH tu fais la prière et là tu te trouves en face d'ALLAH

si tu veux qu'ALLAH te parle lis le coran c'est les paroles d'ALLAH"

oukhti, reprend ta prière à ton aise (essaye de la revoir comme il faut étape par étape) et prends ton temps pour apprendre ta religion ne vas trop vite sinon tu risque de dégringoler très vite et difficile de remonter.

tu es dans une famille d'athé, ce qui est difficile mais il faut patienter et cela ne t'empêche pas d'instaurer un rythme pour tes prières, essaye de trouver un havre de paix chez toi, un petit coin à toi seule où tu peux prier (même un coin secret).....


Allah est avec toi oukhti ne te compares pas à des filles qui peuvent facilement pratiquer leur religion, toi tu es une converti dans un environnement hostile,et tu n'es qu'au début tu ne connait pas encore l'islam,
et tu as un double travail à faire par rapport à nous, donc c'est normal que ce soit difficile mais saches que Allah te réserve une double récompense rien que le fait que tu es entré en islam avec la chahada

L'islam est une religion de facilité, elle ne t'impose rien qui ne t'alourdisse, elle est humble, aimante devant chacun de tes efforts minimes qu'ils soient
Allah ma3ak oukhti,

wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyMar 27 Juil - 11:43

merci c'est gentil lolz ya pa de coin secret chez moi c'est ca le blem meme quand je fais la priere je suis pas bien parce que jecoute les persone qui monte et qui dessende chez moi et defois ma meme frape a la porte et demande ce que je fais alors je dois tout aréter c'est vrement enervantt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyMar 27 Juil - 15:49

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyMar 27 Juil - 17:51

Salam
Tout d'abord qu'Allah te facilite
Ensuite sache que la baisse de foi arrive à tout le monde
ne te fie pas forcément à nos écrits, ils ne reflètent pas la longueur de notre piété
Il y a des soeurs machallah qui ont une force d'écriture très belle
d'une parce que ceci est une de leur capacité, chaque pesronne possède une capacité qui lui est propre.
Aussi certaine soeur on un vécu plus grand que le tien dans l'islam et dans la vie en général
chacun possède son rytme, certaines soeur possèdent plus de connaissance que toi,dû à leur plus grande pratique, et ont un autre rytme que le tien,
il se peut qu'elles ai compris certaines choses que toi tu n'est pas encore comprise
elles sont plus à l'aise
La piété seul Allah peut en connaitre son degrès
ne te sous estime pas,inchallah toi aussi tu arrivera à leur niveau,leur compréhension ,quand tu auras avancé plus longuement sur le chemin.
Il se peut que tu possède des qualité du coeur que nous ne possédons pas, comme par exemple ta grande volonté d'apprendre et ta remise en question.
peu sont capable d'arriver à se regarder soi même et de se poser la question sur sa foi.
il se peut que tu n'arriveras peut être jamais à parler comme certaine lool mais tu possède d'autre compétence qu'Allah ta donné
et ce n'est pas pour autant que tu n'est pas pieuse

Pour ce qui concerne ta pratique,fais beaucoup d'invocation pour qu'Allah te facilite, t'aide à pratiquer
prie du mieu que tu peux,mais surtout n'abandonne pas;Allah te facilitera et t'aidera à pratiquer mieux
Travail sur toi,lis des livres si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyMar 27 Juil - 19:05

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptySam 16 Oct - 21:23

bismillahi

Salam aleyk

Comment vas tu ma soeur Marine? ta foi a t elle remonté depuis cet écris? Est ce que ça va mieux au sein de ta famille?

Je t'aime fillah
Qu'Allah ta'ala te facilite toutes tes épreuves, te guide et t'accorde le Paradis amine

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptySam 16 Oct - 22:42

salam alikoum aurore sava ?? ca fait lontems oui sava moi hamdoullah comme d'habitude loolz et toi
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense EmptyDim 17 Oct - 19:06

'alaykoum salam oukhty

Al hamdoulillah je vais bien, je vais t'envoyer un MP insha Allah

Bisouss

salam 'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir la foi immense Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la foi immense   comment avoir la foi immense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir la foi immense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allah nous voit comment ?
» Comment réussir à se rendormir tôt?
» pour la priere comment faite vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Premiers pas en Islam-
Sauter vers: