Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAbdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMer 15 Déc - 23:21

bismillahi

Salam aleyk

J'ai vraiment aimé la réponse d'Abdel Malik macha'Allah il a je trouve répondu d'une manière belle et juste je voulais vous le faire partager juste pour le plaisir, parceque ça fait du bien de voir un frère répondre d'une si jolie manière et remettre en même temps a sa place un politicien de manière royale !





salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 03/12/2010

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyJeu 16 Déc - 11:11

Salam


Il a l'art de répondre !!! Beau partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyJeu 16 Déc - 18:02

Salam

et bien curieusement moi je le trouve tres maladroit dans sa répons eet je le cite:

quand son interlocuteur dit ceci: les barbus ,les femmes voilés...

abdal malik répon ceci: arrètez de tous nous mettre dans le même sac!!

je trouve sa très maladroit de sa part, parce qu'en gros il lui répond oui il y a des barbus ,des femmes voilés, mais nous mettez pas tous dans le même sac!!!

c'est un peu maladroit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyJeu 16 Déc - 22:30

bismillahi

Salam aleyk

Oukhty j'ai tout réécouté attentivement a aucun moment il n parle de femme voilé et de barbu et Abdel Malik de répondre ne nous mettez pas tous dans le même sac.

Les seuls propos s'en rapprochant sont : deux femmes voilées sont vennue me dire qu'elles étaient obligées de porter le voile.

et Abdel Malik répond, vous en avez vu deux, il s'agit d'une minorité !

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyJeu 16 Déc - 22:58

bismillahi

Salam aleyk

Ah bin quand t'auras tout dis aussi hihii

en effet s'il a dis sa c'est maladroit après en tous cas la je trouve qu'il s'est bien exprimé !

voili voilou !

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 22 Mar - 17:09

bismillahi

Salam aleyk

macha Allah macha Allah

Trop bien je l'aime bien abdel malik il dit de belle choses..l'autre il etait perdu a un moment lool


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière EmptyMar 29 Mar - 13:36

Salam

Quel répartie!

Je connaissais Abd El Malik quand il faisait parti du groupe NAP et qu'il rappait à 200m de chez moi. J'ai suivi son changement,e t tout, et Mash'Allah! Quel répartie! On a besoin de plus de personnes comme lui, qui est prêt à nous défendre devant des ignorants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty
MessageSujet: Re: Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière   Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel Malik remet en place un politicien d'un très belle manière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
» Prenons l'exemple de l'imâm Mâlik
» Dents très sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Multimédias concernants l'Islam (généralités)-
Sauter vers: