Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionIdée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMer 24 Aoû - 19:20

Assalamu aleikum mes soeurettes

Auriez-vous svp des idées de cadeaux pour deux garçons de 18 et 20 ans.
J'aimerais qqch de pas très lourd, de pas trop trop cher et de pas très gros.

Car c'est pour envoyer à l'étranger et là je sèche completement.
Encore ça aurait été des filles j'aurai eu l'embarras du choix! Mais là...

J'aimerais pouvoir envoyer ces cadeaux pour l'eïd mais pas grave s'ils reçoivent un peu avant ou un peu après.
J'aimerais envoyer dans un colis pas très gros en fait car à la base on doit envoyer un colis là-bas car on à un truc à envoyer depuis longtemps (et par là même occasion je me dis, pourquoi pas envoyer un cadeau à chacun de ces chers cousins, c'est bientôt l'eïd inshaAllah), donc faut pas que les cadeaux prennent trop de place dans le colis déjà prévu pour envoyer le truc qu'on doit envoyer!! Voila si vous avez des idées les soeurs!

Barakallahu fikonna Akhawates, Âmin.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyMer 24 Aoû - 19:45

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? 436877
soit des parfums mais sa risque d'être chère
soit des habits, kamis ou chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyJeu 25 Aoû - 0:24

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? 931754

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? 852399

des montres mais ça peut vite être chèr, des livres de din. du musc, des lunettes de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyJeu 25 Aoû - 0:38

Assalamu aleikum

Barakallahu fikonna mes soeurs, Âmin.

Soit c'est trop cher soit trop grand pour le colis... je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyJeu 25 Aoû - 6:15

Salam alaykom,
Des lunettes c'est trop grand?
Il fait combien ton colis?
Sinon, si t'as un marchand de produits islamiques pas très loin, tu y vas et tu seras inspirés. C'est pour envoyer où?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyJeu 25 Aoû - 15:32

Assalamu aleikum

Des lunettes c'est pas très grand effectivement je ne m'y étais pas attardée, excuse moi Oukhty dans ton message quand j'au lu "montre" j'étais restée dessus car je me suis dis non c'est trop cher. Pour les lunettes oui pourquoi pas je vais essayer d'en trouver de belles paires inshaAllah! je vous dirai

Sinon hier sur israshop je suis tombée sur 2 boussoles enfermées dans des petites boites en velours très classe mashaAllah, le tout pour 12€ et quelques. L'une dorée dans une boîte en velours bordeaux et l'autre argentée dans une boîte en velours noire, voici les photos :
http://www.iqrashop.com/images/lot-deux-boussoles-metal-dore-argente.jpg

Bon, que feront-ils d'une boussole... d'un autre côté c'est un objet de déco aussi puis sur le coup c'est le geste qui comptera je pense car on s'est jamais fait de cadeaux matériels ça va être la premiere fois que je leur offre qqch inshaAllah

C'est pour envoyer en Inde Oukhty Salwa.
Mais j'hésite avec les lunettes maintenant, savez-vous on peut en trouver pour combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptyJeu 25 Aoû - 17:07

Assalamu aleikum

Mes soeurs est ce que les lunettes de soleil sont dans des boîtiers? A ma connaissance non mais peut-être? Ce serait bien car je ne voudrais pas qu'ils se cassent dans le colis! Car j'enverrai peut-etre le tout dans une enveloppe très grande et pas dans un colis (oukhty salwa le tout je ne sais pas encore combien ça fait grammes, nous n'avons pas peser puisqu'on a pas encore tout enveloppé car je n'ai pas encore acheté les cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah



Date d'inscription : 14/03/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptySam 27 Aoû - 19:33

bismillahi

salam

J'arrive peut être un peu tard.

Pour ma part, je conseille les T-shirt sur lesquels sont inscrits des messages style Salam ou autre...
Je les trouve vraiment bien fait.

(Sur le site de la mosquée de lyon, il y a un lien qui revoit vers le site en question)

Wa selem
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? EmptySam 27 Aoû - 19:50

Assalamu aleikum

Barakallahu fiki Oukhty oui mashaAllah c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?   Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau pour jeunes hommes de 18 et 20 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barbe pour les hommes
» Mettre son nom sur le cadeau de mariage?
» Amitié entre femmes, et entre hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: La Famille-
Sauter vers: