Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionguérison??? <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
guérison??? EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
guérison??? EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
guérison??? EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
guérison??? EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
guérison??? EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
guérison??? EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
guérison??? EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
guérison??? EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
guérison??? EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
guérison??? EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
guérison??? EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
guérison??? EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
guérison??? EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
guérison??? EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
guérison??? EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guérison???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 14:13

Salam aleykoum,
un jour j'ai découvert, "par hasard", que lorsque je mettais mes mains sur une personne qui souffrait alors parfois il était possible que le mal se dissipe. Notamment cela marche pour les maux de tête, les douleurs due à un coup, une chute, une brulure(faible intensité)...Perso, j'ai compris qu'il se passait quelque chose au bout de plusieurs expériences positives. Quand je pose la main sur quelqu'un je récite al fatiha, l'attestation de foi, ou les 2 et demande à Allah qu'il soulage cette personne mais ça c'est mon truc que j'ai inventé!. A plusieurs reprises, l'on m'a parlé d'une chaleur plus ou moins intense. Bref je suis ignorante sur ce sujet donc viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer à ce propos, est ce que cela est le fruit du "hasard" ou est-ce un signe probant?Il y a t-il des sources sur ce sujet. Merci d'avance pour ce que vous ferez pour moi et les autres.
Barak Allah oufikoum coeur
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 18:53

Salam

alors il est dit en islam que quand tu as mal quelque part recite al fatiha !

pour ton cas ma belle je te dit de faire très attention car seul Allah guérit et par la fatiha par exemple

une chose comme la tienne même si elle est positive sur la personne , que sa guérit sa veut pas dire que c'est licite, c'est comme les personnes qui veulent vraiment faire le bien, en utilisant la magie ou toutes choses comme sa. leur intention est bonne mais ce n'est pas licite

pour ton cas tu peux effectivement poser ta main et reciter al fatiha sur l'endroit ou tu as mal ou sur l'endroit ou la personne à mal, mais garder en tête que ce n'est pas ta main qui guérit mais Allah

pour le reste je te conseille de pas aller plus loin ma belle car je ne pense pas que la guérison comme sa en posant sa main soit licite
Allah oualem
le mieux est de te renseigner au près de gens de science qui seront mieux que nous sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 19:24

Salam
merci ma soeur pour ta contribution. En effet, il est clair dans ma tête que c'est Dieu qui guérit, sur cela nul doute. Il est vrai que je n'y ai jamais vu de mal dans la mesure ou cela a fait du bien aux gens. J'ai pas bien saisit la liaison avec la magie car là il y a un appel aux forces du mal, moi je ne demande qu'à Dieu qu'il guérisse la personne.
Merci pour tout.
barak Allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 21:01

salam aleikoum

le lien avec a magie est un exemple sur par exemple la bonne intention mais que le procédé est pas licite

pour ton cas j'ai connu une dame qui faisait comme toi posait sa main et guerissait et les gens ont pris comme le fait que c'était elle qui le faisait et elle même pensait que sa main dégagé une certaine chose , une personne de science lui avait dit de stopper tout sa car c'était sheytan qui pouvait lui donner cette impression et qui en jouait
et donc oui l'intention était bonne mais il se peut que sheytan, des jnoun aide aussi dans ce cas là

comme les gens qui font de la magie blanche voilà pkoi j'ai lié sa à ton cas car il s epeut que des jnoun aide dans ce cas là pour tromper les gens , comme les guerisseurs par exemple
en islam la seule chose à faire est de poser sa main et dire al fatiha, lire le qu'ran mais sa pas besoin de quelqu'un on peut le faire soi même

pour sa je t'ai dit va voir une personne de science qui saura te dire si ta façon d efaire reste comem l'islam le demande ou pas
car le postif ne suffit pas, le shetan peut aussi se trouver dans ce que l'on croit bien et positif

je ne susi pas formelle hein mais demande l'avis d'une personne de science
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 21:25

aleykoum salam,
je n'avais jamais vu les choses sous cet angle!Qu'Allah me préserve de ce mal.
barak Allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 22:56

bismillahi

Salam aleyk

Ma soeur macha'allah wa Allahi berek, voila un don de la part d'allah subhanu wa ta3ala.

Cela éxiste, mais il est important que tu ne néglige jamais de prononcer le nom d'Allah lorsque tu le fait, ni que tu Le remercie ensuite, et que tu garde en t^te et que tu dise à ceux qui en bénéficie, qu'en vérité cela ne viens que par la grâce d'allah sbhanu wa ta3ala.

Le fait d'utiliser la fatiha comme guérison est légiféré en islam.


Citation :
Car le Messager de Dieu(s) a dit : « Il ya dans [la sourate] al-Hamdu li-llâhihi récitée sept fois, la guérison de tout mal. » tiré de Makârem al-akhlâq de Sh. Tabarsy p382

Et l’Imam as-Sâdeq(p) a dit : « Al-Fâtiha est une guérison de tout mal sauf la mort. » tiré de Bihâr al-Anwâr vol.89 p261 n°57

De lui(p) également : « Que celui qui a été touché par une maladie ou une indisposition lise « Oum al-Kitâb », alors elle se calmera. Sinon, qu’il la récite 70 fois, elle se calmera. » tiré de Makârem al-akhlâq de Sh. Tabarsy p381-2

Et l’Imam as-Bâqer(p) a dit : « Rien ne guérira celui que la Fâtiha n’aura pas guéri. » Al-Kâfî, vol.2 p590 n°22

En effet, répondant à une question sur le motif de l'obligation de la récitation de la Sourate al-Fâtihah dans chaque prière, l'Imâm al-Redhâ (p) dit: «Parce que la Sourate al-Hamd réunit tellement de collections de Bienfaits et de Sagesses coraniques que l'on ne retrouve nulle part ailleurs». Et d'ajouter: «C'est pourquoi, toute Prière dans laquelle la Sourate al-Hamd n'est pas récitée, est incomplète».(1)

Il est significatif que cette Sourate s'appelle aussi Sourate al-Chifâ' (la Sourate de la Guérison), parce que le Prophète (P) a dit: «Fâtihat al-Kitâb (Sourate al-Fâtihah) est une guérison de toute maladie».(3)
- Selon l'Imam al-Sâdiq (p): «Si la Sourate al-Hamd ne guérit pas quelqu'un, rien ne pourrait le guérir» (c'est dire à quel point cette Sourate porte à la guérison).

- Selon l'Imam al-Sâdiq (p): «Si quelqu'un tombe malade, on doit réciter sur son front 7 fois la Sourate al-Fâtihah, et si la maladie persiste, on doit la réciter 70 fois et la guérison sera garantie».

Il est recommandé de la lire avec les Sourates al-Kâfirûn (Chap. 109), al-Falaq (Chap. 113 ) et al-Nâs (Chap. 114) sur un verre d'eau que boira la victime de la morsure du serpent. De même on peut essuyer avec cette eau et un peu de sel l'emplacement de la piqûre du scorpion.

Il est recommandé de la lire 7 fois sur un peu d'eau qu'on met par la suite sur une dent endolorie. Il est aussi recommandé de la lire avec les Versets 86, 87, 88 de la Sourate al-Anbiyâ' (Chap. 21) 7 fois pour guérir un mal de ventre ou de tout autre mal. Selon l'Imam al-Sâdiq (p) pour soulager un mal de dents, on pose la main sur la dent endolorie et on récite:

- La Sourate al-Hamd (Chap. 1)

- La Sourate al-Tawhîd (Chap. 112)

- La Sourate al-Qadr (Chap. 97)

- Le Verset 88 de la Sourate al-Naml (Chap. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 23:01

bismillahi

Salam aleyk

Oukhty abida après il ne faut pas non plus tomber dans le septissisme, Allah à donné a certaines personnes des don plus qu'à d'autres, mais si l'intention est pure et que la personne sais que cela viens d'Allah alors je ne vois pas le mal wa Allahu a3lem.

C'est comme par exemple mon mari , sa grand mère faisait ça, mais elle disait toujours : ce n'est pas moi qui guérrit c'est Allah ta3ala "

Aussi quand je vais voir mon accupuncteur, ou mon osteo qui tous deux travail avec les énnergie, dans le doute, comme ils ne sont pas musulman, je demande a allah de m'accorder le bien de leur médecine et de me préserver du mal qu'elle pourrait contenir. tawakaltu al Allah ( je m'en remet à Allah ) Maisd je ne rejette pas totalement leur capacité de soignant.

Pour moi, la soeur Meryem dois juste veiller à ses intentions.

et honnêtement, plus encore que de faire appel à des savants, je te recommande de faire salat istikhara à ce sujet. Et Allah sauras te guider amine
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 23:10

Salam

Allah oualem okhti

ce n'ets pas du septicissime juste une mise en garde au cas ou

ce que tu décris la personne dit c'est Allah qui guérit quand tu parle d'ostéo l'ostéo fait des choses concrètes , c'ets une science

mettre sa main et guérir faut bien faire attention à son intention et à ce qu iest licite ou pas

tu peux fair eune choses bénéfique sur des résultat ce n'est pas forcemment licite

et attention à ce que la personne en face aussi soit bien au cournat que c'est Allah seul qui guérit

après si le sconditions sotn remplis al hamdoulilah

je dis juste de se méfier sur ce sujet là okhti mais c'est mon point de vue
perso j'évite ce genre de chose

à part si c'est vraiment fait comme le prophète(salla Alayi assalam sur lu wa salam ) le faisiat là on est bien d'accord c'ets autre chose

il en est de même pour l'acupponcteur et l'osteo qui sont pour moi de véritable science avec volonté d'Allah bien sure

sa reste mon avis, je disj uste d efaire attention à son intention et à ce que l'on en fait
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 23:17

Salam
merci mes soeurs et rassurez vous: jamais je ne me suis attribué les mérites de quoique ce soit. Bien au contraire j'ai toujours dis, je ne fais rien, c'est le Très Haut Al hamdoulillah .
coeur
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 23:20

salam aleikoum

je n'en doute pas du tout ma soeur hein

juste que de sfois on se rend pas compte je parle juste parce que j'ai vu sa autour de moi mais celà ne veut rien dire

après c'etst ma vision des choses à moi, mahdiya par exemple en a une autre vision

on appréhende tous les chose de manière différentes moi juste je voulais attirer l'attention sur ce que j'ai cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyDim 9 Déc - 23:32

aleykoum salam
j'ai bien compris ma soeur. Les deux théories sont acceptables mais il est vrai que je toujours vécu cela "naturellement", preuve en est je récitais al fatiha sans savoir qu'il fallait le faire. Je suis, enfin je pense, une personne un peu sensible à ce genre de choses. Que Dieu puisse me pardonner si je commet une faute d'ignorance.
Barak Allah oufikoum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 10:57

bismillahi


Salam aleyk



Personnellement je ne peux apporter aucun avis sur ce sujet car je n'en ai pas la moindre idée, je suis totalement ignorante. Au départ j'ai réagi comme Oukhty Mahdiya : "macha'Allah, elle a un don!". Puis, Abidaa m'a fait le rappel comme quoi une personne "de science" qu'elle connait avait demandé à une femme "guérisseuse" d'arrêter ce qu'elle faisait parce qu'il y avait quelque chose d'équivoque à l'intérieur... C'est une question un peu "trop grande" pour un forum, je pense... Association, magie... Ou lala....

Oukhty Myriem, remet toi s'en à une personne de science si tu veux (des soeurs du forum pourront te passer des coordonnées, d'imams notamment, incha'Allah si tu le souhaite) et également à la prière de consultation comme te l'a suggéré Mahdiya.

Wa Allahou A3lem.


coeur

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 11:51

aleykoum salam
ne vous en faite pas dans le doute je vais m'abstenir. Pour les imams je veux bien des adresse mail si vous avez car je ne suis pas à l'aise pour parler. Si une soeur veut poser la question pour moi, il n'y a pas de soucis.
barak Allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 15:22

bismillahi

Salam aleyk

Moi je te" dirais fait surtout la prière de consultation car Allah t'éloigneras de ça si c'est un mal amine.

Quand au fait de poser sa mains et réciter du qur'an pour guérir c'est une sunna !!!

Par exemple :

Lorsqu’on se plaint d’un mal, le Prophète a dit :


« Mets ta main sur l’endroit du mal et dis : « Au nom d'Allah » Puis dit : je me réfugie auprès de la majesté d'Allah et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis » (7 fois)


(Bismillah - A’oudou bi’-izalillahi wa qodratihi min charri ma ajido wa ohâdiro )

Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 15:39

Salam

oui okhti la sunna me pose aucun problème hein loooool

je parlais pas du fait de reciter al fatiha qu'on soit claire lool (je te taquine c'est parce que ta mis des point d'exlamation lool)

je parlais du fait de faire une chose pas comme le prophète (salla Alayi assalam sur lu wa salam ) le faisait (je sais je susi pas très clair lol)

a noter que le prophète (Alayi assalam sur lu) dis à le personne de le faire pour lui même aussi

moi je parle du fait de poser sa main et ne pas dire comme le prophète(Alayi assalam sur lu) a dit tout simplement

et aussi faire attention à l'intention ,

après et là c'ets mon point de vue seulement si je souffre d'un mal je me le fait moi même je ne veut pas que quelqu'un pose sa main et me recite
mais ça c'est pour moi et mon esprit , je veux pas associer la guerison à la personne qui a mis sa main

mais après prière de consultation comme mahdiya l'a souligne

a et j'ajoute donc que ce n'est pas un don particulier c'est juste une sunna que le prophète(Alayi assalam sur lu) a dit de faire donc tout le monde peut le faire et pas juste une main particulière
c'est juste sur sa que j'attire l'attention mais encore une fosi c'est mon point e vue

il est intéressant pour elle d'avoir deux point de vues comme sa au moins

et puis elle a de la chance elle a toi et moi en point de vue du coup vu comment on argumente bein elle est servi lol

Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 16:05

Salam
dès que mes menstrues seront terminées je ferai la prière de consultation, incha'Allah. J'ai déjà envoyer un mail a un imam, nous verrons. Cette question doit être tranchée incha Allah, et dès que j'aurai plus d'info je reviens vers vous. Peut-être qu'une soeur pourra nous éclairer, d'ailleurs ou est vertueuse???depuis que je suis revenue, je ne l'ai pas vu. Abida, je pense qu'il faut vérifier de manière certaine avant de se prononcer. J'ai bien compris que tu étais sceptique mais la sagesse nous commande de vérifier nos infos et pour l'instant, que ce soit toi ou soeur Mahdya il ne s'agit que d'avis subjectif. Une science sur ce sujet nous sera donc profitable incha'Allah. Comme la souligné soeur Hadjar, il s'agit d'une question délicate et technique qui nécessite un niveau de science élevé. Espérons que nous aurons une réponse, en tous cas, ne vous en faite pas je ne le fais plus tant que nous n'aurons pas de sources précises à ce sujet incha'Allah.
Barak Allah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 16:55

Salam

okhti c'est exactement ce que je t'ai dit dans le premier post , de demander l'avis lool

j'ai bien dit que moi je n'ai pas la science pour te répondre j'ai juste inviter à justement faire attention okhti ;)

je n'ai pas été catégorique ni mahdiya , on t'a donné un point de vue

et en plus salat istikra

après moi personnellement avec ou sans avis de science personnellement si j'ai mal quelque part je me le fait seule , je demanderais pas à quelqu'un de me le faire mais ça c'est pour moi et ma tranquillité d'esprit , car j'ai juste à faire ce que le prophète(Alayi assalam sur lu) a dit

quoi qu'il en soit sa c'est mon point de vue

tiens nous au courant de la réponse que tu obtiendra
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 19:38

Salam
pas de problème, je vous dis ça dès que j'ai une réponse incha'Allah
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 21:36

bismillahi

Salam aleyk

loool abida mdr oui je comprend ce que tu veut dire.

après comme toi je me le fait à moi même mais je pense wa Allahu a3lem que certaines personne on des don particulié, moi c'est apprivoiser les chats sauvages loool et c'est vrai en plus mdr !

d'autre c'est que lorsqu'ils font la guérison par la sunna cela est plus efficace que pour d'autres.

Certains on le don de faire pousser les plantes ( la mains verte ) etc. je pense que tu vois ce que je veut dire.

Certaine personnes ressente l'énnergie qui se dégage de chaque choses. d'autres voient les djiin même si cela est rares ( et ce n'est pas pour autant qu'ils rentrent en contact avec eux )

Bref Seul Allah sais pourquoi et comment mais cela existe bel et bien.

Ensuite, c'est vrai que je me le fait moi même mais une fois j'ai fait une crise de spasmophilie tellement violente que je n'y arrivait pas et al hamdulilah que mon mari est pu me le faire.

bref moi je dis, Seul Allah sais si cela contient un bien ou un mal, il sais ce qu'on ignore. alors demande Lui, remet toi en a Lui ta3ala et Il te guideras amine.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? EmptyLun 10 Déc - 21:50

Salam

oui bon pour la crise de spasmo j'aurais demandé aussi hein looool

sinon oui je vois ce que tu veux dire sans soucis

pour les chats tu as aussi le don d'en donner des bisar mais qui correspondent parfaitement au caractère de la personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérison??? Empty
MessageSujet: Re: guérison???   guérison??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Le Coran, la sounnah, nos pieux prédécesseurs, les savants :: Témoinages, Biographies-
Sauter vers: