Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe lait et la viande de boeuf en France <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Le lait et la viande de boeuf en France EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lait et la viande de boeuf en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Le lait et la viande de boeuf en France Empty
MessageSujet: Le lait et la viande de boeuf en France   Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMer 5 Jan - 16:30

bismillahi

Salam aleyk

Mes soeurs, je viens vous faire part d'une information qui ne m'a pas tant surprise mais ma poussé a changer au moins une habitude de consomation.

Le lait de vache que nous trouvons dans le commerce, issus de production industriel. Eh bien savez vous a quoi son nourris les vaches qui le produise ?

Avec des céréales fermenté, en effet la fermentation de leurs céréales fait doubler le volume ainsi cela permet de faire des économies.

oui mais ...

Ces céréales fermenté sont donc de l'alcool, et ses vaches on donc a force les mêmes symptômes que des alcooliques, mais oui !

elles souffrent toutes de syroses du foie !

ainsi toutes ses toxines liées a l'alcool contenu dans leur alimentation, ne sont plus éliminées par le foi et passent dans leur lait !

d'ailleurs ceux qui produisent de l'émental ne peuvent pas le faire avec ce lait car il est de si mauvaise qualité que leur fromage ne prend pas.

Ainsi je vous conseille fortement d'acheter du lait bio, car en effet dans les fillières agricoles bio, les vaches ne sont pas nourrrit a l'enssillage fermenté mais avec des céréales frais !

Mais voila du coup si leurs lait contient des toxines, a prioris leur viande aussi, et je suis bien décu de voir qu'en europe il n'existe pas de viande halal bio ! et d'ailleurs la viande halal est bien souvent de moindre qualité !

heureusement qu'il existe encore de petits agriculteurs, ainsi il m'est vennue une idée, et j'ai apris que bien des frères la pratiquent déja, ils se cotisent pour acheter une bête chez un agriculteur, ainsi la qualité de la viande peut être vérifié ainsi que celle de son alimentation. Ensuite l'un d'eux l'égorge selon les principes de l'islam, ils peuvent sinon demander a quelqu'un de le faire . Pour cela il faut se renseigner sur les procédés car une bête ne peut pas être tué n'importe ou et n'importe comment en france. Voir après si cela peut être fait chez le paysan ou autre.

Ensuite ils la dépèce ou la font dépecer par un boucher puis se la partage !

Je trouve que c'est excellent l'idéal est de posséder un congélateur pour stocker la viande !

Enfin voila une bonne manière d'avoir de la viande halal dons nous sommes sûr de la provenance , de la qualité et de sa licité !

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Le lait et la viande de boeuf en France Empty
MessageSujet: Re: Le lait et la viande de boeuf en France   Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMer 5 Jan - 16:54

bismillahi

Salam aleyk


Maintenant je comprend mieux pourquoi la viande du bled elle a meilleur gout que celle qui est en france...

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Le lait et la viande de boeuf en France Empty
MessageSujet: Re: Le lait et la viande de boeuf en France   Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMer 5 Jan - 17:50

bismillahi

Salam aleyk

Oui entre autre, sans compter que la viande industrielle est piqué aux hormones, élevé de sorte que les bêtes n'on jamais vu un pâturage un pré ou même de l'herbe verte !!!

As tu regardé le film home ?

je te le conseil, il y a tout un passage sur la production industrielle de la viande qui permet de mieux comprendre un tas de choses !

et, entre autre qu'on en consomme beaucoup trop car la quantité de terre cultivable exploité pour nourrir les bête pourrait si elle était exploité pour nourrir des personnes, permettre de quasi éradiquer la faim dans le monde !

bon l'argent des guerres aussi permettrait d'éradiquer la faim dans le monde et cesser de gaspiller en jetant les surplus de productions des pays industrialisé y contribuerait également.

Al hamdu lillah chacun auras a rendre compte !!!

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Le lait et la viande de boeuf en France Empty
MessageSujet: Re: Le lait et la viande de boeuf en France   Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMer 5 Jan - 19:36

bismillahi


Salam aleyk


Oui je l'avais vu sa montre toute la vérité dans le monde inchallah j'aimerais bien le revoir.


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Le lait et la viande de boeuf en France Empty
MessageSujet: Re: Le lait et la viande de boeuf en France   Le lait et la viande de boeuf en France EmptyMer 5 Jan - 21:31

Salam

mes beaux parents font sa ils achètent chez le paysans et ensuite vont à l'abattoir

seul problème tout le monde n'en a pas les moyens , car cela coutent assez chère , les familles peuvent se le partagé mais sa reste de grande quantité à chaque fois , il est vrai que tout le monde n'en à pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lait et la viande de boeuf en France Empty
MessageSujet: Re: Le lait et la viande de boeuf en France   Le lait et la viande de boeuf en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait et la viande de boeuf en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viande bio hallal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: