Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFonctionnement pillule S.V.P. <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fonctionnement pillule S.V.P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptySam 21 Mai - 10:13

Assalamu aleikum mes chères soeurs.

Voila je prends la pillule pour X raisons depuis qq temps (j'en avais pris pdt à peu près 2 mois, j'avais arrêté pdt un peu plus de 6 mois, et ai repris depuis un peu plus d'un mois, ce n'est pas pour un but contraceptif, je pense que celles qui étaient sur Sajidine et qui avaient lu mes posts concernant ça savent un peu pourquoi).

Maintenant j'ai certaines questions en fait, voila si il y'aurait une soeur qui en a déjà pris ou en prend, ou qui n'en a jamais pris mais qui pourrait répondre à mes question Bi Idnillah.

- Est ce que vous "règles" (car apparemment ce ne sont pas de vraies règles) durent plus longtemps qu'avant la prise de pillules?

- Ensuite est ce que vous savez pourquoi devoir arrêter la pillule un certain temps chaque mois (pdt une semain par ex.) pour provoquer le sang? Quel intêret?

Si vous avez des témoignges mes soeurs, de vous, bons ou mauvais, concernant les pillules je suis preneuse.

Barakallahu fiqonna mes soeurs et si vous avez des conseils, ne seraient-ce que minimes ou quoique ce soit, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptySam 21 Mai - 15:14

salam aleykoum

alors chaque femme est différente selon ta pilule ,son dosage tes règles peuvent etre diférentes

certaine auront que deux jours de règles , d'autres elles seront plus longues
mais là rien de grave c'est pas un signe d 'inquiétude a avoir

ensuite on arrête la pilule pendant une semaine encore une fois c'est une question de dosage certaine sont plus forte que d'autre celle sans arret sont plus dosé ce qui convient pas à tout le monde celle avec arret de 8 jour sont moin dosé donc moin d'injection de l'hormone

ensuite à l'époque les pilules ne déclenchait pas de règles , ce qui inquiétait les femmes du coup les pilules déclenche désormais les règles

ensuite chaque femme est différente , chaque pilule aussi, certaine femme supportent très bien la pilule d'autre non

tu as des pilule spéciale pour les kyste par exemple, les micro pilule pour celles qui allaitent....

ensuite souvent ce qu'on entend c'est que la pilule fait qu'on est du mal a tombé enceinte je dirais que c'est faux là encore tout dépend des femmes

je connais beaucoup de femme ayant pris la pilule pendant longtemps , qui sont tombé enceinte dès l’arrêt de la pilule

en général il dise juste faut 6 mois pour que tout redevienne dans l'ordre après l’arrêt de pilule
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptySam 21 Mai - 16:28

Assalamu aleikum

Barakallahu fiqi ma soeur! Très compléte mashaAllah ta réponse!

Tu sais en plus j'allais poser la question pour le truc de tomber enceinte mais comme pour l'instant ça ne me concerne pas lol, ben j'ai laissé mais jazakiAllahu kheir d'y avoir répondu ^^

Bisouxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyJeu 2 Juin - 11:44

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes,
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur,
Salam aleyk

ma soeur Helena, juste pour me rassurer, est-ce que tu prends la pillule contraceptive suite aux recommandations d'un médecin ?

continuation saine, simple, agréable, joyeuse, douce et harmonieuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyJeu 2 Juin - 15:18

Salam

okhti vertueuse je pense qu'elle le prend suite aux recommendation vu que l'on ne peut pas avoir de pilule sans ordonnance du médecin et connaissant l'histoire de helena c'est à cause de kyste à l'ovaire qu'elle la prend
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyJeu 2 Juin - 17:19

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur
Salam

j'ai eu peur qu'elle soit, comme moi, une adepte de l'auto-médication.

qu'ALLAH lui Accorde bon rétablissement.

continuation saine, simple, agréable, joyeuse, douce et harmonieuse

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyJeu 2 Juin - 21:58

Assalamu aleikum

Barakallahu fiqonna mes soeurs.

Oukhty Vertueuse c'est super mignon que tu te sois inquiétée comme ça :-) mashaAllah

Oukhty 'Abida barakallahu fiqi de lui avoir répondu.

Bisouxxx mes soeurs!

PS :Ma soeur vertueuse, comme l'a dit soeur 'Abida, on ne put prendre les pillules que suite à une ordonnance venant d'un médecin, ici en tout cas, Jazakonna Allahu kheir mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMar 7 Juin - 22:48

Salam Alaykoum Oukhti,

Quel est le nom de la pilule que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 12:47

Assalamu 'aleikum.

Adépal ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 13:20

Assalam Alaykoum

Je ne connaissais pas cette pilule en effet.
Le fonctionnement de la contraception hormonale, est assez complexe. La semaine où tu arrêtes la pilule, cela provoque des "règles", comme tu le dis, ce ne sont pas (forcément) de vraies règles. Tout dépend si tu as ovulé ou non. Certaines femmes, sous certaines pilules, n'ovulent plus, et donc les règles n'en sont pas. C'est complexe...
Quand j'étais sous pilule (il ya longtemps), j'avais des règles plus courtes que sous un cycle naturel (j'avais des règles de 3/4 jours, depuis l'arrêt des pilules, mes cycles au naturel durent 5/6 jours max, donc pas beaucoup plus.)

Je ne donnerai pas trop de témoignages sur la pilule. Je la prenais comme contraception, et comme j'ai le choix, actuellement, de ne plus avoir recours à des contraceptions hormonales, EL Hamdoulillah, je m'en porte que mieux ;)
Après, tu la prends pour une autre raison, médicale, donc là, elle est vue comme un médicament.
Il n'empêche que, si un jour tu peux avoir recours à un autre médicament, je ne conseille que de le faire, parce que les pilules, c'est pas terrible. (ça peut provoquer des kystes aux ovaires, entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 14:30

Assalamu 'aleikum.

Barakallahu fiqi pour on post ma soeur

Ma soeur en fait je prends la pilule pour qu'il n'y ai pas ovulation, car quand il y'a ovluation, c'est là qu'il y'a risque d'avoir un kyste de l'ovaire mais si il n'y a pas oluvation normalement inshaAllah il ne peut pas y avoir de kyste.

Tu as dis :
Citation :
Certaines femmes, sous certaines pilules, n'ovulent plus, et donc les règles n'en sont pas. C'est complexe...
Est ce que ce n'est pas en fonction de la pilule? Par exemple moi je la prends exprès pour ne pas ovuler.

Ensuite Oukhty tu dis :
Citation :
(ça peut provoquer des kystes aux ovaires, entre autre...)
Mais Oukhty les kystes ne viennent que s'il y'a ovulation alors si je prends la pillule pour qu'il n'y ait pas ovulation inshaAllah je ne peux pas avoir de kyste non :-s ??

Citation :
et comme j'ai le choix, actuellement, de ne plus avoir recours à des contraceptions hormonales
Ma soeur si ça ne te dérange pas est ce que tu pourrrais m'en dire un peu plus par mp? Si ça ne te gêne pas bien sûr! Je dis par MP car peut etre tu ne voudras pas en public. En fait je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire

JazakonnaAllahu kheir mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 15:25

Salam Alaykoum

Je peux te répondre ici, ça ne me dérange pas ;)

Je ne suis médecin oukhti, donc, je ne parle que d'après mon vécu, et les témoignages reçus ici et là.

Du coup, de par ton message, ça m'a poussé à m'informer un peu plus... Et j'ai dit des âneries dans mon premier message :p :p

Effectivement, l'effet de la pilule est de ne pas faire ovuler le corps. Ce qui m'a induit en erreur est mon propre parcours, où j'avais l'impression de ressentir mon ovulation pendant ma prise de pilule. Et aussi, que je suis tombée enceinte sous pilule (pour mon deuxième), et au premier cycle après pilule pour mon plus grand. Donc, j'ai pensé que certaines pilules ne faisaient pas disparaître l'ovulation... Je me suis trompée apriori.

Pour les kystes, ce sont des témoignages que j'ai. Ils PEUVENT subvenir après une longue prise d'hormones de synthèses, comme il y a dans la pilule.

Pour ma dernière phrase, je voulais dire, qu'actuellement, j'ai le choix de recourir à une contraception non hormonale, et donc plus naturelle et plus saine pour le corps, donc je le fais. Puisque c'est un choix qui s'offre à moi. Ce qui est différent de ton cas, puisque tu utilises la pilule comme médicament ;)

Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 16:29

Assalamu aleikum

Barakllahu fiqi oukhty

Mais toi tu as le choix car c'est spécial ou c'est pour toutes les femmes? Si c'est pour tout le monde j'aimerais bien que tu m'en dises un peu plus inshaAllah pr exemple pour moi pour plus tard :-)
Et même si ce n'est que pour toi j'aimerais bien en savoir un peu plus par exemple pourquoi, comment ça se fait etc. si ce n'est pas trop indiscret!!

Bisouxxx!
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 20:10

Salam

tout dépend okhti salwa mais en effet la pilule bloque l'ovulation , et je pens epas qu'elle fasse plus de kyste qu'autre chose

au contraire elles soulagent pour ma part j'étais heureuse sous pilule , le seul medicament qui me soulageait et m'enlevait mes kyste et mes adhérance après sa reste des hormones donc il peut y avoir quelque trouble , irritabilité, prise de poid et pour certaine femmes cancer aussi mais sa ce n'est pas automatique

aussi pour chaque femme une pilule convient d'autres pas

desfois la pilule peut deconner et donc ne plus bloquer l'ovulation mais celà reste super rare
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 21:24

Salam Alaykoum

A en croire les recherches que j'ai faite cet après-midi, et bien, le rôle de la pilule est de bloquer l'ovulation.
Personnellement, ce n'est pas parce que ça ne me convenait pas. Je n'ai pas eu d'effet indésirable, EL HAMDOULILLAH.
Mais j'ai pris la décision de ne plus nourrir mon corps de ce genre de chose. Car les effets peuvent être très néfastes et Dieu nous ordonne de consommer les choses qui nous mettent en bonne santé, pas qui nous détruisent. Or, ce sont des hormones de synthèses, et je ne me sens pas à l'aise en les prenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 21:26

Salam

oui je comprend tout à fait sa reste des hormones mais oui son principe est de bloquer l'ovulation pour ne pas tomber enceinte

après c'est clair sa reste des hormone et c'est pas bon
moi c'est juste qu'elle était un medicament et quand ta bien mal bien desfois tu prend entre guillemet la facilité

je ne la prend plus mais je suis aussi actuellement encore sous hormone, la je cherche de prendre un équivalent par plante
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 21:45

Salam Alaykoum oukhti Abida.
Un contraceptif à base de plante? Si tu trouves, fait moi signe, je suis preneuse!!!!!
Je suis actuellement sous stérilet cuivre. C'est le plus simple, et le plus sain pour mon avis, et mon corps.
Plus simple, parce que la pilule faut y penser tous les soirs... Et je suis une tête en l'air de première. Le stérilet, y a rien à gérer. Et El Hamdoulillah, je le supporte très bien...
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 21:50

Salam

mdrrr nan en faite je suis sous hormone pour ma maladie donc je cherche un derivé a base de plante de mon traitement

je prend aucun contracpetif sinon

pour le sterilet des femmes peuvent pas le supporter et pour son fonctionnement on m'aurait dit que dans la religion sa serait haram parce que le sterilet tue l'oeuf fécondé au cas où que un spermatozoide soit passé au travers

mais Allah oualem c'est ce qu'on ma dit je n'en sais pas plus, faut demandé à la gyneco si c'ets bien sa le fonctionnement d'un sterilet
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 22:06

Salam Alaykoum,

ooooooook, excuse moi, oukhti, pour le quiproquo...loool
Je me suis dit : un contraceptif à base de plante, youhou, la joie, il est fait pour moi looool

Pour le stérilet, j'ai effectivement demandé à ma sage-femme (gynéco??? je connais pas lol), et oui, ça peut être un des effets du stérilet. Sauf que, c'est un cas hyper rare, en fait. Le cuivre a l'action d'une crème spermicide, donc les spermatozoïdes sont détruits avant d'arriver à l'ovule. Ensuite, si y a fécondation, malgré tout, 9 fécondations sur 10 vont arrivée au terme ;)
J'ai beaucoup hésité avant de placer le stérilet, et beaucoup discuté avec mon mari. Nous avons réfléchi à tous les moyens qui existent. Et comme le 4e est prévu, mais bidhnilleh, on se laisse un peu de temps (j'ai eu 3 enfants en 5 ans, mash'Allah), nous voulions une contraception pour 2/3 ans, inch'Allah. Je suis très fertile, comme je le disais plus haut, El Hamdoulillah (mes deux derniers sont arrivés par surprise), donc, nous voulons prendre nos précautions.
Nous avons fait chacun Salat Istikhara avant que je me le fasse poser.
Que Dieu me pardonne si je fais un péché.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 22:28

Salam

quand je dis gyneco c'est pour le terme general lol

oui je comprend après moi de toute manière je ne pourrais pas posé de sterilet donc comme sa je me pose pas la question lool

c'était juste ce que j'avais entendu en faite

hamdoulilah pour tes enfants , crois moi okhti c'est un énorme cadeau de la part d'Allah

qu'ALLAH te preserve tes enfants et t'en donne comme tu le souhaite

amine
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. EmptyMer 8 Juin - 23:09

Salam Alaykoum

Je sais bien oukhti Abida qu'Allah m'a accordé énormément de bienfait. Et El Hamdoulillah. J'espère un jour, pouvoir le remercier toujours plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement pillule S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pillule S.V.P.   Fonctionnement pillule S.V.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement pillule S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Sujets spécifiques à la femme en Islam-
Sauter vers: