Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexiondjuj wa madjuj par sheykh imran hussein <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 djuj wa madjuj par sheykh imran hussein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein Empty
MessageSujet: djuj wa madjuj par sheykh imran hussein   djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyJeu 6 Oct - 23:44

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 931754

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 852399


j'ai déouvert se savan par mon mari, macha'Allah je trouve qu'il a une très bonne analyse qu'en pensez vous. Il a traité d'autres sujets je vais incha'Allah regardé ses autres conférences.voici la série sur djuj wa madjuj. J'ai trouvé cela très intéressant et pertinent qu'en pensez vous ?





















djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 62945

Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein Empty
MessageSujet: Re: djuj wa madjuj par sheykh imran hussein   djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyVen 7 Oct - 12:34

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la paix,


Salam aleyk

je préfère attendre les commentaires car je n'ai pas envie de me retrouver avec la peur.

continuation heureuse

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein Empty
MessageSujet: Re: djuj wa madjuj par sheykh imran hussein   djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyVen 7 Oct - 15:48

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 931754

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 852399


Tu sais oukhty je ne pense pas qu'il soit grave d'avoir peur de la fin du monde et d'y penser. Le prophète djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 641342 djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 184274 lui même en avait peur et implorait Allah de l'en épargner.

Nous savons de toute façons qu'elle approche puisque sont premier signe était l'arriver de Muhammad djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 184274. il a dis que lui et l'heure était proches.

Ensuite Rebbi nous a permis de connaitre certains signe de son arrivée, et ce afin de s'y préparer.

Maintenant nous savons aussi que bien que certains de ses signes se soit produits, que son heure approche et que nous sommes certainement dans un temps très proche d'elle, seul Allah subhanu wa ta3ala connais son heure et cela Lui est réservé.

Ensuite ce que nous devons faire pour nous y préparer n'est pas de sombrer dans la peur et la paranoîa, mais multiplier nos oeuvres, nous accrocher fermement a notre foi et a l'islam, et bien sur nous entraider dans le bien et nous éloigner mutuellement du blâmable. qu'Allah nous aide a y parvennir.

ainsi Il est juste et sain de redouter l'heure mais éloignons de nos coeur la peur qui envahi et paralyse, car l'heure viens d'Allah et Il décideras qui le vivras et qui en seras préservé. Surtout tant que le soleil ne se lève pas au couchant il agréé les repentant, alors il est grands temps de se repentir et de faire dawa autour de nous incha'Allah.

Qu'Allah tourne nos coeur et ceux de nos proches, et ceux de toute personne y ayant un bien, vers Sa voie, et qu'ils s'accrochent fermement au lien d'Allah, au Qur'an et a la sunna
amine ya Rebbi al alamin wa salatu wa salam ala saydina Muhammad ashrafu al mursalin

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein 62945

Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

djuj wa madjuj par sheykh imran hussein Empty
MessageSujet: Re: djuj wa madjuj par sheykh imran hussein   djuj wa madjuj par sheykh imran hussein EmptyVen 7 Oct - 17:54

bismillahi
salam aleykoum

Salam aleyk

tu as raison ma soeur Mahdiya, et barak'ALLAH fiki en tout lieu et en toute circonstance, qu'ALLAH Azâ wa Jalâ t'entoure de présences bénies où que tu sois. Et qu'il en soit ainsi pour ceux et celles qui sont chers à ton coeur.

Je vais, inch'ALLAH Azâ wa Jalâ, suivre ton appel dès que je m'y sens prête. Je souhaite avancer avec sagesse. Histoire de m'épargner d'éventuels traumatismes.Actuellement je savoure les moments de paix que j'ai gagné et où tu es pour une très grande part.

continuation heureuse

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djuj wa madjuj par sheykh imran hussein Empty
MessageSujet: Re: djuj wa madjuj par sheykh imran hussein   djuj wa madjuj par sheykh imran hussein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djuj wa madjuj par sheykh imran hussein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Multimédias concernants l'Islam (généralités)-
Sauter vers: