Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUrgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir

Aller en bas 
+2
abida388
oum-isaac-wa-assia
6 participants
AuteurMessage
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 22 Jan - 17:34

As salam a3leykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Voici un article d'Al Kanz qui démontre qu'il y a du porc dans le pain du filet o fish!!

http://www.al-kanz.org/2012/01/21/mcdo-pain-porc/



Ma petite soeur a travailler également dans un mac'donald et il y a du porc dans toute les glaces de mac'do


MEFIEZ VOUS akhawatis fillah et faites passer le message a tous musulmans et musulmanes
Baraka Laho Fikoum

Puisse Allah nous préserver du mal de ce bas monde incha'Allah et puisse Allah nous faciliter d'excercer notre religion dans ce pays Amine ya rabbyi alameen



coeur
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 22 Jan - 22:01

Salam

d'apres ce que j'ai lu de l'article que tu as mis , il y aurait pas du porc dans le pain , la recette mais parce que ce pain est fabriqué dans un atelier qui manipule le porc

quoi qu'il en soit macdo fait revenir ses frite dans la graisse du porc il me semble aussi

et personnellement je boycott macdo
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyLun 23 Jan - 20:28

Salam Alaykom,
C'est ce que j'allais dire... En évita.t d'aller bouffer chez eux, on s'évite bien des ennuis...
Puis à l'heure actuelle, il faut tout regarder quand tu fais tes courses... De la gélatine porcine tu en trouves dans des produits insoupçonnés (dans les mousses desserts par exemple)... Oui, oui...
Donc, être vigilant oui... Être parano, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyJeu 26 Jan - 19:29

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir 931754

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir 852399







Les sandwichs McDonald’s contiennent du sang de musulman.
Nous entendons ces derniers jours se propager à l’initiative du site internet Al-Kanz la rumeur selon
laquelle les pains utilisés dans la préparation des sandwichs au poisson, le fameux Filet-O-Fish de ko
l’enseigne McDonald’s, seraient fabriqués avec une matière animale porcine. A proprement parler il
n’y a pas de certitude là-dessus étant donné que le fabriquant East Balt mentionne sur les emballages
de ses petits pains « fabriqués dans un atelier qui utilise : sésame, porc, maïs ». La possibilité que des
traces de porc se retrouvent néanmoins dans ces fameux petits pains est bien réelle. Et l’islam exhorte
à délaisser ce qui est douteux au profit de ce qui suscite en nous l’allègement de l’esprit, en ce qu’on ne s’aventure pas dans ce qui est incertain et a autant de chance de nous être préjudiciable que non. Ainsi

cette information qui a suscité l’émoi de la communauté musulmane et s’est très vite répandue ne peut qu’être une bonne chose pour les musulmans.


Mais ce n’est pas du tout là que se trouve la finalité de ces quelques lignes, loin de là. L’objectif de ceci
est plutôt de retranscrire un sentiment de profonde déception qui me touche lorsque de telles questions
sont évoquées, en l’occurrence la consommation des musulmans.
Cela fait maintenant des années et des années que les savants de la Oumma se sont positionnés à
travers le monde pour responsabiliser les musulmans et leur faire part de la très lourde responsabilité
qui est la leur dans la manière dont ils consomment. Et ce que nous consommons avec avidité et plaisir
insouciant c’est ce qui renforce quotidiennement l’Occident dans sa guerre contre l’islam, et dans le
massacre qu’il perpètre contre nos frères et sœurs partout à travers le monde et en particulier en
terre de Palestine ! Ce que nous consommons ce sont les produits des compagnies moteurs de
l’économie américaine, qui rendent possible le financement des guerres menées par l’Amérique contre
les musulmans à travers le monde, et finance sous perfusion de milliards l’entité judaïque criminelle
d’Israël dans son expansion et son massacre des musulmans palestiniens depuis plus de soixante ans !





Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir 393863_174244342681959_100002891846771_228478_1331336857_n

Allah soubhanahou wa ta’ala nous a permis en cas de nécessité avérée et selon des modalités précises,
tracées par les pionniers fondateurs de la jurisprudence islamique, d’aller jusqu’à consommer ce qu’il
a rendu illicite dans Son Livre et donc ce qui est issu du porc. Mais jamais Allah soubhanahou wa
ta’ala n’a rendu la chaire et le sang de son frère licite ! Or les musulmans de ces temps se sont octroyé
le droit sur les deux : le droit sur la nourriture douteuse sans aucune justification de nécessité, et le
sang et la chaire de leurs frères palestiniens, afghans, irakiens, et tous ceux que l’axe américano-
sioniste massacre dans le monde par des balles et des bombes que nous finançons activement et
consciemment lorsque nous consommons les produits à Boycotter ! Mais la douleur de nos frères et leur sang ne nous intéresse en vérité que très peu, et avant de commettre le crime de porter à ses lèvres
la chaire de ses frères et leur sang, symbolisés par ce sandwich McDonald’s et cette bouteille de Coca-
Cola, nous préférons nous mentir à nous-même et couper court à toute vision d’horreur sur le
massacre de nos frères dans le monde, se suggérant à nous même que ce que je vais mettre dans mon
ventre à cet instant moi qui me trouve à des centaines voire des milliers de kilomètres du front, ne peut
avoir d’incidence sur la condition de mes frères opprimés … Ah qu’il est misérable pour l’âme
croyante de tomber aussi bas, ah qu’il est misérable pour l’âme croyante d’être si égoïste ! De quelle
piété parle-t-on lorsque l’on n’est même pas capable de réprimer des désirs aussi minables et
exécrables que ceux de l’envie d’un goût plutôt qu’un autre, alors que nous savons que la conséquence
de ce déshonneur sera la contribution au massacre de nos frères et sœurs !...


En résumé, il est navrant de voir qu’une fois de plus ce n’est pas la compassion des musulmans pour
leur frères et sœurs dans le monde qui guidera leur choix de consommation, mais simplement un
classement des priorités digne des temps que nous traversons, temps durant lesquelles il n’est fait que
peu de cas de la notion véritable de Oumma et de « sacrifice » pour elle, à supposer qu’il soit un
sacrifice digne de ce nom de faire attention à ce que nous achetons…


Et pour conclure, je m’adresserai particulièrement à nous jeunesse musulmane, il est plus que jamais
temps de choisir notre camp. Il n’est pas censé de réclamer un amour pour nos frères opprimés et pour
les moujahidin de la Oumma et dans le même temps de contribuer au financement des armes sous
lesquelles ils tomberont … Après cette prise de conscience j'en suis sûr, nous n'oserons plus jamais
franchir le seuil de ces fabriques d'armes anti-musulmans que sont les McDonald's, plus jamais boire
les bouteilles et cannettes de sang musulmans que sont le Coca-Cola, ni plus jamais enfiler de basketts
Nike, leur symbole seyant si peu à la piété et l'engagement du musulman pour ses causes...


-Abou Dhou l’Fiqar-
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyJeu 26 Jan - 20:24

Salam Alaykom, merci oukhti... J'avais beau le dire avec mes mots... Rien à faire...
Je suis à 1000% d'accord avec cet homme!!
Revenir en haut Aller en bas
marine muslimine
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
marine muslimine


Date d'inscription : 21/12/2011

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyVen 27 Jan - 19:19

Salam elle fait peur la fotoo
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptySam 28 Jan - 13:57

bismillahi

Salam aleyk

Maintenant jsais pourquoi il est représenté en rouge loool


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 29 Jan - 10:22

As salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh mes chers soeurs fillah
j'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos proches incha'Allah ... ?


Mieux vaut manger chez soit au moins l'on sait ce que l'on mange el hamdoulilah
que Allah nous guide toujours vers le droit chemin dans ce monde ou notre religion n'est pas souvent la bienvenue incha'Allah



au plaisir de toute vous relire incha'Allah
as salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 29 Jan - 15:26

Salam

je connais des frère qui ont des snack hallal , et qui font les même hamburger que macdo

donc personnellement manger dehors temps en temps pour ma part sa fait du bien, surtout que sa aide des frères et j'ai confiance en leur nourriture
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 29 Jan - 16:50

wa aleikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh
oui tu a bien raison ... je suis également dans une ville enfin dans un endroit dans une ville ou justement j'ai la chance d'avoir tout hallal a mes coté el hamdoulilah bien sur je leur fai également confiance el hamdoulilah mais je place surtout ma confiance en Allah soubhano wa ta3la qui lui seul connait la vérité el hamdoulilah

manger dehors fait du bien c'est vrai mais faut-il en avoir malheuresement les moyens hihi

que Allah vous donne la santé la richesse et sa miséricorde surtout
amine ya rabbyi alameen

Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 29 Jan - 16:56

Salam

amine!!

oui bien sure okhti

je contrebalançais juste ton propos ,

je mange pas chaque soir dehors non plus

c'etait juste pour dire que manger dehors est possible grace a des freres et que leur donner l'argent a eux est bien aussi

après oui la confiance en Allah , mais la du coup je fais confiance aux frere pour sa viande lol, dans le sens ou je connais leur méthode , tout sa

Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyDim 29 Jan - 16:59

lol ouiii ouiii j'ai compris ne t'inkiéte pas oukhty abida388

el hamdoulilah manger dehors es possible et mieux vaut donner de l'argent a des fréres ou soeurs travaillant et faisant du manger hallal que de donner de l'argent a des mcdo ou quick ou kfc se disant hallal par un simple autocollant coller sur leur fameuse vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyLun 30 Jan - 18:53

Salam Alaykom

Vive les kebab à bas les américains? ^^ ^^

:p

Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyLun 30 Jan - 19:01

wa aleikoum salam

Mdrrrrr oukhty salwa hihi

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir EmptyLun 30 Jan - 20:18

Salam alaykom
Nan mais c'est vrai ce que dit Abida...
Pourquoi délaisser les commerces de frères qui bossent durs pour nourrir leurs familles, et choisir d'engraisser des multinationales, dont on doute de leur nourriture?
Perso, depuis que je suis musulmane, j'ai jamais mis les pieds dans un Mc do ou un Quick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir   Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Du Porc Dans Tous Les Produits Du Mac'do Venez Voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Les SDF avec ce grand froids Venez voir
» venez ici si vous aimez la tomate
» Rappels A Voir Macha'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Vivre notre religion dans la société-
Sauter vers: