Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLa théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important Empty
MessageSujet: La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important   La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMer 1 Jan - 15:26

Assalamu 'aleikum wa rahmatullahi wa barakatuhu mes sœurs

Mes sœurs avez-vous entendu parler de "la théorie du genre" ou des "théories des genres?"

Ce sont des études et projets pour la plupart tout à fait absurdes et en tant que musulmans nous ne pouvons rester de marbre face à cela sachant que cela risque fortement d'être enseigné à nos enfants dès le plus jeune âge et ce dès la rentrée 2014!

Oui ! A leur apprendre dès la crèche ou la maternelle que :

- l'homosexualité
- la transexualité
- la bisexualité

sont normaux et qu'eux-même sont sûrements homo mais qu'ils ne le savent pas encore ! Astaghfirullah...

A leur apprendre aussi que c'est normal d'être elevé par un couple de femmes, ou d'hommes...

Faites des recherches et vous en saurez un peu plus inshaAllah, avant tout cela je vous conseille fortement de visionner cette vidéo vous aurez globalement une idée de ce qui se trame dans notre société et vous serez ulcérées mais au moins vous serez informées et saurez agir en conséquence avec vos enfants inshaAllah...

Farida Belghoul a très bien exposé les faits dans cette vidéo, à visionner absolument !
Elle nous parle aussi du rapport Peillon (ou rapport Teychenné) dont nous devons prendre connaissance car cela risque d'être au programme scolaire ainsi que du rapport d'éducation contre l'homophobie.





Je vous mets une autre vidéo bien plus courte où apparait cette Najat Vallaud-Belkacem ministre des droits des femmes, qui pourtant en passant n'a pas l'air de connaître la différence entre un homme et une femme, regardez la vidéo vous comprendrez, et savoir que c'est une telle ignorante -qui en plus est maghrébine "musulmane" et nous sort de telle âneries-, qui est ministre des droits des femmes... où va-ton.




Veuillez retrouver deux rapports à lire (cliquez sur chacun des liens puis vous verrez une page assez vide avec noté "La page précédente vous dirige vers le site : "......." et vous cliquez sur le lien ainsi vous verrez apparaître le rapport), rapports dont parle Farida Belghoul :

Le Discrimination LGBT : https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fcache.media.education.gouv.fr%2Ffile%2F07_Juillet%2F62%2F7%2Frapport_teychenne_juin_2013_261627.pdf&session_token=gfBnyopLQn45oymlFs3PUirMH0N8MTM4ODY3MTU4N0AxMzg4NTg1MTg3

Eduquer contre l'homophobie : https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fwww.snuipp.fr%2FIMG%2Fpdf%2Fdocument_telechargeable-2013-30-05.pdf&session_token=gfBnyopLQn45oymlFs3PUirMH0N8MTM4ODY3MTU4N0AxMzg4NTg1MTg3

Qu'ALLAH nous préserve et nous guide toutes et tous ainsi que nos descendants! Âmin !


Dernière édition par Helena le Jeu 2 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important   La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyMer 1 Jan - 22:06

Bismillah Allahouma salli wa sallim 'ala nabiyina MouHammad

 Salam 

2014 : on en est à poser cette question à TV : "un homme et une femme c'est pas la même chose?"

Oui oukhty j'avais vu pour la "théorie des genres", tout comme la "théorie de l'évolution", c'est à ce demander pourquoi ils les appellent "théorie" puisqu'ils les imposent comme des vérites toute faîte...

inshallah kheir wa la Hawla wa la Qouwata illa billah

Salam alaykoum wa rahmatullah
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important   La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyJeu 2 Jan - 23:13

Assalamu 'aleikum

Oui Oukhty... tu parles d'une modernité, c'est pire qu'à l'époque préhistorique où les gens n'avaient pas encore appris à lire, écrire, débattre (et n'en avaient pas besoin de débattre) car au moins eux savaient ce que c'était un homme, une femme.

Effectivement, ce sont leur fausses vérités qu'ils veulent nous faire avaler.

Qu'Allah Swt nous protège, âmin !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important   La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important EmptyDim 5 Jan - 23:26

bismillahi 

 Salam aleyk 

J'ai vu ça et mis en garde mon entourage. qu'Allah nous préserve et préserve nos enfants amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important Empty
MessageSujet: Re: La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important   La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du genre pour la rentrée 2014 ?! Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel tres important sur les compliments
» sermont très émouvant !
» Très belle explication du hijab.. ma sha Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Vivre notre religion dans la société-
Sauter vers: