Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionURGENT (Les virus sur les ordi) <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 URGENT (Les virus sur les ordi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMer 28 Juil - 23:26

bismillahi

Salam aleyk

escusez moi mais je ne savez pas ou poster...
C'est que j'ai un probléme en ce moment j'ai eu un virus sur mon ordi et je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider silvouplait la je suis sur l'ordinateur a mon frére..
Le plus gros probléme c'est que je n'ai pas d'antivirus et toutaleur j'ai resu un message sur mon ordi comme quoi j'avait un cheval de troi ki a était supprimé et bloqué mais mon ordi est devenu lent et je resoit des message en anglais, et la ji touche plus de peur d'agraver les choses une soeurs m'a conseiller de formater mon ordinateur et je sais pas comment faire

merci d'avance pour votre aide

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMer 28 Juil - 23:47

bismillahi

Salam aleyk


J'ai peur que quelqu'un entre dans mon ordi et qu'il parle avec mes contact sur msn et qui créer des probleme qui me vole tout mes document et image et qu'il on fait ce qu'il veut...Allah ihfad

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMer 28 Juil - 23:52

up up coeur
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyJeu 29 Juil - 2:52

Salam
en effet faut reformater ton ordi

dans un premier temps sauvegarde les fichiers,document que tu veux garder sur un disque dur externe ou clef usb
ensuite sur ton ordi la manip est simple a faire dans le menu demarrer je saisp lus exactement où il y a un endroit tu "clike"

c'est pour reformater ton ordi, ton ordi va se reformater tout seul et va ensuite se redemarrer à son état d'origine,tout tes fichiers ,logiciel..; seront suprimés.d'ou l'importance d'en sauvegarder
si après formatage le probleme persiste faut que t'aille voir un informaticien
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyJeu 29 Juil - 10:36

bismillahi

Salam aleyk

Tabarakallah ofik dite si je prend un antivirus sur le net c'est sécurisé ou pas?

Je voulais prendre le nouveau mcafee mais j'ai peur pour mon compte car je paye par carte bleu...

La je stress encore car mon ordi s'éteint tout seul et il devient trés lent et je resoit ce message " limewire need the java runtime environment 5.0 or above. CLIK OK to go to www.java.com, where you can install java" moi j'appuie direct sur annuler mais sa revient tout le temp

J'ai demander a mon frere si jpouvais formater il ma dit qu'il fallait d'abord trouver mon cd d'ordi car sinon mon ordi il part a la poubelle...

Le cd jlai pas trouver jsais plus quoi faire


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyJeu 29 Juil - 10:41

bismillahi

Salam aleyk

Sinon une derniere question quand on a un virus le mieu c'est d'éteindre notre ordi pour ne pas aggraver les choses??? ou on peut l'allumer mais ne pas trop aller sur internet msn etc...

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyJeu 29 Juil - 12:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyJeu 29 Juil - 14:13

bismillahi
ma soeur , tu peux demander conseils au niveau du site: commentcamarche.net ou au niveau du forum du me^me titre , je ne me rappelle plus, tape ce-ci: comment ça marche sur ton moteur de recherche et tu trouveras cette communauté informatique ou tu pourras poser tes questions ou lire les soucis des autres et les solutions proposées par les internautes. C'était ce que je fesais à l'époque où je m'interessais à l'infromatique ...et je trouvais des solutions subhan'ALLAH. Mantenant en cas de souci je fais appel à quelqu'un qui est doué en la matière et il me dépane.

inch'ALLAH tu trouveras une issue
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyVen 30 Juil - 23:06

bismillahi

Salam aleyk

Merci ma soeur la j'ai un gros virus et mon antivirus n'arrive pas a le retirer il se site dans mon disque dur donc je pense qu'il faut le formater mais je ne sais pas comment faire j'ai eu en plus la malchance de tomber sur un mauvais informaticien il est venu il n'as pas fait grand chose et il est repartit je l'ai payer pour rien et quand je l'ai appelé pour lui parler de mon probleme il a fait la sourde oreille et la jsuis trop énérvé mes soeurs je sais plus quoi faire...

Si une soeur peut me dire ce que je peut faire...
Je vous tient au courant.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyVen 30 Juil - 23:20

Salam
oui faut le reformater , déja fait une copie de tes fichier sur un disque, ensuite faut que tu es garder une copie de windows quleque part pour le reinstaller une fois l'ordi reformater
pour savoir comment reformarter c simple, tape sur goole : comment reformater un ordi lool
c'est bête mais tu tombera facilement dessus d'ailleurs tu risque de tomber sur le site comment sa marche avec sa et il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyVen 30 Juil - 23:54

bismillahi

Salam aleyk

Moi pour l'anti virus j'utilise avast anti virus il existe une version gratuite que tu télécharge sur internet il est assez performant. il faut régulièrement lancer des scan pour être sur. mais cumulé a C Cleaner qui nettoie les cookies etc c'est nikel, je n'est pas de soucis et les virus sont bien détectés al hamdu lillah.

voila sinon je crois que marine avait eu un probleme de virus et l'avais fait réparer tu peu peut être lui demander conseil incha'Allah.

boussa Rebbi sehel amine

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyLun 2 Aoû - 19:52

bismillahi

Salam aleyk

Merci mes soeurs pour tous vos conseil tabarakallah fikoum, j'ai plus de probleme sur mon ordi hamdoulilah, je suis partit la ou j'ai acheter mon ordi et il m'ont donné un numéro de tél et il m'ont dit d'appeler pour restaurer et c'est ce que j'ai fait c'est comme si on formater mais sa ne retire pas windows :)

Merci a soeur vertuese, abida et marina boussa

merci-

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 3 Aoû - 16:54

bismillahi

Salam aleyk

J'ai plus du tout de probléme avec mon ordi mais il reste un gros probléme avec l'informaticien qui est venu chez moi j'ai trop la haine qquand il est venu il est résté une heure et 20 min et il m'a compté deux heures de travail ensuite je lui ai fait deux cheque un qui le touchera en aout et l'autre le mois suivant et donc il m'as pas écouter il est partit sans mon autorisation le prendre avant le mois d'aout et comme j'était a découvert je vais étre obligé de payer des frais ce que je trouve bizare c'est que je croit qu'il a un faux site au nom de microatlantis et qu'il nya qu'un seul numéro de tel et quand tu appelle tu tombe toujour que sur une seul personne , j'ai envie de changer de compte pour qu'il touche pas l'argent (car il n'as rien fait comme bon travail) mais c'est impossible et je ne sais pas quoi faire si une soeur connait quoi faire dans ces cas là...et autre chose il m'as fait une facture et il m'as dit que je pourrais etre rembourser par les impots est ce vraix??

J'ai l'impression qu'il se fout de moi, et j'ai envie de porter plainte.

Merci d'avance

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMar 3 Aoû - 18:42

Salam

Je sais pas okhti quoi te repondre pour cet informaticien, à part d'appeler des association de consommateur, ou la repression des fraudes pour leur demander conseil et voir si c'est un escroc ou pas, c'est eux qui seront le mieux placer pour te répondre,tu trouvera leur numero sur les pages blanches
Apres pour ton cheque à chaque fois que tu fais un cheque et que tu veu pas que la personne l'encaisse avant tu le dates en fonction de la date à laquelle tu veux que la personne le touche
par exemple tu fai un cheque aujourd'hui mais tu veux qu'il soit touché le 4 septembre bein tu le date au 4 septembre,la personne ne pourra pas le toucher avant, sinon la personne ne va pas se gener

ensuite maintenant tu ne peux rien faire, ni faire oposition ni changer de compte,car dans ce cas c'est comem si t'avais fais un cheque en bois et tu risque de te retrouver interdit bancaire,
la seule solution qui te reste c'est donc d'apeler la represion des fraudes, si cet homme est en faute il te remboursera
mais sa c'est à voir avec eux commetn faire, et avant demande leur bien si il est un fraudeur

Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMer 4 Aoû - 19:58

bismillahi

Salam aleyk

Tabarakallah ofiki oukhty je vais suivre tes trés bon conseil inchallah merci encore je te tiendra au courant pour tous changement :))

boussa

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) EmptyMer 12 Jan - 19:05

bismillahi

Salam aleyk


Aujourdhui jai eu une adresse msn que jai ajouter et au moment ou je lajoute mon ordi seteint directement...J'ai rien compris est ce un virus? je ne sais pas mais quand jai ralumé mon ordi lecran a pris du temp pour revenir ensuite je suis repartit sur msn pour bloquer cette adresse bizare qu'en pensez vous? avez vous deja eu cette sorte de chose???

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT (Les virus sur les ordi) Empty
MessageSujet: Re: URGENT (Les virus sur les ordi)   URGENT (Les virus sur les ordi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (Les virus sur les ordi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent mes soeurs
» Gouttes pour les oreilles (URGENT)
» urgent conaiser vous un salon de coiffure musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Etudes, associations, commerce et projets-
Sauter vers: