Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de vous mes soeurs urgent! <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de vous mes soeurs urgent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyLun 25 Oct - 14:22

Salam alikoum mes soeurs

je ne savais pas ou poster désolé si je me trompe

alor voila j'ai une copine turc qui vient de se marier en turquie et enfaite elle à découvert dans l'un des draget un petit papier tout plier et avec quelque chose qui aurait sécher dessus et vu qu'elle ne connait personne labas elle c'est pas quoi faite l'ouvrir le jeter le brûler??? elle doute que sa soit du sihr wa Allah ou allam elle demande si elle peut savoir qui lui a fait et qu'est ce qui lui on fait! et que faire vers ou se tourner pour sa?

merci d'avance mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyLun 25 Oct - 18:23

Salam

En premier lieu elle s'en remet à Dieu , demande Sa protection
Aussi il faut pas trop que cette chose lui trotine dans la tète, car sinon elle va tout imaginé
qu'elle tourne la page, fasse beaucoup d'invocation
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyLun 25 Oct - 19:31

Salam oukhty

barakallah ou fiki pour ta réponse

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyLun 25 Oct - 21:16

bismillahi
Salam

et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le noble prophète d'ALLAH,

Comme dit notre soeur 3abida il convient à la soeur concernée de s'en remettre à ALLAH Azâ wa Jalâ.

j'ajoute juste que le fait de vouloir savoir qui a bien voulu lui vouloir du mal, si c'en est un, est une voie de l'égarement car nul ne connait l'invisible sauf ALLAH Azâ wa Jalâ. Et si c'est un mal et si ALLAH Avait voulu qu'elle prenne connaissance de cette ou ces personnes tout se serait passé de telle sorte qu'elle le sache.

Pour la protection, il convient à la soeur comme à chaque croyant et croyante d'accomplir ses devoirs religieux, demeurer constant sur les rappels ( les rappels du réveil, du matin, de la sortie de la maison, du voyage, de l'habillement, du manger, de l'action de boir, de s'introduire dans une demeure, d'une rencontre/ réunion, du soir, du coucher...)

être toujours en état de pureté est aussi essentiel ( ablutions, pureté du coeur, propreté du corps, de la maison...)

la lecture ou l'éoute de la récitation du chapitre de la vache/gébisse ( albaqara) ; lorsque ce chapitre est lu dans une demeure satan qu'ALLAH TA3ALA nous en préserve ne s'y introduit pendant 3 jours. Et c'est un chapitre qui a victoire sur le plus habile des magiciens.

En plus, comme dit soeur 3abida, il ne faut pas trop donner l'importance à cette chose de telle sorte à ce qu'elle soit une obsession, c'est la voie sûre vers le stress et la souffrance.

Il convient aux croyants de toujours avoir la convication ferme que rien ne nous arrive sans la Volonté d'ALLAH TA3ALA.

Or ALLAH TA3ALA nous Aime plus que nous pouvons l'imaginer et ALLAH TA3ALA ne Donne l'ordre à une chose qu'elle soit si en elle il n'y a pas du bien pour nous.

D'autre part je voudrais signaler quelque chose qui me semble précieuse; il s'agit du rôle de l'attitude de l'individu face à ce qui peut l'atteindre ou vouloir l'atteindre.

Si le sujet faiblit devant l'idée qu'un mal lui a été voulu et qu'il peut l'atteindre et qu'il vit sa peur et ses soucis, il devient faible et donne par cette attitude la force à ce mal ou à tout autre mal de le vaincre.

Par contre, si le sujet garde la conviction ferme qu'ALLAH le protège et Est son "refuge"... il adopte ainsi une attitude de force et refuse de donner au mal la place qu'il cherche. Ce mal erra ailleurs car ici il n'est pas le bienvenu.

En fin, il me semble très important de signaler que la chose la plus détestée de satan qu'ALLAH TA3ALA nous en préserve c'est le mariage, il s'acharne pour l'empêcher ou le vouer à l'échec si celui-ci a été fait, et ce par tous les moyens. Dans ce cas, il se peut que l'objectif visé est de causer des tourments à cette soeur w'ALLAH TA3ALA A3lam. Si elle commence sa vie conjugale par les soucis cela pourra causer son instabilité mentale te émotionnelle ...d'où découlera la perturbation de ses rapports avec son époux...

Aussi me semble-t-il convenable d'être conscient de son pire ennemi ( satan qu'ALLAH TA3ALA nous en préserve) et de se tourner vers ALLAH TA3ALA en toute circonstance.

Qu'ALLAH TA3ALA préserve notre soeur et nous aussi ainsi que tous les croyants avec elle, ALLAH TA3ALA Est, certes, Celui Qui Accorde protection.
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyLun 25 Oct - 22:15

Salam alikoum oukhty vertueuse

barakallah ou fik pour ta réponse je lui transmèterrai le message inshallah Q'Allah swt t'en récompense

Q'Allah swt nous protège de tous mal!

bisoux les soeurs=)
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMar 26 Oct - 19:06

bismillahi
Salam
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le noble prophète d'ALLAH TA3ALA,

amine wa fiki barak'ALLAH Azâ wa Jalâ,
qu'ALLAH TA3ALA Accorde miséricorde à notre soeur et protection, n'hésite pas surtout à l'inviter à se confier encore plus si elle en éprouve le besoin, ayant travaillé sur le sujet des méthodes "superticieuses" de guérrison avec une éthnolgue, en plus de mes lectures sur ce qu'en pense la religion je pourrai inch'ALLAH lui être utile.
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! EmptyMer 27 Oct - 19:19

Salam alikoum oukhty barakallah ou fik pour ton aide

Q'Allah t'ouvre les pordes du Paradis et te protège

BOussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous mes soeurs urgent! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous mes soeurs urgent!   besoin de vous mes soeurs urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous mes soeurs urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent mes soeurs
» comment vous habillez vous en été ??
» Aïd Mubarak mes soeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Questions au sujet de l'islam-
Sauter vers: