Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionpuberté précoce - Page 2 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
puberté précoce - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
puberté précoce - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
puberté précoce - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
puberté précoce - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
puberté précoce - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
puberté précoce - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
puberté précoce - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 puberté précoce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:02

puberté précoce - Page 2 436877

okhti j'ai pas contesté le fait qu'a 5 ans certaine avait leur règle
j'ai simplement dit que c'était pas non plus toute les fillette de 5 ans qui avaient leur règle , c'est pas parce qu'un reportage est passé que toute les fillette ont leur règles
je ne conteste pas le fait que sa existe et que certe avec toute ces connerie d'hormone sa va être de pire en pire , oui a 5 ans sa c'est une nouveauté je suis bien d'accord mais je maintiens et j'en ai encore parlé en cours qu'a 9 ans à l'époque des femmes accouchés pas 5 ans bie sure sa c'est un phénomène du aux hormones
ce que j'ai contesté ce qu'on dise qu'a 9 ans avant elles avaient pas de règles , ce qui est faux sa existait deja mais encore une fois certainement pas une majorité
et actuellement je ne pense pas que toute les fillettes de 5 ans ont leur règles
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:40

bismillahi

Salam aleyk

Citation :
'ai simplement dit que c'était pas non plus toute les fillette de 5 ans qui avaient leur règle

Ah bon ???

elles on pas toutes leurs règles a 5 ans !! ohh bin zut alors moi je croyait !!

bon j'ai compris que tu voulais avoir le dernier mot hihihihi !!

Nan mais on est bien d'accords je n'est pas dits ça non plus hein, juste qu'effectivement c'est de plus en plus fréquent, qu'avoir ses règles a 9-10 ans devient presque la norme, et je ne parle pas que des règle en fait mais bien de puberté en règle général, soit des fillettes formée très tôt ou ayant un dévellopement mamaire et du système pileux survennant chez des petites filles de 4 ans.

Alors effectivement ce n'est pas l'ensemble de la population, mais le fait que se phénomène s'accentue est selon moi inquiétant et les responsables ne sont pas seulement les hormones mais en grande partie les additifs alimentaires présent dans presque tout ce qu'on mange, et ils sont aussi responsable de la recrudescence des cancer.

d'ailleurs tout le monde n'a pas de cancer, se n'est pas pour autant que leur nombre croissant n'est pas inquiétant.

Pour finir en parlant de puberté précoce je parlait aussi d'un phénomène non pas physique, il s'agit des fillettes qui selon moi poussée par la consommation, les médias, se mettent a vouloir se comporter comme des femmes très tôt,

en fait cela n'est pas un problemme en soi, c'est normal et sain. Mais le problème c'est que l'image qu'elle on de la femme est complètement erronée. Allah yahdihoum amine

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:52

puberté précoce - Page 2 436877

ce n'est pas que je veux avoir le dernier mot , c'est juste inée chez moi mdrrrrrrrrrrrrrr heureusement que tu me connais tu sais que je suis modeste en vrai lol
non mais on est d'accord sur le fond je pense on dit la même chose

d'ailleur au dernier point que tu as soulevé, on parlait de sa avec ma mère tout à l'heure ,dimanche j'ai vu ma soeur avec ma niece ,elle a 11 ans deja elle est très grande 1M60 et chausse du 40 sobhannallah mais aussi ma soeur l'habille d'une manière femme à mon gout
elle avait une mini jupe en jeans avec un genre de collant épais et des botte montante , tu vois elle a 11 ans habillée comme une femme c'est super choquant, mais la plupart elles sont habillé comme sa
pourtant à coté de sa ma nièce dans son caractère elle est très petite fille
mais le phisique ne correspond pas

donc effectivement ce n'est pas que dans le fait d'avoir des règles jeune, ou sein qui poussent tôt mais totu autour aussi , on pousse les enfants à devenir adulte trop tôt et en même temps sa reste des enfants ,il n'ont pas les épaules pour affornter une vie d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:21

bismillahi

Salam aleyk

Ce que je kiff avec toi c'est qu'on fini presque toujours par tomber d'accords !!!

al hamdu lillah sinon on se tapperait dessus hihihihi ! avec des peluches ! ( pour pas faire trop mal ! )

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:49

puberté précoce - Page 2 436877

on est pas copine pour rien en même temps , je kifferai qu on se batte tiens
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:05

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,
salam aleykoum

soyez amies, copines, semez et culitvez l'entente et tout ce que vous souhaitez. Mais s'il vous plait, veuillez m'expliquer le sens du verbe " kiffer" :-)))))))))))))))))))))))

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:54

puberté précoce - Page 2 436877

lool okhti c'est pas un verbe hein c'est un langage disons de jeunes qui veut dire en gros aimer
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:44

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,
Salam aleyk
barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fiki 3abida.

De ce fait le je ne sais quoi que vous appelez " kiff" et que vous conjuguez comme un verbe ferait partie de la catégorie des je ne sais quoi comme: bin, nan, zute que Mahdya a employé dans son post pour te répondre un peu plus haut ?

cela aurait-il un lien avec les : boff, snif...?

voila, sur le banc de la vieillesse précoce :-) je souhaite comprendre votre je ne sais quoi que vous appelez langage de jeunes. Veuillez, si vous le souhaitez, accompagner vos posts contenant votre langage de jeunes avec un minimum d'explications :-))))))))))

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:24

Salam

boof, sniff n'a rien à voir avec un langage de jeune , celà fait partie de petits mot que chaque langue a comme le mot que l'on dit quand on se fait mal
en france on dit Aie en arabe vous devez certainement dire autre choses.
snif c'est pour les pleures, bof c'est pour dire que ça va mais pas térrible

après okhti je suis désolé mais on ne peut pas à chaque poste expliquer ce que sa veut dire , car c'est des mots comme sa. ils sont justement là pour traduir eune idée en étant concis , maintenant quand tu ne comprend pas pose nous la question et là on te répondra avec plaisir.

mais deja kiff et bof,ou sniff, ou aie sont deux choses différentes. le mot kiffait c'est vraiment du langage courant plus utilisé par les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:08

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,

Salam aleyk

barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fiki 3abida. Notes que je voulais beaucoup plus plaisanter que comprendre quoi que ce soit.

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:27

bismillahi

Salam aleyk

hihihihihi

moi j'avait compris vertueuse, que veut tu c'est la viellesse !!! d'ailleurs par respect nous devrions t'appeler grands mère !!! hihihihi ;))))))))))

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:46

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,
Salam aleyk
voilà une fille sage ! :-))))))))))))) :-))))))))))))...

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:26

Salam

j'avais bien compris ne t'inquiètes pas , mais rien à voir avec une vieillesse , l'age c'est dans la tête lol
moi il y a des jours où j'ai 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:27

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,
Salam aleyk

tout à fait d'accord avec toi 3abida, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me considère jamais " vieille fille". Au lieu de cette appellation j'ai choisi : " enfant - jeune- vieille -fille"
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) aux éclats

c'est peut-être pour cela que je viens laisser une trace sur le sujet que vous discutez ici. J'ai peur d'être sujette à une puberté précoce :-)))))))))))))))))))))))..........

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:34

bismillahi

Salam aleyk

hahahahahahhahaahhahaha alors la trop bon !!!! je rit toute seule devant mon ordinateur !!!

Et A3bida oui je confirme !!! des fois tu as 4 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:49

Assalamu 'aleikum

C'est mignon comme tout Oukhty vertueuse mashaAllah :-)
Je ne pense pas que ce soit l'âge, tout simplement peut-être qu'au Maroc ce mot n'existe pas en language courant et/ou en language de jeunes (au Maroc toujours).

Pour la(les) définition(s), "avoir un kiff" peut signifier affectionner quelque chose en particulier, par exemple "en ce moment mon kiff c'est les mangas/ la cuisine!" signifie que la personne chéri les mangas plus qu'à l'habitude car elle aime ça/ à pris goût à la cuisine, je viens de te donner deux exemples.

On peut aussi dire "J'ai kiffé le film!!" signifie que t'as vraiment apprécié le film, ou "toi j'te kiffe!!" ^^

Par contre c'est assez familier, donc si tu es invitée à un dîner profesionnel et que t'as particulièrement apprécié le cordon bleu du repas principal, ne va pas dire "J'ai kiffé ce plat, vraiment, un délice" parce que de 1) t'es censée avoir une certaine retenue en dîner pro, et de 2) c'est assez bizzare de mélanger le language soutenu et familier dans une même phrase ^^

Blague à part, je dois dire que je suis particulièrement affectée de savoir que des filles peuvent avoir leur règles à 5 ans et qu'apparemment ce n'est pas rare :-s ...
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:13

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,
Salam aleyk

barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fiki Helena

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puberté précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puberté précoce   puberté précoce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puberté précoce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Santé - Beauté - Bien-être-
Sauter vers: