Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle sont les règle d'une future convertie inshallah <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah Empty
MessageSujet: Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah   Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyVen 12 Nov - 21:10

Salam alikoum mes soeurs

voila j'ai une copine inshallah une future convertie!!! =) qui se renseigne sur l'islam et elle me demande si elle pouvait lire le Coran ? et est ce que les démarche sont les même que pour une musulmane c'est à dire les ablutions etc.. son Coran est en français mais aussi en arabe et elle me demande si elle peut le lire mais si elle devait faire les ablutions etc...

j'éspère que vous m'avez comprise inshallah merci mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah   Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyVen 12 Nov - 21:57

bismillahi

Salam aleyk

Alors Tout le monde peu lire le Qur'an, concernant les ablution, je pense qu'en effet il est mieux qu'elle les face, moi on m'avait seulement dis de me laver les mains, mais je pense que si la personne sais faire les ablutions il vaut mieux qu'elle les fasses wa Allahu a3lem.

qu'Allah ta'ala guide ton amie amine ya Rebbi

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah   Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah EmptyVen 12 Nov - 22:45

Salam alikoum oukhty barakallah ou fik pour ta réponse =) et amiine a ta du'a!! je lui transmeterai le message inshallah merci!

boussaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah   Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les règle d'une future convertie inshallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit d'un boudhiste convertie a l'islam
» qui sont les juifs?
» Où sont les savantes musulmanes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Conversion-
Sauter vers: