Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionconversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty
MessageSujet: conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah   conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyDim 30 Mai - 21:59

bismillahi

salam

Mes soeurs, mes yeux voient flous et mes joues son encore mouillées de larmes, je suis tombée par hazard sur se témoignege Subhan'Allah qu'Allah est grand et plein de miséricorde lisez :

je ne sais par ou commencer tant jâi de choses a raconter mais aujourd'hui je ne vais pas parler de ma conversion mais de celle de mon frère inshallah,
quand je vivais encore chez ma mère il ya 3ans (j'étais deja convertie) mais ma mère mâ fais comprendre qu'elle acceptais ma conversion a la seule condition quâ la maison je ne parle pas de l'islam que je garde ca pour moi, chose que jâi faite, mais une fois mariée, ayant mon appartement jâi hésité a "prêcher" mon frère qui a bientôt 18ans par peur qu'il ne s'éloigne de moi, alors jâi fait le da'wa par le comportement mais ce n'est pas cela qui lâ poussé vers la religion...

il me pose des questions depuis quelques années mais fini toujours par repliqué que de toute façon tant qu'il nâura pas ce "declic" ce "signe" qui le poussera il aura du mal a se motivé il disait pourtant qu'il savait qu'il n'y a qu'1 dieu que c'est ALLAH et que mohamed salla ALLAH âlayhi wa salam
était son messager mais; il avait du mal a laisser ses "délires" (boites, fumer...etc) et voila qu'il ya deux semaines, il vient me rendre visite dans un état inhabituel, il me raconte ce qui lui arrive, un frère musulman est venu lui parler dans la rue, ce frère ne savait lui même pas trop par ou commencer car il se sentais gêné de lâcoster comme ca mais comme il lui disait: "jâi sentis que je devais venir te voir soubhanallah" mon frère était très surpris et ne savais pas trop quoi lui répondre alors le frère musulman lui posa quelques questions pour savoir s'il etais croyant, s'il s'intéressait a l'islam, et mon frere lui dis que oui un peu... et qu'il avait deja une soeur convertie en parlant un peu plus il se sont rendu compte qu'ils avait une connaissance en commun (mon mari) le frère étais très étonné et lui dis qu'il se reverrais sûrement inshallah! mon frère lui dis que oui peut etre....

2,3 jours après c'etais yawm l jumâa (vendredi) et mon frere est passé tres vite a coté de la mosquée , et parmis tout les freres qui sortais de la mosquée il est tombé nez a nez avec ce fameux frère qu'il avait rencontré, mon frere nârrêtais pas de réfléchir suite a ces rencontres... et si c'etait ce fameux signe... soubhanallah c'est fou comme une rencontre peu chamboulé la vie d'une personne, mon frère suite a cela a eu une grande soif dâpprendre la religion, il lit beaucoup, se voit deja musulman, a choisit son futur prenom, il a souhaiter essayer un qamis pour savoir a quoi il ressemblerait! si vous aviez vu la lumiere qui se dégageait de son visage soubhanallah... il a très hâte de se convertir!!! mashallah!

si vous saviez comme cela me fait chaud au coeur lorsqu'il rentre dans ma maison en prononçant : as salam a'laikoum! j'en ai les larmes aux yeux soubhanallah, louanges a ALLAH qui guide qui IL veut! c'est LUI le Pardonner le Miséricordieux!

quand je pense que lânnée dernière jâi rêvé que mon frère faisait la salat, si jâvais su qu'un jour ce rêve se réaliserait....

ALLAH AKBAR!
louanges a ALLAH qui nous a fait une énorme faveur en nous guidant !
qu'IL guide nos famille sur le droit chemin, et renforce notre foi! Amine

il a choisit de sâpeller Mouhibou din (celui qui aime la religion)
oum abderahman


Qu'Allah guide nos proches et tous ceux qui on un peu de bien dans le coeur amine ya Rebbi al alamin wa salatu wa salam ala saydina Muhammad ashrafu al mursalin

wa salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty
MessageSujet: Re: conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah   conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyMar 1 Juin - 23:49

up
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty
MessageSujet: Re: conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah   conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyVen 4 Juin - 10:31

bismillahi

Salam aleyk

Soubhanallah Soubhanallah Soubhanallah Soubhanallah Soubhanallah macha Allah macha Allah macha Allah macha Allah Al hamdoulillah

Tabarakallah ofiki oukthy pour ce sujet Qu'Allah guide toute les personnes qui ne connaissent pas assez notre belle religions Amine


salam aleykoum fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty
MessageSujet: Re: conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah   conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyVen 4 Juin - 11:26

bismillahi

salam

wa fik

Amine

wa salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty
MessageSujet: Re: conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah   conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah EmptyVen 4 Juin - 12:38

bismillahi

Salam aleyk

barak Allahou fik

Qu'Allah Jalla Jalaluh guide nos familles, nos frères, nos soeurs, nos pères, nos mères, et tous nos proches


Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty
MessageSujet: Re: conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah   conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion du frère d'une soeur convertie macha'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une soeur
» les soeur converti
» ma conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Conversion-
Sauter vers: