Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionDiversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diversification autonome : le baby-led- weaning

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:44

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 620846

vu comme sa on se dit que c'est super tot mais en même temps c'est son instinct à elle, de la façon dont tu ne lui aurais jamais donné de toi même si tot de la même façon tu ne peux pas lui empecher ceci, si elle le désire
apparemment elle kiff bien les fruits loool
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:58

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 931754

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 852399

Oui c'est ce que je me dit !

Pour les fruits, ya pas de hasard, j'ai jamais mangé autant de fruits que pendant ma grossesse et depuis !
tu te rapelle la coupe de fruits chez cindy ? looool toujours pareil lol !

et aussi les enfants aime les fruits car ils aiment le sucre.

boussa

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 62945
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:04

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 436877

oh oui je m'en rapel, tes envie de fruit et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:35

Salam Alaykoum,

Ce n'est pas tôt... nous sommes tous différents et si c'est elle qui a fait l'apprentissage toute seule, c'est que ces besoins à elle, c'est ça :)
Fais lui confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:45

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 931754

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 852399

Oui c'est ce que je fait :) aujourd'hui elle a mangé un raisin entier sans la peau et les pépins bien sûre !

Elle n'est pas trop attiré par ce qui est dans mon assiette pour l'instant, mais plus par ce que je mange avec les mains et en particulier les fruits.

en tous cas elle a adoré le raisin lol.

Et en fait je trouve sa tôt parceque dans mon maginaire elle n'aurais pas cette démarche avant 6-7 mois au moins, mais j'accepte avec plaisir son choix et lui fait une totale confiance , je suis son rythme comme je le fait depuis sa naissance el hamdu lillah.

D'ailleur je me suis fait la réflexion par rapport au morceau. il me semble que la plupart des enfants diversifiés par leurs parents, on du mal a avaler les morceaux qu'on leur propose plus tard. je pense que cv'est du au fait qu'on leurs donne tout en bouillie mixé facile a avaler, du coups il n'apprenent pas comment avaler des morceau, macher etc.

Parceque ma fille qui découvre seulement depuis 2 jours, a avalé des petits morceaux de raisins sans difficulté !!!

je crois donc qu'en fait le problème des morceaux viens des parents et de la manière dont ils on diversifié leurs enfants, me trompe-je ;). non je ne parle pas de la trompe de l'éléphant même si notre société comme eux trompe énormément !!! looool !

boussa

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 62945
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:12

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 436877

alors la!!! applaudissement tu as atteint le sommet de ton art en matière de blague
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:54

ptdr ^^

Je me suis faite la même réflexion (pas celle de la trompe, mais celle des morceaux :p )

Ce soir, elle a goûté mes galettes de courgettes et elle a trop aimé, elle a même applaudi loool
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:52

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 931754

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 852399

Macha'Allah ( pour les courgettes toujours ! ) je l'imagine loool !

et au dbt j'ai justement cru que tu parlait de la trompe mdr !

Abida tu n'as encore rien vu !!! mdr

boussa
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:41

Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 436877

oh tu sais avec toi je m'attend à tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification autonome : le baby-led- weaning   Diversification autonome : le baby-led- weaning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification autonome : le baby-led- weaning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Pour les Mamans et futures Mamans-
Sauter vers: