Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionles vidéos the signs et les arrivées <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
les vidéos the signs et les arrivées EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
les vidéos the signs et les arrivées EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
les vidéos the signs et les arrivées EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
les vidéos the signs et les arrivées EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
les vidéos the signs et les arrivées EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
les vidéos the signs et les arrivées EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les vidéos the signs et les arrivées

Aller en bas 
+3
Salwa Oum Abd Allah
Malika
ummu assia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 12:05

bismillahi

Salam


j'aimerais savoir qui à vu ses vidéos ?

qu'est ce que vous en avez pensé ?


barak allahou fikounna

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 12:14

bismillahi
louange à ALLAH LE SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la douceur,

Salam aleyk

de quelles vidéos s'agit-il ma soeur ? Je ne vois pas de liens sur ton post.

continuation heureuse

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 12:58

bismillahi


Salam


ca parle du nouvel ordre mondial qui est en préparation
et qui est d'actualité partout (les présidents du monde en parlent beaucoup
actuellement (réunifier le monde entier en un seul gouvernement)
, ainsi que l'éventuelle arrivé du dajjal (en tout cas comment la préparation de son arrivée est entrain de se passer)
Je ne peux pas mettre de lien je n'ai pas l'autorisation,

donc sur youbube par exemple tapé the signs partie 1, puis partie 2...
et après les avoir vu regardez les arrivées partie 1 ....

il y a une 50aine de partie dans chaque vidéos. les arrivées étant un complément de the signs.

par contre il y a des choses qui à mon humble avis sont à prendre avec des pincettes telles que le calcul de la date de l'arrivée du dajjal parce qu'on sait que seul ALLAH azzawajal connait la date.. et d'autres choses

MAIS concernant le fait du nouvel ordre mondial en préparation, les faits sont troublant et criant de vérité. De toute facon il suffit d'écouter les présidents pour comprendre.

ame sensible s'abstenir si on a peur des jinns et de satan.

Ces vidéos ammenent à comprendre que certains humains ont définitivement
lachés dieu pour se soumettre à satan. Sont décrits les moyens de faire regner le mal sur la terre, de faire en sorte que la société agit en surconsommation et aime le faire, sur le controle de tout.. enfin bref, je pense que c'est à voir et ensuite de se forger une opignion du monde dans lequel on vit.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 13:06

Salam Alaykoum

Ma meilleure amie m'en a beaucoup parlé, je n'ai jamais encore osé les regarder, je me méfie de tout ce qui se dit sur le net, en fait... Ou bien par peur???
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 13:39

bismillahi


Salam

Sincèrement, je vais pas te mentir, mon mari et moi avons passé quelques nuits blanches du fait des vidéos mais uniquement parce que nous avons ouvert nos yeux sur le monde tel qu'il est.. satan à bien mis en place la bonne manière de tourner le coeur des gens vers lui plutot que dieu. La devise maintenant sur terre c'est FAIT CE QUE TU VEUX. Les vidéos expliquent comment satan utilise les humains, comment il leur fait croire à une vie eternelle en contre partie de leur dévotion entiere , comment la terre est gérée et par qui, soubhanallah vraiment ca m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et de plus ma conviction et ma foi en ALLAH azzawajal à été renforcée.. C'est hallucinant de voir comment les gens se tournent vers satan, c'est un peu flippant si on a une ame sensible comme la mienne. Les monuments errigés sur terre, comment ils sont fait etc.. tout est lié et nous, ne voyons RIEN..

le but : préparer l'arrivée du dajjal, je ne sais pas si vous avez lu les hadiths etc... sur le dajjal, mais il est bien spécifié qu'il fera sortir de la terre tout pour manger alors que la terre sera dans une grande famine, les gens vont le suivre pensant qu'il est un bienfaiteur mais ce sera un faux semblant !

honnetement, regardez les, et faites vous votre opîgnon vous meme..

j'insiste bien qu'on ne sait pas la date de l'arrivée ni du dajjal, ni de aissa Alayi assalam sur lu salam, ni d'al mahdi, ni de la fin du monde.. il faut impérativement garder cela en tete inshallah. Par contre concernant le reste, comment la terre est dirigé, honnetement, il suffit de lire pour comprendre tout seul

soubhnallah..

aussi pour ne pas flipper je vous conseille de lire et de retirer le son parce que la musique fait un effet lol.


j'ai des tas de vidéos à vous montrer, pour le moment je n'ai pas l'accès, la patience est une belle vertue que nous devons apprendre.. al hamdulillah !!!


Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 14:02

Salam Alaykoum

Je suis du genre autruche qui vit à part... je ne vis pas sur la Terre, par moment, je me sens tellement loin de tout ça, c'est bizarre...
Je me consacre à ma famille, à ma foi, et ça s'arrête là...
Hier, mon mari regardait les infos, et ce qui se passe en Libye. Et de voir toute cette agitation, je me suis dit : mais je suis où moi???
Il y a 7 mois, la révolution tunisienne a eu lieu. Révolution dont j'ai caressé l'espoir pendant des années et des années, et encore plus quand je vivais là bas... Et tout s'est déroulé sans moi, loin de moi, pendant que j'enfantais...
Le monde va trop vite pour moi... je préfère mon petit monde à moi, et me fermer lentement à tout le reste... tout se passe sans moi, que ça continue comme ça, alors...
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 14:49

bismillahi

Salam

je te comprend très bien,



Notre monde est un monde semé de faux semblant.

rappelons nous ce qu'à dit chaytan à ALLAH azzawajal lorsqu'IL l'a banni du paradis ? vous vous souvenez ?

Les révolutions dans les pays tiers mondiaux font partis de l'objectif du nouvel ordre mondial. Le but, mettre des gouvernements dirigés par une élite, en faisant croire à un gouvernement ou le gens votent pour élire un président et des lois.
Le but, sortir l'islam des coeurs des musulmans. Enfin, c'est assez long mais le sujet est vraiment interessant pour celles qui veulent voir.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 15:55

les vidéos the signs et les arrivées 436877

alor pour ma part il y a du bon et du mauvais

le côté conspiration est fort interressant car effectivement c'est comme sa que fonctionne notre monde , on apprend certain mécanisme

mais ces séries ne doivent pas être dans les mains de n'importe qui pour différentes choses

la première il parte souvent trop dans les détail du monde invisible, des jinn , alors que l'on en sais très peu de la part d'Allah

ensuite pour certaines personne , elles se mettent à avoir peur de tout, de la fin du monde alors que n'oublions pas c'est Allah qui est au dessus de tout sa
ce qui doit se produire arrivera , ces vidéos pour certaine personne laisse penser que tout est noir, qu 'il y a plus d'espoir
et ces personnes en oublie la confiance en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 16:41

les vidéos the signs et les arrivées 931754

les vidéos the signs et les arrivées 852399

pour ma part j'ai regardé 2-3 episodes des arrivées et je n'est pas du tout accr'oché je trouve qu'ils vont trops loin et cherche le mal même la où il n'y en as pas. pour the signs par contre j'ai bien aimé et les est trouvé plus tempéré Allahu a3lem. et c'est comme ça que j'ai découvert Ahmed didat Allah ya rahma.

les vidéos the signs et les arrivées 62945
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 16:48

bismillahi


Salam


Ah oui ahmed deedat est un des sababs pour ma reconversion à l'islam
mashallah, qu'allah azzawajal , le récompense à la hauteur de actes !

Voilà pour les vidéos je suis completement d'accord avec la soeur abida38, il faut impérativement savoir faire la part des choses concernant l'invisible et tout ce qui est à venir sachant qu'allah azzawajal est le SEUL à savoir.

Concernant la conspiration, par contre ca peut ouvrir les yeux à beaucoup de personnes.

Par contre, le fait que certaines personnes abandonnent je ne comprend pas , puisqu'au contraire, cela peut permettre de réaliser qu'on vit dans un monde "cree" de toute piece ou le matérialisme et la perversité prime , ou le croyant est vu comme le mauvais, et le non croyant est vu comme le bon.

c'est une triste réalité !


Mahdiya moi c'est le contraire j'ai préféré les arrivées que j'ai vu entièrement, par rapport à the signs ou j'ai abandonné vers les 25eme episodes.



Salam
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 17:00

les vidéos the signs et les arrivées 436877

j'ai préféré the signe aussi car un épisode des arrivées ma mis mal à l'aise , celui sur les 12 imam issue de la croyance chiites

sinon okhti ummuassia an faite quand je dis ils abandonnent c'est dans le sens qu'à force de voir le mal partout il passe ce mal au dessus du pouvoir d'ALLAH

faut pas oublier que si ce mal existe c'est que pour le moment Allah ne la pas éradiqué, si le dajjal arrive c'est aussi Allah qui le veut
si on se met sous sa protection , on lui obéit
rien ne peut nous arrivés

mais du coup ces vidéos pour certaines personnes un peu fragile on va dire que sa les induit en erreur et leur font voir le mal de partout
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 17:06

abida388 a écrit:
les vidéos the signs et les arrivées 436877

j'ai préféré the signe aussi car un épisode des arrivées ma mis mal à l'aise , celui sur les 12 imam issue de la croyance chiites

sinon okhti ummuassia an faite quand je dis ils abandonnent c'est dans le sens qu'à force de voir le mal partout il passe ce mal au dessus du pouvoir d'ALLAH

faut pas oublier que si ce mal existe c'est que pour le moment Allah ne la pas éradiqué, si le dajjal arrive c'est aussi Allah qui le veut
si on se met sous sa protection , on lui obéit
rien ne peut nous arrivés

mais du coup ces vidéos pour certaines personnes un peu fragile on va dire que sa les induit en erreur et leur font voir le mal de partout



bismillahi

Salam


oui soubhanallah j'ai completement oublié de mettre en garde contre cette croyance, car ce n'est pas pas une croyance sunnite exactement, et barak allahou fiki de l'avoir souligné car c'est tres important. cette partie du message est éronnée.

ok j'ai compris ce que tu m'as expliqué, pourtant c'est quelque chose qui est impératif dans notre foi de savoir que rien n'est au dessus d'allah azzawajal.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout provient d'Allah azzawajal, par SA permission et c'est ce qu'il faut avoir en tete lorsqu'on visionne ses vidéos.

une personne avertie pourra sans nulle doute comprendre ses vidéos dans le sens ou il faut le faire.


Salam
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 17:10

Assalamu aleikum

Oukhty Salwa, tu n'as qu'à regardé que le l'introduction, et la premièr partie. Tu verras un petit peu si tu veux continuer à regarder ou pas.

Je comprends que tu veuilles être dans ton petit monde, malheureusement je pense qu'il y'a des choses qu'on doit absolument savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 20:54

Salam Alaykoum
A propos des révolutions, hier je me posais des questions.
J'ai vécu 5 années sous la dictature de Ben Ali... Qu'y ai je vu?
Un islam renié : voile interdit dans les établissement scolaore, polygamie interdite, rassemblement interdit, niqab prohibé.
Plus personnellement : mon BP interdit de continuer son travail d'instituteur à cause de la barbe, certaines filles de la famille dont le hijjab a été retiré de force en pleine rue...
Mais pas seulement : torture dans les prisons, impossibilité de parler du régime et pauvreté écrasante.
La révolution a libéré une population du joug d'un tyran, d'une marionnette à la botte des USA.
L'Islam est beaucoup plus présente qu'elle ne l'a été en 27 ans... Alors je ne crois pas à tout ce qu'on veut nous faire croire...

Mais il y a des complots, ça oui... C'est sûr...
Cependant, je ne veux même pas le savoir. Car nous sommes dans ce bas-monde comme des passagers. Si notre Destin est de vivre comme ça, alors, il faut l'accepter.
A quoi ça sert de savoir si on ne peut rien faire contre ces fameux complots???
Pourquoi vivre dans la paranoïa... Je ne comprends pas.
Quand on avertir les gens autour de nous du danger de la surconsommation, des dangers des émissions débiles à la télé, ils nous rient au nez. Ils nous rétorquent qu'ils savent garder la tête froide!
Ah oui??? Première nouvelle!
Bref, je m'égard...
Je me souviens que ma meilleure amie m'avait demandé de voir ces vidéos et que je ne l'avais pas fait...
Parce que je ne veux pas savoir.
Je vis et j'essaye de parfaire ma foi. Je ne peux rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 22:14

les vidéos the signs et les arrivées 931754

les vidéos the signs et les arrivées 852399

Macha'Allah wa Allahi berek oukhty amine

Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 22:28

Salam oukhti,
C'est à moi que tu t'adresses??
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyMer 24 Aoû - 23:54

les vidéos the signs et les arrivées 931754

les vidéos the signs et les arrivées 852399

oui oukhty !
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 0:36

Assalamu aleikum

Salwa Oum Abd Allah a écrit:
Salam Alaykoum
A propos des révolutions, hier je me posais des questions.
J'ai vécu 5 années sous la dictature de Ben Ali... Qu'y ai je vu?
Un islam renié : voile interdit dans les établissement scolaore, polygamie interdite, rassemblement interdit, niqab prohibé.
Plus personnellement : mon BP interdit de continuer son travail d'instituteur à cause de la barbe, certaines filles de la famille dont le hijjab a été retiré de force en pleine rue...
Mais pas seulement : torture dans les prisons, impossibilité de parler du régime et pauvreté écrasante.
La révolution a libéré une population du joug d'un tyran, d'une marionnette à la botte des USA.
L'Islam est beaucoup plus présente qu'elle ne l'a été en 27 ans... Alors je ne crois pas à tout ce qu'on veut nous faire croire...

Oukhty je comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles de Ben Ali etc.

Citation :
Mais il y a des complots, ça oui... C'est sûr...
Cependant, je ne veux même pas le savoir. Car nous sommes dans ce bas-monde comme des passagers. Si notre Destin est de vivre comme ça, alors, il faut l'accepter.
A quoi ça sert de savoir si on ne peut rien faire contre ces fameux complots???
Pourquoi vivre dans la paranoïa... Je ne comprends pas.

Il ne s'agit pas de vivre dans la paranoïa malheureusement ceux qui peuvent tomber facilement dedans, s'abstenir.

Citation :
Quand on avertir les gens autour de nous du danger de la surconsommation, des dangers des émissions débiles à la télé, ils nous rient au nez. Ils nous rétorquent qu'ils savent garder la tête froide!
Ah oui??? Première nouvelle!
Bref, je m'égard...
Je me souviens que ma meilleure amie m'avait demandé de voir ces vidéos et que je ne l'avais pas fait...
Parce que je ne veux pas savoir.
Je vis et j'essaye de parfaire ma foi. Je ne peux rien faire d'autre...

Alhamdulillah si tu arrives à penser ainsi, seulement moi par ex je ne pourrai pas.
Pourtant c'n'est pas mon genre, j'étais plutôt sceptique au début avant de look. J'ai vu l'intro et la premiere partie de "The signs" c'est un travail admirable, mashaALLAH, ils y parlent aussi bcp de la religion musulmane. Bref j'ai regardé les 2 premières vidéos y'a qq mois et le reste je reporte à chaque fois c'est vrai mais je compte bien regarder inshaAllah.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 1:40

les vidéos the signs et les arrivées 436877

j'irai pas à dire travail admirable non plus

attention ces personne sont pas des cheikh c'est juste une étude du monde dans lequel on vit, mais ce n'est pas basé sur des preuves islamique
c'est juste logique au vu de tout ce qui passe
mais ça s'est depuis toujours
les confrérie ont toujours existé

mais je rejoin salwa sur de nombreux point , à quoi sa sert de tomber dans la paronoia sans changer les choses

commençons par changer son monde à notre échelle

donc moi ces vidéo je les ai vu toutes mais avec grand recul, j'ai aimé par exemple celles parlant des origines du sionisme ou là c'est important de quand meme savoir

j'ai aimé aussi l’effondrement des théorie de darwin ou là sa m'apporte pour mon din aussi

après le coté spectaculaire sa ne m’intéresse pas

pour le coté complot en réalité j'ai pas besoin de the sign pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 6:08

Salam Alaykom

Merciiii oukhti Abida, tu résumes ce que je veux dire.

Oukhti Helena, je parlais des révolutions arabes, car une soeur disait que ces révoltes c'était pour enlever le din aux gens, etc...
Je pointais juste que j'étais pas d'accord.

Pour les vidéos, je me méfie de tout ce qui tourne sur le net.
Je n'ai pas besoin de vidéos pour me dire que Shaytan est partout. Qui en a besoin?
Ne suffit il pas de sortir et de voir les gens courir à leur perdition?
Sommes nous tellement lobotomisés pour avoir besoin de vidéos qui nous disent comment voir le monde et croire les choses?
Alors, ça en devient grâve, réellement grâve.
Et c'est la réalité du monde d'aujourd'hui.
On attend qu'on nous dise ce qu'on doit voir et y apporter foi et conviction. Et surtout, surtout : penser comme tout le monde, ne pas faire de vague. Ouh la la... Les vagues, ça remue trop.

C'est comme ça, qu'y a des imbéciles qui passent leur journée devant TF1, qui finissent par croire que leur vie c'est de la télé-réalité, que PPDA, est un poète du 21e siècle et que l'argent ne se gagne qu'en passant sur plateau télé avec deux mots de vocabulaire et beaucoup de grossiertés.
Tout ce qu'on montre devient des choses que l'on doit croire absolument.
Pour ça que la LePen augmente dans les sondages...
Et nous, on fait quoi?
On fait pas mieux!
On se balance des doctrines et des théories et "il faut absolument le voir pour comprendre".
Bah nan, je suis désolée.
J'ai pas besoin de vidéos pour me démontrer que Sarko, Obama et autres sont des mecs qui ne cherchent qu'une seule chose.
Et après? J'en fais quoi?
Je prends mon petit panneau et j'écris "DEGAGE"?
Et ensuite?
Qu'est ce que tu veux faire dans la vie de tous les jours pour changer le cours du monde??
Je m'insurge chaque jour, sur les choses qui sont à mon échelle, et je tente d'agir à mon échelle.
Le monde d'aujourd'hui est pourri. Tout le monde le sait. Changeons donc notre quotidien, au lieu de passer du temps à regarder des vidéos qui nous disent quoi croire.
C'est ça qui me gênent, je crois.
Après avoir vu ces vidéos, on vient te dire que les juifs-ci, les francs-maçons ça, etc...
Je crois que ça coïncide pas avec ma vision de voir le monde.
Se monter les uns les autres, dans les "bas étages", pour qu'en haut (les dirigeants), on nous entube gentiment...
L'union fait la force, pas la division. Et là, on est plus que divisés.
On oublie nos valeurs islamiques... Et on se cache derrière des vidéos.

J'ai choisi l'Islam. Avec mon coeur, avec ma tête. Je suis capable de raisonner par moi-même. J'ai horreur qu'on me dise quoi penser quand les personnes en face de moi ne sont pas des savants dans la religion.
D'ailleurs, de par le message des soeurs, on comprend qu'ils cherchent quand même à bluffer un peu leur public : en donnant des dates dont seul Dieu a connaissance...
On parsème de quelques faits historiques, le tout agrémenter de musique inquiétante et de faits qui nous font peurs et trembler, et le tour est joué.
Ou comment maintenir un peuple dans la peur et la paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 9:44

bismillahi

Salam


Ma soeur Salwa, hier soir j'ai lu ton message, et honnetement, après
j'arretais pas de penser à toi. Hier soir avec mon mari on regardait
bfm (la chaine info en continue) et ils parlaient de ce genre de dictature,
j'ai repensé à ton message et j'avais envie de pleurer, ca m'a vraiment émue
et touché.

Je n'imagine meme pas ce que vous avez du endurer, qu'Allah azzawajal, par cette dure epreuve vous donne le paradis.

Sinon c'était moi la soeur qui disait que ces révolutions sont organisées par une élite pour retirer l'islam au gens. En fait il y a eu des failles, des gens faisant partie de cette élite ont lachés des morceaux, ils ont expliqués que le but était de prendre ses pays, de mettre une démocracie à la tete du gouvernement.

Qu'est ce qu'une démocratie :
Régime politique dans lequel le peuple exerce la souveraineté

Les votes sont fait par le peuple pour élire le gouvernement , mais après les lois sont comme en France faites par le gouvernement, des lois que le peuple n'accepte pas forcément (voir la loi contre le sitar) , c'est comme l'augmentation des boissons sucrées actuellement, on a même pas notre mot à dire. Voilà la démocratie. Ses pays auront leur démocratie mais qui sera à la tete du pays ?

bref, je retrouverais inshallah quand j'aurai l'occasion de le faire les vidéos qui détaille mieux ce plan. On en reparlera inshallah, enfin toi au d'autres, bien sur si tu n'as pas envie tu n'es pas dans l'obligation de les regarder.

Moi aussi au début je me suis dit super mashallah, mais après avoir vu ses vidéos, ses gens qui parlent ca fait mal au coeur. Pourquoi sarko et le reste des gouverneurs parlent d'un printemps arabe, que ses pays veulent devenir comme l'occident ? . Parce que pour eux, la démocratie fera en sorte que les lois soient faites par des humains et non par les lois qu'Allah azzawajal à commandé. Ils veulent installer des tas de sociétés dans les pays arabe pour servir leurs propres interet (pétrole ?) , ils en ont parlé hier sur une emission à la 5.

enfin wa allahou alam.

Il y a meme un homme qui est passé à la radio et qui à dit que le dernier rempart au nouvel ordre mondial c'est l'islam. (donc qu'il faut l'éradiquer de la terre). soubhanallah

abida, par contre moi tu vois le coté du complot j'aurais jamais remarqué si j'avais pas vu les vidéos.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 12:34

Salam Alaykoum oukhti Meriem,

Je sais ce que tu dis, je le connais et l'entends très bien. Je le conçois même parfaitement.
Je me réjouis de la chute de Ben Ali (et hamdoulillah, pour ma part je n'ai jamais été inquiété de quoi que ce soit, et pourtant j'écrivais déjà contre le gouvernement)...
Hamdoulillah.
Je me dis qu'un homme comme lui ou comme Moubarak ou pire Kadhafi et Assad n'ont pas leur place. N'oublions pas que la place de gourveneur est pour celui qui déteste ce poste. Car il est plus à même de bien diriger.
C'est un hadith du Prophète SAWS.
A l'heure actuelle, lequel de tous les gouverneurs ne se sont pas battus pour avoir un post pleins de responsabilités. Même s'ils ne voient que l'argent???
Aucun.
Tous ont mené une guerre, même électorale pour avoir leur poste.
Ils pensent être à la hauteur, mais souvenons nous que c'est un poste qui apporte opprobe et châtiment.

Je m'éloigne...

Donc, à l'heure actuelle, on n'aura plus de gouverneur désigné par sa sagesse, c'est une utopie de le croire. Et d'ailleurs même dans les pays islamiques, les gouverneurs se moquent du peuple et des autres pays arabes, trafiquant avec les USA pour acquérir toujours plus de biens de ce monde.

On est toutes d'accord sur ce point, je crois...

Démocratie et Islam ne sont pas incompatible. Je prie que le peuple tunisien élise à sa tête un homme qui, même s'il n'applique pas la Chari'a, au moins, s'en inspire énormément! Quelqu'un qui craint Dieu avant de craindre la colère d'un peuple.

On avait une ordure avant. On peut toujours avoir pire après. Mais cette révolte a été un coup de pied aux fesses aux tunisiens, aux libyens, aux égyptiens, aux syriens.
La révolte, ça a juste voulu dire "eh oh, duduche, faut pas pousser le bouchon trop loin, on est moins cons que tu veuilles nous le faire croire!!"
Ça veut pas dire que l'après, sera meilleur. D'ailleurs j'y crois pas beaucoup, sincérement...

Enfin, je m'éloigne...
Je fais partie de celles qui pensent que la démocratie est nécessaire.
La vraie démocratie. Pas la pseudo démocratie dans laquelle on nous fait croire qu'on vit.

On nous lobotomise le cerveau et on veut nous faire croire que ce qui se passe dans le petit écran, c'est la vérité et que tout ce que raconte le monsieur de la télé, bah ça va arriver.
Haaan, les méchants islamistes qui vont prendre le pouvoir en Tunisie, et Egypte... Aïe aïe aïe, où vais-je pouvoir passer des vacances à prix abordables, maintenant?? Zut de zut... Encore en Libye, c'est pas grave, c'est pas touristique...
Tremblez misérables occidentaux, regardez là-bas, ooouuuuhhh les vilains barbus et leurs 15 femmes sous des draps. Attention qu'ils vous égorgent pas pendant votre sommeil!

J'exagère mais c'est ça.
Et nous de notre côté, on se monte la tête pareille : bouuuuh les méchants américains, ils ont du frics, des armes et veulent devenir les maîtres du monde et détestent les arabes. Ils vont tous nous tuer er ils veulent notre mort.

Voilà.

On créée des psychoses dans les deux camps. Pendant que le peuple tremble en regardant des vidéos (qui nous dit, d'ailleurs que les vidéos ne font pas parties intégrantes du complot?), les organisateurs du complot font leur coup en douce.

Et après?
Quelle est la façon d'agir??
Tu veux migrer sur une autre planète?
On vit sur Terre, les petits signes de la fin du monde son là... On n'a plus qu'à prier Dieu.

Si vous voulez vivre dans la psychose et la paranoïa, moi j'ai envie de finir ma vie ici dans le bonheur que Dieu m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 12:49

bismillahi

Salam

Tu sais ourti, meme en sachant tout cela, je ne vis aucunement dans la psychose ni dans la paranoïa, au contraire, cela m'ajoute un point en plus pour me dire que je dois me rapprocher encore plus de mon créateur. Sans ca, ce serait exactement la même chose de toute facon.

Comme tu le dis, on vit les signes de la fin du monde, nous n'avons plus qu'à prier Dieu, mais certes c'est de toute facon le but de notre vie !

Ses choses qu'on apprend, ne peuvent pas nous faire de mal, simplement nous ouvrir les yeux sur le monde fabriqué de toute pièce dans lequel on vit. Que chaytan est là à roder autour de nos ames et qu'il faut s'en préserver.

c'est tout !!

J'espere que tu n'es pas en colère contre moi ma soeur, j'espere que mon post ne t'a pas blessé ou quoi que ce soit. Nous avons tout à fait le droit d'avoir chacune nos propres avis , ainsi que de respecter les avis de nos soeurs , je pense que tu le vois comme moi inshallah. En tout cas si je t'ai blessé de quelconque manière que ce soit, je tiens à m'éxcuser inshallah et j'espere que tu ne m'en voudra pas pour la suite.





Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 13:36

Salam Alaykom.

Oh non ma soeur, tu ne m'as pas blessé et j'aime partager et débattre. Ça ne veut pas dire que je suis fâchée quand nos avis divergent. Au contraire!! Si le monde pensait pareil, il serait bien plat.
C'est vrai que j'ai tendance à m'emporter dans mes posts! Excuse moi, ce n'est que rarement envers mes interloctureurs que je m'emporte, mais bien souvent envers une situation qui me laisse un arrière goût.
Je comprends que certains veulent savoir, je conçois aussi qu'on peut continuer à vivre sans savoir.
C'est tout :)
Alors, je parais surement nombriliste, mais je préfère me concentrer sur ma famille, mon din, tenter de me corriger tout le temps, pour toutes choses et retourner dans mon sable d'autruche (à défaut d'une autre planète qui veuille m'acceuillir lol).
Moi, c'est comme ça que je vis sur Terre.
Et c'est vrai que je suis amère que la révolution tunisienne se soit faite sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
ummu assia
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
ummu assia


Date d'inscription : 23/08/2011

les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées EmptyJeu 25 Aoû - 13:46

bismillahi

Salam

Al hamdulillah alors !

comme je ne vous connait pas bien, je ne sais pas encore interpréter vos messages
mais inshallah ca viendra car je me plait bien sur ce forum.


Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos the signs et les arrivées Empty
MessageSujet: Re: les vidéos the signs et les arrivées   les vidéos the signs et les arrivées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos the signs et les arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Sur le voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Multimédias concernants l'Islam (généralités)-
Sauter vers: