Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche d'appartement <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Recherche d'appartement EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Recherche d'appartement EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Recherche d'appartement EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Recherche d'appartement EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Recherche d'appartement EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Recherche d'appartement EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Recherche d'appartement EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Recherche d'appartement EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Recherche d'appartement EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Recherche d'appartement EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Recherche d'appartement EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Recherche d'appartement EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Recherche d'appartement EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Recherche d'appartement EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Recherche d'appartement EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'appartement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 18:33

bismillahi

Salam aleyk

Dites moi si vous savez comment et ou trouver des appartements facilement et dans qu'elle ville il est préférables d'y habiter si des soeurs ont des info merci de me répondre..


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 19:07

Salam

sa dépend de ce que tu veux, ou tu veux habiter à peux près tout sa.

peut tu en dire d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 19:23

bismillahi

Salam aleyk

Bin moi je recherche dans l'ile de france, et je me dit si c'est pas mieu de prendre en crédit bail?? un F3

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 20:02

Salam

alors un F3 en ile de france okhti aie aie le prix

deja pour info un studio en ile de france c'est aux alentour de 600 euros j'imagine pas le f3
après il y a les hlm mais la tu vas etre sur une longue liste d'attente , faut faire la demande en mairie

pour le privé sois tu vas en agence et tu peye des frais sois dans les petites annonce, même sur le bon coin il y a
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 20:37

Salam oukhti,

Ici, je suis à la recherche, comme toi d'un logement en IDF, on devrait y déménager vers cet été inch'Allah et je commence à chercher dès maintenant.

Il faut voir quelques solutions. Je ne sais pas si tu es marié ou quoi, mais par exemple mon mari bosse à St Denis pour une entreprise qui côtise au 1% patronal. Donc, y a des pistes par là.
Ensuite, moi, je farfouille beaucoup le net, j'aime bien. Tout dépend de la région où tu veux vivre mais c'est vrai que dans certains coins, un studio coûte 600 euros... Mais ce n'est pas une généralité.
Il faut viser quelle région tu veux (Paris même, ou bien t'éloigner en banlieue?), si tu es véhiculée, etc...

Pour info, nous on cherche un F4/5 et notre budget est de 1000 euros par mois. Et on trouve des choses qui nous conviennent par rapport au boulot de mon mari (distance, transport, etc...)

Donc, oui, c'est possible. Mais il faut vraiment cibler tes recherches.

On se tient au courant?
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 21:28

As Salam Aleiikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh akhawati Fi lahi

Que Allah facilite a toutes vos recherche d'appartement et qu'il vous accorde un magnifique appartement ou vous pourrez y vivre a votre aise et surtout tranquillement incha'Allah
amine ya rabbyi alameen
vous pouvez aussi chercher sur le site particulier a particulier mais reste a savoir ci les particuliers sont fiable ou non

as salam aleiikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 22:58

bismillahi

Salam aleyk

Ok merci pour vos réponse oukhty Salwa on se tien au courant inchallah je vais voir avec le locapass je sais pas si vous connaissé c'est une aide sans intéret inchallah kheir pour l'instant je ne fait que me renseigner pour mon futur...Amine a tes douha oukhty ouma isac tabarakallah ofiki

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyLun 2 Jan - 23:09

Salam Alaykom

Oui, j'ai eu recours au locapass à mes débuts et mash'Allah c'est très bien :)

Tu cherches activement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMar 3 Jan - 0:07

bismillahi

Salam aleyk

Un petit peu j'ai vu des loyer cher et donc c'est pour ça que j'ai pensé au crédit..
Mais je ne sais plus ou on m'avait parlé d'une ville en ile de france ou tu pouvez trouvé facilement un apart je me rappelle plus.. dommage.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMar 3 Jan - 21:07

Salam Alaykom

Pour les crédits... Il faut savoir qu'ils ne respectent aucunement les lois islamiques et qu'à mon humble avis, ce n'est pas très hallal.
Et quand bien même, ça le serait, ce n'est pas si facile d'avoir un crédit. Les banques étudient les dossiers, etc...
Et finalement, tu te retrouves avec un crédit sur le dos pendant X temps, pendant ce temps là, ta maison ne t'appartient pas et si tu n'arrives pas à payer à l'échéance, ils reprennent la maison (c'est arrivé à un ami à mon mari)...
Vraiment, je crois que les crédits, faut s'en éloigner comme de la peste...
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMar 3 Jan - 21:11

Salam

oh oui les crédits , j'ai ma tante ont va lui saisir sa maison tiens , parce qu'elle a contracté un crédit pour sa maison mais elle arrive plus à rembourser

sinon pour les aides au logement il y a le fsl ,renseigne toi auprès d'une assistante sociale
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMar 3 Jan - 23:04

bismillahi

Salam aleyk

Ok mercii j'allait faire une bétise loool heureusement que vous etes la pour me conseiller en tout cas si une soeurs a des info qu'elle me tiennent au courant Tabarak'Allah ofikoum et qu'Allah vous facilite vos démarche amine

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMer 4 Jan - 17:33

paillettes As Salam Aleiikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh akhawatis fi lahii paillettes

Oukhty "Fleurduparadis" je te déconseille également de contracter un crédit pour un appartement ... mon mari a un ami musulman qui a malheureusement contracter un crédit afin d'acheter une maison pour sa femme et pour sa fille et au jour d'aujourd'hui il ne se sent pas a l'aise dans cette maison qui ne lui appartient toujours pas malheureusement
je suis de l'avis de Oukhty " Salwa " sur le point qu'un crédit ne respecte pas les loi islamiques et qu'au final ce ne soit pas très halal de contracté un crédit que se soit pour un bien immobilier pour un bien matériel ou autres le crédit n'est pas une bonne solution pour vous mes soeurs a moiins que vous soyer vraiment dans un grand besoin par exemple que vous allez vous retrouver a la rue ect... que Allah vous préserve de toute ces choses amine ya rabbyi alameen

maiiis ALLAH OU3ALEM

en espérant avoir pu t'éclairer oukhty "fleurduparadis"

as salam aleiikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMer 4 Jan - 20:48

Salam alaykom oukhti,
On ne peut pas contracter de crédit quand on va se retrouver à la rue, les banques ne "prêtent" qu'à ceux qui ont les moyens au moment de signer le contrat ;)
Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyMer 4 Jan - 20:57

wa aleikoum salam oukhty
ouii bien sur je ne parle pas du point de vue financier mais si jamais le bail ce fini et que le propriétaire ne veut pas renouveler le bail par exemple

baraka laho fik oukhty Salwa et jespère que tes 3 bout t'chou se porte a merveille incha'Allah

as salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
coeur
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement EmptyJeu 5 Jan - 20:53

bismillahi

Salam aleyk

Oui vous avez tout a fait raison le mieu c'est d'economisé au lieu de prendre des crédit c'est pas pour rien que c'est hram tabarakallah ofikoum

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'appartement   Recherche d'appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Caftan mariage
» Un petit clic pour la recherche contre le cancer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Etudes, associations, commerce et projets-
Sauter vers: