Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUn petit clic pour la recherche contre le cancer! <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit clic pour la recherche contre le cancer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 19 Jan - 9:56

Salam alaykom mes soeurs

voici un mail que j'ai reçu ce matin, il ne s'agit pas d'une chaîne mais de quelqu'un que je connais... Je vous le copie-colle, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. ça ne coûte rien, juste un clic...

"Bonjour à vous,

Je viens aux nouvelles...
Et, nous vous souhaitons une magnifique et heureuse année 2012 !!!

Je viens aussi te demander si tu peux faire passer le message suivant à tes amis, société...
En effet, notre Association, l'Association A.N.G.E a été sélectionnée pour les "Trophées des Associations" de la fondation EDF. Il y a plusieurs prix : des sommes d'argent à remporter dont la plus grande est 20 000 euros. Pour nous aider à obtenir un de ces prix qui servirait à financer l'équipe de chercheurs du Dr Jacques Grill de l'IGR qui travaillent sur les Tumeurs Cérébrales Pédiatriques, il faut simplement "cliquer" tous les jours jusqu'au 8 février sur le lien suivant : (Plus nous aurons de "clics" plus nous augmentons nos chances)

http://tropheesfondation.edf.com/associations_participantes/association/association-ange Sans oublier de cliquer sur le mot "Encouragez"...


Nous, depuis la mort de Ceyrinn le 25 juillet 2011, nous essayons de nous battre contre cette maladie qui nous l'a arraché au travers de notre Association A.N.G.E qui finance la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales Pédiatriques (www.association-ange.org)
En attendant de recevoir de tes nouvelles, je vous embrasse,
Sophie ."
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 19 Jan - 12:02

bismillahi
louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,
Salam aleyk


Barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fiki ma soeur. Qu'ALLAH Tabaraka wa 3ala t'Accorde la plus belle récompense pour la bonté de ton coeur.

Qu' ALLAH Subhanaho wa Ta3ala Accorde la Guidée au droit chemin pour tous ceux et celles qui oeuvrent pour le bien de l'humanité.

Et qu'ALLAH Azâ wa Jalâ Accorde bon rétablissement à tous nos malades là où ils sont. Et Fasse de leurs épreuves un rapprochement vers LUI Subhanaho wa Ta3ala.

En suite, je souhaite comprendre quelques petits points ma soeur Salwa:

1. Connaissant la source de ton mail, est ce que tu lui fais confiance?
2. Quand, dans ta culture, on dit: " j'ai fais ce-ci ou cela pour telle ou telle raison. Maintenant libre à toi de comprendre/agir...."

Je te communique ce-ci ou cela, libre à toi d'en faire ce que tu souhaites/veux...

qu'est- ce que cela signifie ?

Etant issue d'une société différente, donc ayant une culture différente, il m'est difficile d'en assimiler le sens.
barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fiki

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 19 Jan - 12:45

Salam Alaykom

Effectivement, je fais confiance à la source de mon mail.
J'écris "libre à vous", car j'estime qu'on a tous son libre-arbitre et qu'on reste "libre" de vivre selon ses convictions ;)
J'ai horreur de donner des ordres : "faites ceci, faites cela, c'est un bien", je préfère juste donner les informations, partager et ensuite mes interlocuteurs agissent (ou non) selon ce qui leur inspire le mieux pour eux... :)
Pour moi, ça s'appelle le RESPECT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 19 Jan - 15:17

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! 448739

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! 467669

oukhty pour la publication de lien il faut faire une demande préalable a la modération.Pas de soucis pour cette fois mais baraka allahu fiki d'y penser a l'avenir.

Oukhty vertueuse. cette expression vise a spécifier les raisons de notre proposition tout en spécifiant que la personne a le choix de participer ou non, et d'en faire ce que bon lui semble.

Comme nous avons toujours le choix fasse a ce genre de situation, le spécifier vise a l'accentuer .
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 19 Jan - 15:17

Salam Alaykom et toutes mes excuses... Je le savais pour les liens, mais sur le coup, j'ai complétement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! EmptyJeu 19 Jan - 16:01

bismillahi
louange à ALLAH, SEIGNEUR des mondes
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le messager de la générosité,

Salam aleyk

Barak'ALLAH Azâ wa Jalâ fikounâ mes soeurs pour les explications.

Dans ma culture, "libre à toi..." " libre à vous..." se dit au seuil du malentendu. Cela s’emploie dans des situations négatives. Et cela sous entend : j'ai fais ce que j'ai pu, et je suis libre de ma responsabilité quand à une situation, un devenir...

je me demande si cela fais partie de la culture musulmane.

continuation heureuse
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty
MessageSujet: Re: Un petit clic pour la recherche contre le cancer!   Un petit clic pour la recherche contre le cancer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clic pour la recherche contre le cancer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de cheveux pour petit garçon
» Petit Caprice:Création, vetements, accessoire et doudou pour bb et enfants.
» Signez La pétition contre l'interdiction du voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Hummanitaire, social-
Sauter vers: