Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionConseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahda
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
Nahda


Date d'inscription : 14/03/2010

Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  Empty
MessageSujet: Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique    Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMer 11 Juil - 15:12

bismillahi


Salam



J’espère que vous vous portez tous bien ainsi que tous vos proches.

Je suis à la recherche de cours par correspondance pour apprendre notre si belle religion : aquida, fiqh etc et bien sur cours d'arabe.

Certains vont sans doute me dire de m'orienter dans une mosquée mais je travaille il m'est donc impossible de suivre ces cours qui ont lieu en semaine.

Et l'avantage de ces cours par correspondance est de pouvoir suivre ces cours à son rythme en adaptant notre emploi du temps.

En effectuant des recherches, je vois qu'il y a différents organismes : Cersi, Iesh etc. et la plupart des retours sont assez anciens...je ne sais pas lequel choisir, j'avoue être perdue.


Barak'Allah oufikoum


Revenir en haut Aller en bas
oum-isaac-wa-assia
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
oum-isaac-wa-assia


Date d'inscription : 01/01/2012

Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  Empty
MessageSujet: Re: Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique    Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMer 11 Juil - 22:26

As salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ma soeur Ouassila
j'espère que tu te porte bien ainsi que tes proches ma soeur
je t'ai envoyer un mail mais j'attends toujours ta réponseee mdrrr on met toujours des mois a se répondre mdrrrrrrr

une soeur ma donner un site ou l'on peut apprendre ces vrai que je n'ai pas eu le temps de m'inscrire ni même de survoler ce site starfullah mais il es vraiment macha'Allah d'après la soeur

voici le lien : http://www.el-ilm.net/

En espèrant qu'il t'aura servi ainsi qu'a toute les autre soeurs incha'Allah wa ta3la

je pense fort a toi ma soeur prend soin de toi et que Allah azawajel veille sur toi , tes proches et tout les musulmanes , musulmans de ce bas monde incha'Allah amine ya rabbyi alameen

j'espère avoir très vite de tes nouvelles bi idnillah


Au plaisir de toute vous relire mes très chers soeurs fi Allah incha'Allah

as salam aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  Empty
MessageSujet: Re: Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique    Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  EmptyMer 11 Juil - 22:49

Salam

Alors pour les cours d arabe château chinon sont très bien mais je ne sais pas si tu peux faire par correspondance la première année .

Après pour tout ce qui est fiqu vaut mieux connaître l arabe déjà car rien de telle que d apprendre ces notions en arabe , les sources originales

Rien ne t empêche cependant de prendre des livres traduit , faire des halaka tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  Empty
MessageSujet: Re: Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique    Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi a fabriquer un calendrier islamique pour mon fils
» conseil pour les cheveux gras
» J'aime mon mari, 57 conseil pour raffermir l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Etudes, associations, commerce et projets-
Sauter vers: