Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAppel aux musulmans! <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Appel aux musulmans! EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Appel aux musulmans! EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Appel aux musulmans! EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Appel aux musulmans! EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Appel aux musulmans! EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Appel aux musulmans! EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Appel aux musulmans! EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Appel aux musulmans! EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Appel aux musulmans! EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Appel aux musulmans! EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Appel aux musulmans! EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Appel aux musulmans! EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Appel aux musulmans! EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Appel aux musulmans! EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Appel aux musulmans! EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appel aux musulmans!

Aller en bas 
AuteurMessage
AmatuLlâh
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
AmatuLlâh


Date d'inscription : 12/03/2010

Appel aux musulmans! Empty
MessageSujet: Appel aux musulmans!   Appel aux musulmans! EmptyDim 14 Mar - 12:00

BismiLlâh,

As-Salâmu 'alaykum,

Voici plus d'un an que le sheykh bassam et notre frère 'Abdel Raouf sont détenus injustement en Italie. Voici un mail à faire circuler auprès de vos contact min fadlikum:

Citation :
Appel aux musulmans!


As Salam Aleykom,

Chers frères et sœurs. Voilà plus d'un an que l'Imam le plus connu d'Europe, le Cheikh Bassam Ayachi, est injustement enfermé dans le Sud de l'Italie.

Il a d'abord été soupçonné de faire passer des kamikazes palestiniens en Italie, puis accusé de préparer des attentats à Londres et Paris depuis sa cellule et enfin il fut déclaré comme étant le n°2 d'Al Qaida en Europe.

En réalité et comme tous ceux qui le connaissent le savent, le cheikh Bassam n'est qu'un bouc émissaire utilisé par :

- La presse et les médias qui veulent donner du spectacle et faire peur aux gens en faisant croire qu'ils sont sous la menace d'attentats.
- Des politiciens qui veulent faire croire qu'ils maintiennent la sécurité et luttent efficacement contre le terrorisme avant les élections.
- Les impérialistes américains, les colonialistes israéliens et les dictateurs arabes qui depuis longtemps espèrent tous en finir avec cette "bête noire" qui les dérange.

Face à l'étrange silence des politiques ainsi que des organisations de défenses des droits de l'homme, des centaines de musulmans se sont réunis pour mettre en place un comité de soutien au cheikh Bassam. Ils dénoncent au travers de leur nouveau site Internet http://www.assabyle.com, l'absurdité de la détention du Cheikh Bassam ainsi que de notre frère Raphaël Gendron. Je vous invite à y jeter un coup d'œil et à signer la pétition présente à cette adresse :



http://www.assabyle.com/fr/petition


Défendez l'honneur de nos frères et de nos Imams en rejoignant notre combat. D'après Abou Darda' le Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit: "Celui qui défend l'honneur de son frère, Allah éloignera le feu de son visage, le jour de la résurrection" (Hadith authentique rapporté par Tirmidhy et Ahmed).


PS: merci de faire circuler à votre liste de contact

Puisse Allâh les libérer. Âmîn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux musulmans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous de bons musulmans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Actualités concernant l'Islam et les musulmans-
Sauter vers: