Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionIsraël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts Empty
MessageSujet: Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts   Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyLun 31 Mai - 13:14

bismillahi

Salam aleyk

Très tôt ce matin alors qu’il faisait encore nuit, des commandos israéliens ont abordé, dans les eaux internationales, plusieurs bateaux chargés d’aide humanitaire à destination de la bande de Gaza. Les soldats, arrivés par hélicoptère et par bateau, ont ouvert le feu sur les militants qui ont tenté de résister et de poursuivre leur route.

Selon certaines sources, le bilan s‘élèverait à seize morts.

L’armée israélienne affirme pour sa défense que les militaires ont essuyé des tirs alors qu’ils abordaient les navires.

Le convoi turc, composé de six bateaux, est parti hier de Chypre à destination de Gaza… Tel Aviv lui ordonnant alors de ne pas se rendre à Gaza mais dans un port israélien.

Ankara promet ce matin des conséquences irréparables, et le Hamas lui appelle au “soulèvement” devant les ambassades israéliennes du monde entier.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts Empty
MessageSujet: Re: Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts   Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyLun 31 Mai - 13:43

bismillahi

Salam aleyk

...oui j'ai entendu ça aussi...

Ca m'étonne qu'Israël prenne le risque de se mettre la communauté internationale à dos, même si ceux_ci ne réagiront que pour faire bonne image...

Qu'Allah 'azzawajal aide tout les musulmans du monde qui subisse une injustice

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts Empty
MessageSujet: Re: Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts   Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyLun 31 Mai - 15:01

bismillahi

Salam aleyk

Non oukhty cette fois ci je pense qu'il vont réagir d'aprés ce que j'ai lu, inchallah :

Après l'assaut israélien contre la flottille internationale qui voulait apporter de l'aide à Gaza, Taher Labadi, porte-parole de l'Union générale des étudiants palestiniens (GUPS) en France, dont plusieurs camarades sont partis sur les bateaux, exige du gouvernement français et de l'Union européenne une position très ferme contre Israël.

L'Etat israélien avait annoncé qu'il empêcherait la flottille de rejoindre Gaza. Cet assaut vous surprend-il ?

On suivait cette flottille internationale pour Gaza avec attention, nous échangions des mails avec des camarades français qui étaient sur les bateaux et nous décrivaient ce qui se passait à bord. Ils nous avaient expliqué ces derniers jours qu'ils sentaient du côté israélien une accélération des menaces mais personne ne s'attendait à ce crime, à une barbarie d'une telle ampleur !

C'est déjà arrivé qu'Israël s'en prenne aux pacifistes internationaux mais jamais de cette façon là ! Nous n'avions jamais imaginé qu'ils tireraient et iraient jusqu'à commettre un meurtre sur des internationaux.

Israël affirme que son armée n'a fait que riposter aux attaques des passagers du bateau "avec des barres de fer, des couteaux et des tirs à balles réelles".

Cela ne me parait pas plausible du tout, c'est de la propagande ! C'est une flottille tout ce qu'il y a de plus pacifiste, ce sont des parlementaires européens qui sont sur les bateaux, il y a même un Prix Nobel de la paix [l’Irlandaise Mairead Corrigan Maguire] !

On a du mal à imaginer que des personnes du monde entier qui vont là-bas réclamer la paix et la fin du blocus y aillent avec des couteaux et aient l'intention de s'en prendre à l'armée israélienne. C'est une agression israélienne, rien d'autre, ils avaient dit qu'ils allaient interdire l'entrée des bateaux à Gaza et ils l'ont fait.

Qu'attendez-vous des prochaines heures ?


Partout dans le monde des mouvements s'organisent. Ce soir à Paris il y aura un rassemblement à 18 h 30 devant l'ambassade israélienne. Ce que nous espèrons c'est une prise de position très ferme du gouvernement français. C'est inadmissible qu'au moment où Israël commet des crimes en tout impunité, on ait des communiqués comme celui de l'UMP qui dit que les membres de la flottille sont des provocateurs !

Je me réjouis que la France ait finalement décidé de convoquer l'ambassadeur israélien, comme ont pu le faire plus tôt l'Espagne, la Grèce, ou la Turquie. Cela montre bien la gravité de la situation. Mais ce n'est pas suffisant ! Il faut des sanctions contre Israël, des sanctions économiques, des sanctions diplomatiques. Israël vient d'être admis à l'OCDE, cela ressemble à un feu vert pour sa politique. Il faut pouvoir remettre cette adhésion en cause. Et bloquer, voire annuler l'accord d'association qui lie Israël et l'Union européenne [et accorde notamment des tarifs commerciaux préférentiels à Israël dans l'UE]. Car cet accord économique est conditionné au respect des valeurs démocratiques et des droits de l'homme. Et on voit bien, avec ce qui s'est passé ce lundi, qu'Israël ne respecte pas ces principes.


http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/05/31/il-faut-des-sanctions-economiques-et-diplomatiques-contre-israel_1365445_3218.html

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts Empty
MessageSujet: Re: Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts   Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts EmptyLun 31 Mai - 16:16

bismillahi

Salam aleyk

Oui oukhty merci pour l'article. Mais personnellement (je ne parle pas de la personne qui a écris l'article elle est peut être sincère Allahou a3lam) je ne crois pas vraiment aux "actions internationales" des gouvernements, surtout contre Israël : ). Il seront certainement obligé de faire un peu mais pour moi ça ne sera qu'une façon de donner une bonne image, parce évidement aux yeux du peuple il faut paraître meurtre dans ce conflit. Mais neutre on sait très bien qu'ils ne le sont pas, le sionisme gangrène tous les gouvernements aujourd'hui. (ou en tout cas une grande majorité)

Et Dieu sait mieux


Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts Empty
MessageSujet: Re: Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts   Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël attaque un convoi humanitaire turc : au moin dix morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Israël veut détruire al aqsa
» Mes petits pains turc
» vidéo qui montre l'assaut des troupe israéliennes sur bateau turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Tout ce qui concerne les pays opprimés (Palestine, Irak, Afghanistan...)-
Sauter vers: