Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau concept présenté au bourget incha'Allah <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyJeu 25 Mar - 7:17

Salam

Je vous présente,les mihrab inventé par un frère masha'Allah que je connais très bien.
Pour celle que qui ne connaissent pas le mirhrab est l'endroit où prie l'imam et où il dirige la salat..

Le mihrab servait entre autres à indiquer la qibla et à renvoyer le son vers l’arrière lors de prières afin que les fidèles puissent entendre, même plusieurs mètres derrière.

Ce nouveau concept est comme le frère la précisé un endroit ou son majoritairement faites les salats surérogatoire pour une meilleur compréhension.

Il sera présenté au salon du Bourget au avant première,pour celle qui ont la chance de pouvoir y aller vous pourrez vous arrêter à ce stand et y faire 2 rakats dedans incha'Allah. En attendant je vous laisse l'adresse du blog si vous voulez y jeter un coup d'oeuil incha'Allah.

Le mihrab, c’est l’endroit où prie l’imam et où il dirige la prière devant les fidèles. Ainsi, il y a un mihrab à Médine, à masjid al aqsa à Jérusalem, bref dans toutes grandes mosquées du monde sauf à la Mecque, étant donné que l’imam prie juste devant la kaaba, le cube noir.

Le mihrab servait entre autres à indiquer la qibla et à renvoyer le son vers l’arrière lors de prières afin que les fidèles puissent entendre, même plusieurs mètres derrière.


paillettes www.mihrabox.com paillettes


Qu'Allah facilite ce frère dans ce nouveau concept et qu'il le facilite amine




Salam
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyJeu 25 Mar - 8:38

bismillahi

Salam aleyk

Je t'ai intégré une photo oukhty ,)

Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Pic02-10

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyVen 26 Mar - 19:38

bismillahi


Pour moi, ce n'est que du business, rien d'autre.

Kheyr inch'ALLAH.


Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Imeneee
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah
Imeneee


Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptySam 27 Mar - 9:12

bismillahi

bismillahi


Travailler chez les non musulmans s'avère parfois contraignant pour de multiples raisons.. et ça nous empêche souvent d'acquitter nos devoirs comme ils doivent l'être
Certains imitent à l'extrême les non musulmans (vin hallal) et cela est loin d'être un bien pour la communauté

Alors un frère qui tente de concrétiser un projet au sein de sa oumma Islamia, même si ce qu'il apporte n'est certes pas une nécessité, doit on blâmer cette démarche ?
Je ne connais absolument pas la nia de ce frère, mais au final qu'est ce que doivent faire les musulmans ?

C'est une vraie question



bismillahi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptySam 27 Mar - 9:37

Oumm Chayma a écrit:
bismillahi


Pour moi, ce n'est que du business, rien d'autre.

Kheyr inch'ALLAH.


Wa salam.


bismillahi Salam


oukhti,

et bien l'islam n'empêche pas d'être entreprenant dans des produits islamiques et de faire du buisness en plus un buisness pour musulman c'est encore mieux, il n'y a rien de blâmable en islam en faisant cela, le frère gagne sa vie, son argent dans le hallal pour lui et sa famille et ça c'est déjà un buisness fi sabillil llah, il n'y a rien de mal gagner son pain dans de bonnes choses.

Quand on travaille c'est aussi une adoration envers Allah, c'est comme quand on mange, quand on marche, on élève sa famille, on entretient sa famille, on dort, on s'habille, on se nettoye.....etc

voici un lien qui en parle:
https://fleursdufirdaws.forumactif.com/rappels-spiritualite-sagesses-f10/ladoration-dans-lislam-t73.htm#303


ce petit truc, le mihrab, est bien non seulement ça permet de faire un buisness mais ça va servir pour les frères pour accomplir la prière,


wa salam alaykoum
portez vous bien mes chères soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptySam 27 Mar - 15:28

bismillahi


Je n'ai jamais affirmé que l'Islam empêchait d'être entreprenant. Il ne faut pas faire dire à autrui ce qui ne lui a même pas effleuré l'esprit.

Néanmoins, je reste sur ma position pour des raisons que je ne détaillerai pas.

Libre à chacun(e) de se faire sa propre opinion et de l'acquérir, le cas échéant.


Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptySam 27 Mar - 16:49

bismillahi Salam

oukhti,

tu as écrit "c'est que du buisness ....", je n'ai pas voulu dire que tu avais dit ou affirmé, mais, j'ai juste détaillé le mot buisness, que tu as cité, et répondu à ta réplique que tu n'a pas envie de détaillé et libre à toi oukhti et le mot buisness m'a interpellé et je trouvait bien l'initiative du produit, made in muslimland

oukhti, c'était mal exprimé de ma part, ce sont mes propos et je ne l'ai pas attribué à toi mais c'est moi qui après ton post, j'ai voulu explicité l'initiative à partir de ce que tu avais écrit, ce n'est qu'un échange, oukhti d'idée et c'est tout, je n'ai rien pensé de toi

voilà,

wa Allah alam

wa salam alykoum filleh


portes toi bien chère soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptySam 27 Mar - 17:44

bismillahi


Je comprends. J'admets également que je n'ai pas été très explicite au travers de mon message.

No souci ; )


Wa salam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyVen 2 Avr - 20:29

bismillahi bismillahi

:)

rabi hafedna amine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah EmptyVen 2 Avr - 20:31

bismillahi Salam

Dans la même vague d'idée,

"l'automate ablution",

https://www.youtube.com/watch?v=VjKTgNT7GZc

fallait y penser lol


wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah   Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept présenté au bourget incha'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conference bourget
» le bourget!!! monde musulman 17 18 19 decenbre
» le nouveau pape??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Evènements-
Sauter vers: