Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionles mauvaises vision dans les rêves <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
les mauvaises vision dans les rêves EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
les mauvaises vision dans les rêves EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
les mauvaises vision dans les rêves EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
les mauvaises vision dans les rêves EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
les mauvaises vision dans les rêves EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les mauvaises vision dans les rêves

Aller en bas 
+5
Inch'Allah
Mahdiya
shourouk
fleursduparadis
hadjer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 6 Avr - 17:03

bismillahi wa salam alaykoum mes soeurs

voila j'ai une petite question cela va faire un an que je fait des rêves pas bien!!!!!tous les jours pourtant je faits tous ce qu'il faut avant de dormir(je lis le Coran,fait mes invocations,mes glorifications..)mais tous les jours j'en fait même quand je fais la sièste l'après midi après le fajr pareilllll!!Starfillullah je c'est vraiment pas pourquoi sa!!!! mais sa me gène énormément!!!! vous imaginez je fais mes grandes ablutions tous les jours!!!je faits roqya très régulièrement et rien n'a changé que doit je faire mes soeurs est ce normal????


merci d'avance mes soeurs

Salam
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMer 7 Avr - 23:49

bismillahi

Salam aleyk

Je me renseigne a ce sujet et je te tiendrais au courant inchallah

Qu'allah Jalla Jalaluh t'éloigne de tous mal 11

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyJeu 8 Avr - 14:32

bismillahi wa salam aleykoum oukhty!!

barakallah ou fik ma soeur

Q'Allah te protège!!
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyJeu 8 Avr - 14:59

bismillahi

Salam aleyk

Ma soeur je voulais te poser une question a tu déja réciter la sourate du trone avant de t'endormir car c'est la meilleur protection, et quand tu la récite dit la doucement et inchallah kheir...
Abou Hourayra (P.A.a) a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) m’a confié la garde de la zakat de Ramadan. Puis quelqu’un est venu puiser dans les denrées et je me suis saisi de lui et dit : « Je porterai ton cas devant le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) » et il a dit : « Quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône. Allah chargera quelqu’un de te garder et Satan ne se rapprochera pas de toi jusqu’au matin ». Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit :

« Il vous a dit la vérité, bien que menteur ; c’était Satan ». (rapporté par Boukhari, 3101)

« Quiconque récite les deux derniers versets de la sourate 2 au cours d’une nuit, ils lui suffiront ». (rapporté par Boukhari, 3768 et Mouslim, 708)

http://www.islam-medecine.com/article87.html

Voila ma soeur qu'Allah Jalla Jalaluh te protége amine

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyJeu 8 Avr - 17:51

bismillahi wa Salam aleyk ma soeur

barak Allahou fik pour ta réponse Q'Allah swt t'en récompense!!

ma soeur oui je la li tous les soir el hamdoulilah mais j'en fait toujours je ne sait vraiment pas quoi faire =( j'ai tous fait la roqia,les invocations avant de s'endormir,je li le coran avant de dormir.... on m'a dit que ça pouvais être un djin amoureux!!! mais je li le Coran et tous et je ne ressent pas de chose bizard! mais défois la nuit sophanallah quand je fait des rêves pas bien bah je sens quelque chose me carresser sophannallah!!peut être que c'est simplement dans ma tête!! inshallah khir

voila ma soeur j'éspère que c'est rien!!! boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyJeu 8 Avr - 20:16

bismillahi

Salam

Oukhty voici une vidéo de Mohammad Hassan qui donne des conseils pour ce protéger contre les djins




Je pense qu'il répond un peu à ta question insh'Allah

Qu'Allah Jalla Jalaluh te facilite et te préserve de tout mal Amine

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyJeu 8 Avr - 23:06

bismillahi wa Salam aleyk

barak Allahou fik oukhty pour cette vidéo!!
Q'Allah swt t'en récompense!!!

merciiii bousaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyVen 9 Avr - 21:44

bismillahi

que la paix et les bénédictions soient sur le prophète Muhamad salallahu alayh wa salaam, sur ces compagnons Radi Allah \'anhou Q et ceux qui le suivent Amine

Salam aleyk oukhty fillah

tout d'abords, lorsque tu dit des rêves pas très bien , parle tu de cauchemerds ou de rêves érotiques.

s'il s'agit de rêves érotiques. saches que ceux ci ne sont pas un mal et ne sont pas blâmé en islam. certains disent même que c'est une bénédiction de Rebbi pour faciliter l'endurance du célibat et éviter de tomber dans la fornication. il te suffit de faire le ghusl si lors de ses rêves tu a eu des pertes vaginales. wa Allahu a3lem

s'il s'agit de cauchemars, ma soeur continnue ce que tu fait déja, suit les conseils des soeurs incha'Allah. un jours un raqui m'a conseillé de m'enduire le soir d'huile d'olive dans laquelle le Qur'an a été lu. les djiin, apparement n'aiment pas les bonnes odeurs. wa Allahu a3lem.

de plus continnu les dou3a et ne désespère pas de la miséricorde de Rebbi el Karim.

Citation :
Ibn hajar a dit :

"Allah exauce l'invocation de tous ceux qui l'invoquent, mais parfois l'invocation est exaucée
comme la personne a demandé, et parfois, elle l'est d'une autre façon".

Citation :
Yakub (Jacob) a dit :

{ Il dit : Je ne me plains qu'à Allah de mon déchirement et de mon chagrin.
Et, je sais de la part d'Allah, ce que vous ne savez pas.}
[ Sourate 12 - Verset 86 ]

Citation :
Omar ibn Abdel-Aziz a dit : "Je me suis réveillé et je n'attend pas autre chose que les arrêts du destin ; si c'est la joie, je remercie, et si c'est le mal, je patiente ; et celui a qui Allah a inspiré de faire des invocations, celles-ci ne seront pas rejetées".

Le Prophète salallahu Alayi assalam sur lu a dit : "Il n'y a pas sur terre un musulman qui invoque Allah sans qu'Allah ne lui donne ce qu'il demande ou il repousse un malheur qui devait lui arriver, tant qu'il ne demande pas un péché ou de rompre les liens de parenté " un homme dit : " nous augmentons nos invocations alors! " il dit : " Allah est encore plus Généreux " [ Rapporté par At-Tirmidhi ]

source : www.sajidine.com/spiritualite/doua/bienfaits.


Citation :

le prophète (saw) a dit : « Chacun de vous est exaucé tant qu’il ne se montre pas impatient ». On lui dit : « Comment se montre-t-il impatient ô messager d’Allah ? ». Il répondit : « En disant : j’ai invoqué, j’ai invoqué et j’ai invoqué et je n’ai pas été exaucé » [Al-Bukhâri, Muslim]

Alors ma soeur ne désespère pas et ne t'impatiente pas de plus n'oublie pas ceci :

Citation :
le prophète Mohammad salallahu alayh wa salam a dit : "quelle est étonnante la situation du croyant! Quand un bien le touche il remercie (son Seigneur) et c'est un bien pour lui et lorsqu'un mal le touche il patiente et c'est un bien pour lui".

al hamdu lillah.

patiente et soit endurante ma soeur et Allah ne lèse pas son serviteur pas même d'un noyau de datte.

qu' Allah \'azzawajal te facilite et te vienne en aide Amine ya Rebbi al alamin wa salatu wa salam saydina muhamad salallahu alayh wa salam

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 10 Avr - 21:03

bismillahi wa Salam aleyk okhty

barak Allahou fik ma soeur pour tes précieux conseils q'Allah swt t'en récompense!!!

oui ce n'est pas des cauchemards c'est plutôt des rêve érotique mais quand je fais ses rêves enfaite je me vois pas moi mais d'autre personne le faire
Soubhanallah et cela tous les jours!! enfin comme tu a dit je m'en remets à Allah swt et continue à faire ce qu'il faut pour être le plus proche de Allah bi idnillah et je patiente Allah est avec les andurants! =)
en tout cas merci beaucoup ma soeur!!!


gros bisoux et porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 10 Avr - 22:50

bismillahi

que la paix et les bénédictions soient sur le prophète Muhamad salallahu Alayi assalam sur lu , ses compagnons Radi Allah \'anhou Q et ceux qui le suive Amine

Salam aleyk

wa fiki baraka oukhty fillah.

en effet si ses rêves ne sont pas agréables mais dérangeant et bien continnu ce que tu fait déja incha Allah kheyr. tu pourrais peu être également demander conseil a un imam incha'Allah.

peu être aussi tu pourrais refaire Roqya, petite j'avais des problème avec les djiin, mais je ne savais pas a l'époque que s'en étaient, ils me faisaient voir des choses, et je sentait aussi qu'on me touchai la nuit, ou des mains éssayant de m'étrangler etc, alhamdu lillah cela a cessé de soi même. alors ma soeur ne désespère pas de la miséricorde d'Allah. récite sourate an nas, le verset du trône, tu peu aussi réciter ceci :

la ilaha ilah lah wahdahou la charika Allah lahou al moulk wa lahou al hamd youhyi wa youmit wa huwa ala quli chayin qhadir.

et aussi la ilaha ilah lah la hawla wa la quwata illah bilahi al alihy al adhim.

les deux 10 fois ainsi que 3 fois sourate al fatiha et 3 fois sourate al ikhlass.

on m'aun raqui m'avais également conseillé de prendre une bouteille d'eau d'écraser 7 feuille de jujubier sur lesquelles on a lu le Qur'an puis d'en boire 3 gorgée et de se laver avec le reste et de jeter l'eau dans la nature et pas dans les égouts car le Qur'an a été lu dessus.

le site c'est :

http://www.maherr.com/forum.htm
je m'était renseigné sur le raqui et j'avais fait des recherches, il s'agit d'un cheyr et apparement il est fiable et n'est pas un charlatant wa Allahu a3lem.

il y a aussi celui ci qui est géré par des soeurs fillah que l'on m'avais recommandé sur sajidine et qui est apparement fiable wa Allahu a3lem

http://www.rouqia.com/index.php?var=mise-en-garde_diagnostic&lg=fr

qu' Allah \'azzawajal t'accorde une issus favorable et te facilite amine ya Rebbi al alamine wa salatu wa salam saydina Muhamad



wa salam aleykoum
boussa
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyDim 11 Avr - 0:21

bismillahi wa Salam aleyk

merci beaucoup ma soeur pour tous ses conseils!!!

barak Allahou fik

inshallah je parlerais de sa à un imam et refaire roqya par la suite inshallah

Amine à tes du'as okhty Q'Allah te protège ma soeur et te face parti des gens du Firdaws!!!!!

porte toi bien!!=)

bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inch'Allah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 18/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: RéVE aprés la priére de consultation   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 20 Avr - 21:46

salam aleikoum je vai vous raconter ma situation bismillahi sa fait quatre foi a la suite ke je fait ma priere de consultation pour quel qu'un avec ki je conte me marier inchallah comme je fait ma priere de consultation avant de dormir dans mon sommeil je reve d'un autre homme donc la premier foi je n'ai pa fai attention mais quatre foi a la suite je trouve sa un peu bizar jai vraimen besoin de votre aide mes soeur mon coeur et partager en deux je vou remerci d'avance boussa
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 20 Avr - 22:12

bismillahi

Salam aleyk

Est ce que c'est plutôt un rêve ou un cauchemars oukhty?

Tu t'es renseignée sur cet homme dans ton entourage? Est il pieux...etc ?

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Inch'Allah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 18/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: réve aprés la priere de consultation   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 20 Avr - 23:19

c pluto un réve oukhti je sui joiyeuse... ect oui je connai tré bien sa famille ke japprési beaucoup lui je lui et jamai parler mai comme c mon voisin on s'amén a ce croisé, oui sa arrive ke c soeur me parle de lui et en bien il fai sa priere ...ect
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMar 20 Avr - 23:43

bismillahi

Salam aleyk

Peut etre que c'est ton mektoub Allah ohlem

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMer 21 Avr - 13:16

bismillahi

Salam aleyk

Oukhty si tu ne sais que du bien de cet homme .... il est difficile de te conseiller car on ne peux pas savoir si ces rêves sont vraiment un signe ou non.

Je pense qu'il faut que tu continue la prière de consultation, insha Allah.

Tu verras si tu es facilité ou non vers ce mariage, car le fait d'être facilité dans une action est un effet de la prière de la consultation :

Citation :
Ce qui est exact c’est que la facilitation de l’affaire par Allah le Puissant et Majestueux, après l’avoir décrétée et exaucé l’invocation, constitue un bon augure qui pousse à entreprendre l’action. En revanche, l’existence d’obstacles et l’absence d’une facilitation de l’affaire indiquent qu’Allah le Très Haut veut détourner son serviteur de l’affaire (projetée). Cette idée parait évident pour qui médite sur le hadith de Djabir à propos de la consultation, notamment les propos du Prophète ( bénédiction et salut soient sur lui)

source : http://www.islam-qa.com/fr/ref/5882

Citation :
Cheikh al Islam ( Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Une fois Allah consulté,on doit penser que le choix d’Allah réside en ce à quoi on se sent à l’aise et le trouve facile . » [...]

Il n’existe aucun délai déterminé pour effectuer la prière de consultation et il est permis de répéter la prière plusieurs fois. Aucun nombre n’est fixé, et le prieur peut faire des invocations avant et après le clôture de la prière .Allah le sait mieux.

source : http://www.islam-qa.com/fr/ref/5882

Tant que tu consultes Allah Jalla Jalaluh avec sincérité pour tes décisions Il te guidera vers ce qu'il y a de mieux pour toi insha Allah.

Qu'Allah Jalla Jalaluh te guide vers Son droit chemin et t'éclaire sur tes interogations Amine

Qu'Allah Jalla Jalaluh t'apporte un époux droit et pieux Amine

Allah Jalla Jalaluh est plus savant!!


Salam aleyk


Dernière édition par shourouk le Mer 21 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inch'Allah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 18/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMer 21 Avr - 13:24

bismillahi Salam aleyk barak Allahou fik oukhti tu ma beaucoup aider k'Allah te récompense insha Allah ma soeur boussa ma soeur fillah
Revenir en haut Aller en bas
shourouk
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
shourouk


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptyMer 21 Avr - 14:16

bismillahi

Salam aleyk

Wa fik barak Allahou oukhty coeur

Amine Amine a ton du'aa

boussa

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 13:03

Salam alikoum mes soeurs

alors je ressors mon ancien sujet parsque j'ai besoin de conseil

bon comme le sujet dit je vous avez raconté que je fesaits des rêves érotique fréquent etc... par la suite j'ai consulté un imam qui m'a fait roqya el hamdoulilah plus rien et la rebelotte sa recomence encore pire qu'avant
je fait des rêves érotique tout les jours à chaque fois que je dors que sa soit la journée ou la nuit et se qui est bizarrd c'est que c'est rêve son plus fréquent aprés la salat du fadjr!!
et dans ses rêves j'ai vraiment l'impression que c'est réelle sans détailler j'éspère que vous m'avez comprise...

et pendant c'est rêve érotique j'ai souvent "boubaratte" vous savez quand vous essayer de vous réveiller et vous n'y arrivait pas! et quand sa me le fait je sans que qunlq'un me touche entre autre je sent une personne me carreser le corps souphanallah!
sa me fait très peur parsque c'est tous les jours comme sa et j'ai toujours des mauvaises pensée dans la journée dans la nuit!sa m'inquiète beaucoup
on ma di que sa pourrait être un djiine amoureux!! Allah u aalam
sa m'angoisse parsque c'est très bizarrd j'ai l'impression que quand je fait mes rêve je commet réèllement la fornication souphanallah et je ressent une douleur dans le vagin et même défois dans le dos

j'éspère avoir des réponse parsque je stress un peu et j'ai entendu dire que on pouvé avoir des enfants avec des djiins ou se que les djiin pouvaient abuser de nous est ce vraie?

barakallah ou fikoum mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 13:25

bismillahi

salam

Rebbi sehel amine

Ma soeur, n'ayant pas beaucoup de temps, je te répondrais plus longuement plus tard incha'Allah.

Tout d'abords je doute fort que l'on puisse avoir des enfants avec des djiins, wa Allahu a3lem. Pour ce qui est des djiins amoureux je sais que ça existe, mais je ne sais s'ils peuvent abuser physiquement d'une personne qu'Allah nous en préserve.

Ensuite ma soeur encore une fois il y a une différence entre des rêves érotiques agréables qui sont une rahma, et ceux malsains qui viennent de sheytan a3oudhoubillahi.

Sache aussi que le mental peut avoir des répercussion sur le corps, quand ma mère avait un cancer de l'utérus, j'avais des douleurs a l'utérus etc.

Je veut dire tes douleurs sont peut être lié a tes angoisses. Aussi il est important dans tous les cas que tu n'es pas peur car ils ne sont rien face a Allah, aussi place toute ta confiance en Allah, fait beaucoup de dou3a.

J'ai vécu une chose semblable. systématiquement avant de dormir je récitait sourate al falaq, sourate an nas et sourate al ikhlass les mains proches de mon visage, soufflant dedans puis les passants sur toutes les parties de mon corps accessible et ce trois fois de suite comme le faisait Mohammad rasul Allah sws .

Je récitait aussi ayat al qursy le plus souvent possible et mettait une récitation de sourate al baqara régulièrement dans ma maison, et je faisait des dou3a pendant soudjoud.

et al hamdu lillah ses rêves on cessé. Ensuite tu peut aussi refaire Roqya si tu pense que ce serait utile.

qu'Allah t'éloigne tout mal amine. et encore une fois, ne leur accorde pas trop d'importance, cherche a te rapprocher d'Allah et médite sur la puissance d'Allah , les djiins son Ses créatures, ils ne peuvent RIEN contre la volonté d'Allah.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 13:52

Salam alikoum oukhty

barakallah ou fiki oukhty pour ta réponse

moi aussi avant de dormir je procède comme toi lis le coran fait des du'as mais khir inshallah!!

encore merci pour ton message ma soeur sa me fait du bien=) Q'Allah swt t'en récompense

bisoux ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 14:46

bismillahi

Salam aleyk

Tes messages me touchent ma chère Oukhty,

Qu'ALLAH te facilite car se doit être une vraiment une épreuve difficile soubhanalah. Malheureusement je n'ai pas d'autres conseils à te donner que la patience et de t'en remettre à ALLAH.

Qu'ALLAH te protège de tout mal.

Bon courage.



Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 15:07



Salam

tout d'abord je te osuhaite un grand courage,qu 'Allah te vienne en aide
une petite question , tu as dit qu'a un moment donné tu en faisais moin
peut tu nous dire , dans quel état d'esprit tu te trouvais à ce moment là?
et comment te sent tu en ce moment

il faut savoir que les rèves érotique qui peuvent déranger surtout si tu es pa marié
peuvent traduire un besoin du corp qui n'est pas forcément purement sexuel
ton corp se vide ,pardonne moi l'expression, evacu des tensions

en ce qui concerne le fait d'avoir des enfants avec des djinn jep ense que ceci n'est pas un argument fondé Allah oualem, a part si à la limite le djinn a pris aparence humaine

un livre apelai les femme dans le coran, le sheikh disait que la plupart des savant disent ceci impossible car sous son aparence initiale le djinn provien du feu,alors que le corps humain est construit de terre et d'eau ,ceci est chimiquement incompatible avec le feu, il disait qu 'aucun hadith ni verset attenste que l'on peut avoir des enfant avec un djinn
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 17:08

bismillahi
Salam
et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le noble prophète d'ALLAH,

Ma soeur ce que disent nos soeurs 3abida et Mahdya sur le rôle de notre mental est de grande importance dans ce genre de cas. Il se peut que tu aie véccu l'expérience dont tu as parlé et que des fois par ce que tu y penses ou la crainte de la revivre te vient que tu ressens des choses comme la prmière fois où cela t'est arrivé réellement. Je t'invite à être très vigiulante à tes pensées.

Est-ce que tu sens que dans intérieure tu te soumet à la crainte de cette expérience ?

Si oui, le rappel que t'a donné oukhty Mahdya est par la grâce d'ALLAH éfficace, il te suffit de lui donner toute la palce que tu peux dans ton esprit et dans ton coeur et chaque fois que l'idée de la crainte te vient attaches-toi à ce rappel par toute la force que tu as. Il finira par chasser tes mauvaises idées inch'ALLAH.
Je sais par expérience que c'est pénible mais tu ne vas pas tarder à en voir les fruits inch'ALLAH.

Aussi: la roqya, tu peux la faire toi même c'est facile !

Oukhty KhadijafisabiliALLAH qu' ALLAH lui en accorde la plus belle récompense m'a appris une roqya simple mach'ALLAH, elle la tient de son époux qui travaille dans un cabinet de roqya à Montreuil.

Il s'agit de lire sur de l'huile d'olive: 3x verset du trône + 3x al-ikhlas+3x alfalaq+3x alnâs. en suite tu t'enduiras l'ensemble de ton côrps de cette huile chaque soir avant de dormir.

nb: en pratiquant cette roqya j'évitais de toucher les parties intimes par respect au coran. et pour me laver le matin je le fait dans une grande bassine avec du savan et un peu d'eau histoire d'enlever l'huile. en suite je prend ma douche normalement dans la salle de bain, et le peu d'eau que j'ai collecté dans la bassine je le jète dans un coin non utilisé à la terrasse ou au jardin ( il ne faut pas qu'elle soit piétinée)
je faisais cette roqya 1 nuit sur deux.

et l'autre: lire les même verset+chapitres sur l'eau avant de le boir.

Oukhty Khadija m'a dit que si il y a un mal dans le corps tu vas sentir des douleurs quelques minutes ou heures après la roqya dans les deux cas de traitement avec l'huile ou l'eau.

et j'ai lu ce-ci:

pour le cas de l'eau, ton mal va sortit soit par vomissements ou par l'issue normale de l'évaccuation des déchets dans notre organisme.

Mon traitement a duré presque un mois. et Alhamd li ALLAH j'ai retrouvé la paix.

Car moi aussi j'ai véccu un cas plus compliqué je pense- cela se passait alors que j'étais éveillée!

qu'ALLAH te Vienne en aide ma soeur, je vais inch'ALLAH prier pour toi.
salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves EmptySam 23 Oct - 19:45

Salam alikoum mes soeurs

tous dabors barakallah ou fikoum mes soeurs de mavoir répondu et m'avoir aider qu'Allah swt vous en récompense inshallah

et poour répondre à vos question non enfaite j'en fait beaucoup plus que la premiere fois souphanallah dés que je m'endore je fais un rêve pas bien que se soit dans la journée ou dans la nuit
et pour mon état d'ésprit non je n'y est pas penser quand j'ai guéri c'est revenu comme sa! souphanallah et enfaite pour te répondre oukhty vertueuse enfaite sa me fait stresser plutos quand je sent quelque chose me toucher la sa me fait stresser et quand j'ai boubarake(ne pa arriver a se lever sentir qunlqun nous retenir)

mes soeurs merci pour vos réponse bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises vision dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises vision dans les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse dans la tombe
» entrer dans une église?
» 20 minutes dans une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Questions au sujet de l'islam-
Sauter vers: