Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionles mauvaises vision dans les rêves - Page 2 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les mauvaises vision dans les rêves

Aller en bas 
+5
Inch'Allah
Mahdiya
shourouk
fleursduparadis
hadjer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:32

Salam
quoi qu'il en soit
il ne faut pas que tu en ai peur, ne tombe pas non plus ou lis pas non plus des truc sur le sujet

par exemple certain qui dise que tu vas avoir des enfant d'un djinn....

je souligne vraiment le fait que c'est beaucoup psychologique, un besoin du corps
je vais te poser une question , repond moi en privé si tu le souhaite
ce n'est pas pour que tu me dévoile quoi que ce soit mais pour t'aider
ces rève erotique sont il comment dire avec des scene sexuel interdite en islam ou juste des scene sexuel normale?

il faut t'en remettre à Allah, c'est Allah le plus fort
si c'est un djinn qui te fait celà, il n'a aucun pouvoir la dessus juste celui de te faire peur pour que tu n'ai plus confiance

aussi j'insiste ne lis pas trop de truc sur les djinn
avant de t'endormir ecoute du coran , beaucoup de coran
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:42

Salam alikoum oukhty

barakallah ou fiki

pour les détails je t'es envoyer un mp

merci,salam
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:01

bismillahi
Salam
]color=green]et paix et bénédiction soient sur Mohamed-le noble prophète d'ALLAH,

je comprend tout à fait ton stress ma soeur pour en avoir véccu.

Bon, pour ton cas si tu sens que tu es plus forte que ta crainte mach'ALLAH, c'est une immense faveur d'ALLAH, continue à te rapprocher d'ALLAH par tous les moyens que tu peux: les rappels, les bonnes oeuvres, l'aumone...
le prophète paix et bénédiction soient sur lui a dit ce qui peut signifier: " guérissez vos malades par l'aumone"

Pour vaincre cette situation où tu te sens accablée jusqu'à ne pouvoir prononcer un mot- je suppose que c'est ce qui t'arrive- pense mentalement à ALLAH et à dire: la ilha ilâ ALLAH ou ALLAH Akbar...essayes de te sentir proche d'ALLAH dans son Refuge...c'est ce que j'avais fais et alhamd li ALLAH, ça allait mieux.

Même solution pour les moments où tu te sens touchée et caressée ! ALLAH Est LE PLUS GRAND réfugies toi dans l'âme de cette expression.et lit si tu peux le verset du trône, les deux derniers versets de du chapitre de la génisse, alfalq alnâs. Sois constante sur tes lectures et écoutes-les de tout ton être , essayes d'aligner tes pensées et ton coeur sur le rappel.

L'idée de stress, peur ou autre va essayer de te vaincre, ne t'abandonnes-pas à leurs force mais réfugies-toi plutôt auprès d'ALLAH en étant constante sur les rappel, lecture de coran et en te sentant au Refuge de Celui Qui n'A point peur !

Un savant qu'ALLAH lui en accorde récompense a dit: que les génis sont capable de tout seul le rappel d'ALLAH les dépasse ! Tu peux donc vaincre par la grâce d'ALLAH car tu as les clefs qu'il faut avec toi.

Au début de ma souffrance, je restais éveillées toute la nuit, et je fesais mes ablutions et priait tenant le coran à la main et je lisais dans deux rakaas le chapitre de la génisse.

Et c'était des expériences dures, mais je demeurais confiante en ALLAH et restait constante sur mes pratiques: prières, lecture du chapitre de la génisse /vache: albaqara, j'écoutais ce chapitre plasmodié en cassette audio près de moi constament ( durant la nuit) et quand je me fatiguait d'écouter, je lisais moi-me^me le coran ou demeurait contante sur les rappels, les invocations....

c'était dur, mais ALLAH A un jour Voulu que cela cèsse et alhamd li ALLAH.


si tu as besoin de te confier encore plus n'hésite pas, car en plus de ta force mach'ALLAH, tu as les soeurs du fridaws alhamd li ALLAH,

Au début de mon expérience, je ne pouvais confier mon mal...ce n'est que quand j'ai beaucoup de force par la grâce d'ALLAH que j'ai découvert le forum sajidine...puis fleurs de firdaws pour qu'ALLAH me rapproche de soeur Mahdya qui m'écoutait qu'ALLAH lui accorde la plus belle récompense, puis une issue m'a été ouverte via soeur Khadija qui m'avait un jour alors que je m'y attendais le moins cette roqya dont j'ai parlé dans le post ci-dessus.

C'est vraiment une immense faveur que d'avoir avec sois toutes nos soeurs du firdaws pour nous écouter, nous soutenir, nous épauler, nous orienter...qu'ALLAH leurs accorde toutes la plus belle récompense.

je te raconte tout cela car je sais ce que c'est souffrir ce genre de souffance qui semble sortir du commun et garder son mal pour sois.

qu'ALLAH te préserve ma soeur
salam aleykoum [/color]
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:23

salam aleykoum
hadjer je tai envoyé un privé mai je pense pas que tu la recu
Revenir en haut Aller en bas
hadjer
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
hadjer


Date d'inscription : 12/03/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:49

oukhty vertueuse merci pour ton message sa m'encourage =) inshallah j'en ferais plus!

je lis les verset qu'il faut pense toujours a Allah swt et inshallah khir et que sa va passer! encore merci c'est vraie qu'on peut toujours compter sur toute les soeurs mashallah! sa fait du bien de se tourner vers vous !el hamdoulilah Q'Allah vous protège mes soeur et vous élève dans votre foi et vous face parmis les gens du Firdaws!!

Allah i djazikoum bi koul keyr

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 9:52

bismillahi

salam

Ma soeur les conseils que tyo(nt deja donné les soeurs sont tres bien machallah, qu'allah les en recompenses.
Je ne saurais quoi rajouter... ton histoire me touche beaucoup.
Qu'allah te facilite.Amine et qu' allah eloigne tout mal de toi Amine

Je ne sais quoi dire de plus , je vais repeté ce qu'on deja dit les soeurs...

Remet toi en a Allah ta'ala car seul Lui peut t'aider
Ecoute sourate baqara au moins une fois tout les deux jours chez toi
Recite les trois dernieres sourate du coran et le verset du trone avant de dormir et essuie toi le corp avec
Prend de l'huile d'olive et recite y les trois derniere sourate du coran ainsi que le verset du trone et induis en ton corp le soir avant de dormir.
Fait beaucoup d'invocation
Leve toi le matin avant Fajr et fait des unité surerogatoire et invoque beaucoup allah dans tes prosternation de t'aider
Tu peux egalement asperger les coins de ta maison en haut d'eau coranisé
Dit souvent "LA HAWLA WA LA QOUWATA ILLA BILLAH IL-'ALIY Al-'AZIM "

pour le frere abou moussab "maher" c'est quelqu'un de bien machallah, enfin de "bien" , seul allah sait ce qu'il y a dans nos coeurs mais machallah nous avons eu a faiire appel a lui et machallah il est bien. N'oublie pas si tu va voir un raqis que c'est Allah qui te guerit et non le raqis ! mais inchallah, de toute façon le raqis en tout cas maher te le rappel avant de faire roqya.

j'essaierais d'etre plus precise dans mes reponses inchallah en retrouvant une feuille que le frere nous avait donné.
quoi qu'il en soit tu peux aussi aller voir sur son site, si tu as des questions aussi.

qu'allah te facilite ma soeur, qu'allah t'aide, qu'allah eloigne le mal
Amine Amine Amine ya rabbi

c'est sans doute une douloureuse epreuve, qu'allah te facilite donc. Amine



boussa
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 13:57

je voulais rajouter, quand tu te sens paralyser ou que tu sens quelque chose qui te touche ou t'etrangle durant ton sommeil, ton reveil, et bien recite le verset du trone et invoque allah alors normalement ça part...avec la toute puissance d'allah ta'ala.

N'oublie pas que tu dois avoir confiance en allah et t'en remettre totalement alui, si tu fais une invocation soit certaine oukhty qu'allah ta'ala va l'exocer sur le champs !

je te conseil de faire plusieur sceance de roqya
invoque sans arret le tout puissant

qu'allah t'aide ma soeur Amine



boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises vision dans les rêves   les mauvaises vision dans les rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises vision dans les rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réponse dans la tombe
» entrer dans une église?
» 20 minutes dans une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Question sur l'islam :: Questions au sujet de l'islam-
Sauter vers: