Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionqu'en pensez vous? <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
qu'en pensez vous? EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
qu'en pensez vous? EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
qu'en pensez vous? EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
qu'en pensez vous? EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
qu'en pensez vous? EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
qu'en pensez vous? EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
qu'en pensez vous? EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
qu'en pensez vous? EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
qu'en pensez vous? EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
qu'en pensez vous? EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
qu'en pensez vous? EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
qu'en pensez vous? EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
qu'en pensez vous? EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 29 Avr - 19:40

Salam aleykoum wa ramatullah wa barakatuh,
mes soeurs, aujourd'hui j'ai reçu ce sms, pouvez vous, svp, me dire quel comportement est le plus adéquate?j'ai un avis mais ne suis pas assez instruite donc j'ai besoin de vous.

Je fais un copier-coller

Cette lettre venant d'arabie saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes. C'est la parole du cheick Ahmadou, le gardien du mausolée du Prophète Mohammed(SAW). Un jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète en rêve Mohammed(saw)...en rêve, le Prophète (saw) lui dit: "cheick Ahmadou, vendredi dernier il y a eu environ 6000 morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps comme cela se doit, les croyants ne veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus celui qui est dans le besoin, les pélerins ne font plus le pélerinage suivant les règles de la religion, les musulmans ne font plus la salat comme il se doit. cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amenerai au paradis avec ses enfants.. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction...Celui qui la distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi les payer. Moi cheick Ahmadou, si es paroles sont des mensonges que le Prophète me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine...Musulmans du monde entier, suivez les regles de la religion. Respectez les relations humaines et demandez pardon. Il vous est recommandé de jeuner chaque lundi pour vous purifier de vos pêchés. Celui qui fait de cette lettre 30 copies et la distribue aux musulmans aura des chances(hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu. Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappel.


Voilà mes soeurs, j'attends vos commentaires pour pouvoir échnager avec vous.
Barak Allah oufikoum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malika
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Malika


Date d'inscription : 12/03/2010

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 29 Avr - 19:50



bismillahi


Salam ma soeur :

Barak'ALLAH fiki ♥️

vu ce passage: elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amenerai au paradis avec ses enfants.. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction..

et vu ce passage: Il vous est recommandé de jeuner chaque lundi pour vous purifier de vos pêchés. Celui qui fait de cette lettre 30 copies et la distribue aux musulmans aura des chances(hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu.

ce message est pour égarer rien de plus

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah



Date d'inscription : 05/12/2010

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 29 Avr - 20:02

Assalamu 'aleikum wa rahmatullahi wa barakatuhu

Subhanallah.. Lâ hawla wa lâ quwwata illa billahil 'Aliyyil 'adhim....

Il y'a des gens qui n'ont vraiment pas peur du Tout-Puissant pous oser inventer et propager des bêtises pareilles...

Quel est le but de la personne qui a propagé ce mensonga?!

Dire que si nous enverrons cela 30 ou 40 fois cela nous rapportera ceci ou cela c'est complètement absurde... Qui est ce soit-disant cheick Amadou? Ou est ce qqun qui utilise son nom pour faire avaler tout et n'importe quoi?

Oukhty, les musulmans n'ont pas besoin de ça pour se réveiller ! Un beau rappel plein de sens et d'humilité est bien meilleur qu'un tel mensonge !

Et le fait que ce cheick aurait dit : "si es paroles sont des mensonges que le Prophète me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine"... C'est juste ridicule ! La bénédiction comme son nom l'indique est divine, alors ce n'est pas le Prophète (Sws' aussi honoré soit-il qui va pouvoir nous donner de la bénédiction DIVINE !

Ensuite le : "Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction...Celui qui la distribue aura sa récompense." C'est tout bonnement une idée pour encore une fois créer une chaîne...

Le Prophète Sws nous a clairement indiqué les "secrets", les comportements, les choses à accomplir pour avoir la bénédiction dans cette vie et dans l'au-delà, et tout d'un coup il apparaitrait dans un rêve et dirait que tout ceux qui n'envoient pas cette lettre n'auraient pas sa bénédiction?!


Oukhty ne crois pas à ce genre de lettres qui malheureusement pullulent sur le net, des lettres et encore des lettres, à envoyer à 100 personnes et vous serez les bienheureux mais bien sûr...


Dernière édition par Helena le Lun 29 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myriem
Je maîtrise insh'Allah
Je maîtrise insh'Allah



Date d'inscription : 02/01/2012

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 29 Avr - 20:14

aleykoum salam,
malgré mon manque de science, Al hamdoulillah , je n'y ai pas cru.
Il me semblait toutefois nécessaire de vérifier. Merci pour avoir expliqué ton point de vue.
barak Allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 30 Avr - 21:15

Salam

dans le même genre de lettre tu as celle d'une palestinienne qui aurait vu le prophète(Alayi assalam sur lu) en rêve et que si on distribue pas cette lettre on aura que des malheurs
quand tu reçois ce genre de truc efface directement

qu'Allah nous guide et nous préserve de ce genre d'égarement

en plus le "gardien" ne s'appel certainement pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous??
» Que Pensez vous de l'affaire Mohamed Merah ?? Allah y Rahmo
» où vous situez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Vivre notre religion dans la société-
Sauter vers: