Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRègles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles ou spottings : besoin de vos avis

Aller en bas 
+2
Malika
Salwa Oum Abd Allah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:04

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 931754

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 852399

J'ai aussi un stérilet en cuivre et depuis que je l'est posé mes règles sont a peu près régulière, bon il peut arriver qu'elle soient plus espacé que d'habitude ( j'ai déja un cycle long a la base ) certains mois je les est pas je pense que c'est aussi du au fait que j'allaite et que ma fille tète encore beaucoups.

Bref ... régulièrement j'ai de petites pertes marron, mais ça ne dure même pas toute la journée j'en est 1 fois ou 2 fois de suite et c'est tout mais du coups comme je ne calcul pas mes cycle en plus et que je note jamais la date de mes règles et qu'avant mes règle j'ai toujours ce genre de perte le 1er jours, a chaque fois je crois que je vais avoir mes règles et j'arrête de prier.
Mais du coups quand je me rend compte au bout d'une journée généralement ( en constatant que ça s’arrête au lieu de s'accentuer.

Dois-je faire le ghusl ou juste mes petites ablutions ?

baraka Allahu fikouna.

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 62945
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:08

Salam

regarde sur le site sajidine dans la rubrique 60 interrogation sur les menstrues

pour le spotting tu refais tes petites ablutions à chaque perte
le gusl est reservé aux règles et lochies .
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:52

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 931754

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 852399

Baraka Allahu fiki . Franchement sa va tu t'es pas foulé hein !!! t'aurais pu y aller pour moi !! mdr

En fait je me demandais par rapport au fait qu'au départ moi je considère ça comme un début de règle donc je suspent la prière c'est a cause de l'intention que du coups je me demandais si le ghusl est necessair. je vaius regardé incha'allah.

Merci oukhty boussa
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:01

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 931754

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 852399

Je n'y est pas trouvé de réponse concernant ma question kheyr incha'Allah.

Allahu a3lem mais je pense que je peut faire simplement les petites ablutions étant donné que j'ai constaté qu'il ne s'agissait pas de mes règles après coups.

qu'Allah me guide si mon raisonnement est incorrect amine
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:41

Salam

si tes pertes ne ressemblent pas à tes règles habituelles, n'en ont pas la couleur, la texture et l'odeur alors c'est pas tes règles donc sa nécessitent pas le gusl

juste petite ablution.

est ce que quand ta ces pertes là , dans le même mois après ta tes règles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:30

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 931754

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 852399

ça dépend parceque mon cycle n'est pas encore bien régulié avec l'allaitement, il peut m'arriver de passer 2 mois sans règles ( rarement mais c'est arrivé ) sinon généralement oui j'ai mes règles dans le même cycle même si j'ai eu ses pertes.

Et non elles ne ressemble pas a mes règles mais aux perte que j'ai généralement en début ou fin de règles d'où ma confusion au départ.

baraka Allahu fiki
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:42

Salam

ok donc juste petite ablution alors comme écrit dans le livre 60 interrogation sur les menstrues si c'est juste des pertes , tu refais la petite ablution
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:36

bismillahi

Salam aleyk

Moi aussi j'ai un probleme avec mes regles sa vient tout les 24 jours des fois moins...

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:27

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 931754

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 852399

baraka Allahu fiki oukhty.

Fleursduparadis tu as peut être juste un cycle court, moi j'ai toujours eu un cycle long: 30-35 jours Si tu as tes règles tous les 24 jours c'est normal puisque un cycle commencxe au début des règles donc c'est 28 jours ( en moyenne ) règles comprises.
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:18

Salam

oui okhti tu as un cycle court ne t'inquiète pas
on a pas toute un cycle de 28 jours pile, ça c'est une moyenne , mais avoir un cycle court ou long ne veut pas dire que tu as un problème , ou que tu peux pas avoir d'enfants ....
chaque corps est différents , et aussi comme l'a dit okhti maydiya le premier jour du cycle commence au premier jour des règles
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:59

bismillahi

Salam aleyk

Ah ok merci pour l'info loooL j'ai cru que j'avais un probleme ouf je suis soulagé c'est vrai que c'est court même que ça dure que deux jours aprés le 3é jour sa commence a partir donc voila j'ai pas a m'inquieté.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:35

Salam Alaykom

Oukhti Mahdiya, je suis toujours dans le même soucis qu'en Août...
Là, ce week end, j'ai eu mes règles pendant un jour, sobhan Allah. Un seul jour mdr... Mais vraiment du sang bien rouge et tout... Du coup, j'ai repris une douche le lendemain, quand j'avais plus rien...

Ras-le-bol de ces cycles à la noix... Pffffffff... Vivement que ça se cale bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles ou spottings : besoin de vos avis   Règles ou spottings : besoin de vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ou spottings : besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis au sujet des jilbabs
» envie de créer 2 projets vos avis
» Règles de la prière de distraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Sujets spécifiques à la femme en Islam-
Sauter vers: