Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionponcho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyLun 13 Déc - 13:30

bismillahi
salam

voila mes soeurs je cherchais un jilbeb de portage c'est a dire un jilbeb avec un endroit ou passer la téte du bébé que je porterais en echarpe de portage.
Car lun hijab et une echarpe seule heuuu se serrait bien trop moulant (lecharpe dessine bien le buste puisqu'elle doit etre serré)

sauf que voila si j'achete un jilbeb de portage avec un trou devant il m'en faudra un aussi avec un trou deriere (ben oui quandje voudrais porter bébé sur le dos...)

du coup je pensais au poncho de portage ??? qu'en pensez vous ????
je vous met une photo afin que vous me donniez votre avis , es ce que c'est un vetement valable dans l'islam ???
je mettrais en dessous un robe de jilbeb.

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  323210

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  333310

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  343410


Dernière édition par jihane le Mar 14 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: Re: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyLun 13 Déc - 19:20

bismillahi salam

oukhti,

ça a l'air bien, il faudrait l'essayer et voir ce que ça donne sur soi,




wa salam
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: Re: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 14 Déc - 17:13

oui alors justement j'ai demandé une photo du vetement porté par la maman qui fait 2cm de moin que moi ... donc ça m'a l'aire parfait...

sauf que voila une autre question ce pose, la couleur ????? es ce que ça passe ?
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  2010-110

Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: Re: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 14 Déc - 17:21

Salam

okhti je pense qu'en france la couleur ne choque pas ni n'attire le regard c'est plutôt être tout en noir qui peut attirer.
ceci étant dit pour ma part la couleur que ta mise ici , je ne la porterai pas bien que j'ai des jupe rose, mais elles sont plutôt pastel.
je trouve ce rose flashy mais là encore ce n'est que mon avis à moi donc je sais pas ce qu'il en est d'un point de vue de l'islam

Marina avait posté un extrait d'un livre sur les couleurs , qu'en France la couleur n'était pas choquante mais qu'il fallait évité les couleur genre jaune fluo

voila pour ma part

sinon la forme du poncho c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: Re: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 14 Déc - 17:24

oui c'est bien ce que je me demandais...

surtout que sur ma robe noir et mon hijab noir ça va ressortir a gogo non???
en meme temps je me dis qu'avec le bébé dessous a pourrait tout changer...

pi je peux pas teindre , j'y ai bien pensé mais c'est du polaire et le polaire aparemment ça ne ce teint pas ...
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: Re: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  EmptyMar 14 Déc - 17:44

Salam
a la limite la jupe mais la pas noir parce que sa va vraiment bien ressortir mais pluto marron ou grise foncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty
MessageSujet: Re: poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )    poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le portage et cododo
» jilbeb de portage/allaitement
» La halde discriminerait elle les femmes voilées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Femme, famille :: Le vêtement de la femme musulmane-
Sauter vers: