Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionjilbeb de portage/allaitement <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
jilbeb de portage/allaitement EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
jilbeb de portage/allaitement EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
jilbeb de portage/allaitement EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
jilbeb de portage/allaitement EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
jilbeb de portage/allaitement EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
jilbeb de portage/allaitement EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
jilbeb de portage/allaitement EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
jilbeb de portage/allaitement EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jilbeb de portage/allaitement

Aller en bas 
3 participants

Acheteriez vous ce produit ? inchallah
 -Oui bien sur il me serait tres utile inchallah
 -Non
 -Oui inchallah quand je porterais le jilbeb et que je serais maman.
Voir les résultats
AuteurMessage
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

jilbeb de portage/allaitement Empty
MessageSujet: jilbeb de portage/allaitement   jilbeb de portage/allaitement EmptySam 5 Fév - 14:41

bismillahi

salam


voila moi qui etais a la recherche d'un jilbeb qui me permettrer de porter ma fille inchallah en echarpe en dessous...
je n'en trouvais pas.
Ayant expliqué la situtation a une connaissance (pas musulmane) qui sait coudre elle m'a proposé de lui envoyer mon jilbeb afin qu'elle le modifie.
J'ai donc dit oui et elle me l'a renvoyé ! c'est nikel ! super ! tres bien ! al hamdoulilah je suis tres contente du travail qu'elle a fait sur mon jilbeb.


JE trouve quand meme dommage que les boutiques de vetements pour femmes musulmanes ne proposent pas ce genre de produit.
Le lien d'une mere avec son enfant est tres important, il passe par tout plein de chose, pas uniquement le portage et l'allaitement bien sur mais ça en fait partie tout de meme !
il me semble donc dommage qu'on ne facilite pas a ces mamans jilbaber le portage de leur enfant et l'allaitement ni vu ni connu ...


Ayant expliqué tout ceci a la boutique internet sur laquel j'achete mes jilbebs, ils m'ont repondu, pourquoi pas ???? al hamdoulilah c'est genial !
Donc je vais leur envoyer la photo de mon jilbeb, peut etre meme que la maman couseuse qui a fait ça sur le mien fera de meme sur un des leurs pour leur montrer comment elle a fait... inchallah

Mais avant tout je voudrais voir moi meme et constater si vraiment ce produit est une bonne idée, s'il se vendrait bien...
c'est pourquoi je voudrais que vous me disiez si VOUS ça vous interesserez inchallah... je vais donc lancer un petit sondage.


Mes soeurs je vous demande aussi si vous avez quelques minutes de bien vouloir envoyer un mail a vos contacts soeurs musulmanes et de me renvoyer leurs reponses a mon adresse mail qui est la suivante : slassi.muhamed@hotmail.fr
Pour vous faciliter la tache j'ai deja créer le mail qu'il faut envoyer donc si vous voulez bien m'aider et l'envoyer a vos contacts mail et bien donner moi votre adresse mail en MP afin que je vous envoie le mail que vous n'aurrez plus qu'a transferer


barakallah oufikouna


-Serriez vous interessé par ce produit ?
-L'acheteriez vous donc ?



Ps: Je suis desolée pour la qualité des photos j'ai du les faires seule, et a l'aide de ma web cam ...
donc forcement c'est pas tip top...
mais ça vous donne une petite idée de ce que c'est , non ?

alors voici :


le jilbeb fermé sans enfant dedans

jilbeb de portage/allaitement Jilbeb10

voici la fermeture fermé (par trois pressions)
jilbeb de portage/allaitement Le_voi10

le jilbeb avec mon grand garçon dedans (il n'est pas dans l'echarpe je l'ai juste mis comm eça car avec mon gros ventre, je suis enceinte, ce n'est aps vraiment possible lol) mais ça vous donne une idée ...
jilbeb de portage/allaitement Jilbeb11
jilbeb de portage/allaitement Jilbeb12

Voici l'ouverture du jilbeb pour que vous puissiez mieux voir de quoi il s'agit (encore desolée pour la qualité des photos)
jilbeb de portage/allaitement L_ouve10
jilbeb de portage/allaitement Voici_10

En allaitant ça donnerait ça... bon bien sur vous n'y voyez pas vraiment clair a cause de la qualtiré en sommes en faite vous serriez a l'abrit des regard mais avec donc l'ouverture qui permet de voir votre enfant et de laisser surtout a l'enfant de l'aire pour respirer !
jilbeb de portage/allaitement En_all10

Je precise que mon jilbeb est vert petrole fort (donc vert tres foncé) en tissus crepe epais, que le tissus rajouté est marron foncé a pois vert anis, bleu ciel et rose, ce tissus a motif c'est a ma demande, j'imagine que si la boutique creer des jilbebs de portage sans doute restera t-elle plus neutre pour le tissus de l'ouverture et donc sans doute sera t-il unis voir meme de la meme couleur que le tissus du jilbeb...
Vous pouvez egalement me dire si vous aimeriez un tissus a motif, ou d'une autre couleur que le jilbeb ou le meme tissus de la meme couleur que le jilbeb... ça completera le sondage et permetra dans savoir un peu plus sur vos eventuelle attente ...

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas...
vous avez mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

jilbeb de portage/allaitement Empty
MessageSujet: Re: jilbeb de portage/allaitement   jilbeb de portage/allaitement EmptyDim 6 Fév - 12:51

bismillahi

Salam aleyk

Cela ne me serais pas utile mais par contre je trouve ça très bien fait macha'Allah.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jilbeb de portage/allaitement Empty
MessageSujet: Re: jilbeb de portage/allaitement   jilbeb de portage/allaitement EmptyLun 7 Fév - 6:38

bismillahi salam

oukhti,

c'est une bonne initiative mais je sais que je m'en servirais pas,
car j'utilise la poussette qui est plus pratique pour moi,

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
jihane
Je m'habitue al hamdoulillah
Je m'habitue al hamdoulillah
jihane


Date d'inscription : 24/04/2010

jilbeb de portage/allaitement Empty
MessageSujet: Re: jilbeb de portage/allaitement   jilbeb de portage/allaitement EmptyLun 7 Fév - 6:49

salam


merci de vos reponses mes soeurs,

barakallah oufikouna !

layala, je respect bien sur, chaqu'un son truc on va dire lol moi la poussette vraiment ça me gonfle ! pour mon premier j'ai eu une grosse poussette pfiiouu qui prennait toute la place dans le coffre, qui ne passer pas dans les truc de metro a paris (quand on aller voir ma famille), qui est lourde et donc la enceinte de bébé 2 pour monter les trottoirs le peud e fois ou j'ai du m'en servir waouuu c'est fatiguant... et la poussette canne est plus pratique c'est sur, je l'utiliserais toujours pour mon premier car il n'a pas etait habitué au portage (meme si desfois je le met et qu'il aime beaucoup lol)
mais vraiment pour moi le portage est d'une praticité ... pas d'encombrement dans les magasin avec la poussette... etc...

et puis surtout surtout le plus quand ils sont nouveau né les avoirs contre soit, et pas loin loin loin ...

mais sinon je comprend que quand on est pas habitué, la poussette est quand meme bien pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice ma
Modératrice
Modératrice ma


Date d'inscription : 10/03/2010

jilbeb de portage/allaitement Empty
MessageSujet: Re: jilbeb de portage/allaitement   jilbeb de portage/allaitement EmptyMer 9 Fév - 0:07

bismillahi

salam

Pour plus de clarté incha'Allah la suite du message a été placé sous le titre : portage dans la catégorie les enfants

baraka Allahu fikouna de votre compréhension. vous pouvez suivre le lien ci dessous incha'Allah

Portage

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jilbeb de portage/allaitement Empty
MessageSujet: Re: jilbeb de portage/allaitement   jilbeb de portage/allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jilbeb de portage/allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement
» Avis sur le portage et cododo
» poncho de portage (la couleur du vetement est t-elle ok ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Divers :: Etudes, associations, commerce et projets-
Sauter vers: