Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMouvement islamique : Forkane <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
Mouvement islamique : Forkane EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
Mouvement islamique : Forkane EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
Mouvement islamique : Forkane EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mouvement islamique : Forkane

Aller en bas 
+8
Salwa Oum Abd Allah
Admin
fleursduparadis
marine muslimine
abida388
safiaa
Hadjar
Hafsa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hafsa
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 17/12/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 19:20

moderation : n'oublie pas d'utiliser la formule salam aleikoum en entier okhti


Selam ! Avez-vous dejà entendu parler du mouvement ...supprimé par l'adminitration... ? ou du ...supprimé par l'adminitration... ?
Je suis de Grenoble... Hey depuis quelques mois, voir au maximum 2 ans.. Les mecs de La Villeneuve : Arlequins, Baladins sont devenus à fond adeptes d'un mouvement : ...supprimé par l'adminitration... ou chépa trop quoi...
Leur savant serait un tunisien dont le nom est ...supprimé par l'adminitration... C'est un sunnite malikite mais qui admet que l'Imam Ali gendre du Prophète aurait dus être le successeur du Prophète SWT !
Dans pratiquement toute la région sa parle de sà du Journal du ...supprimé par l'adminitration..., de la machine prophètique ETC...

vOUS CONNAISSEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 20:22

bismillahi


Salam aleyk


Non je ne connais pas Oukhty. Ils ont l'air d'être chiites s'ils pensent que c'est Ali qui aurait dû être successeur du Prophète Mouhammad sws. Et à par ça qu'ont ils de particuliers, que prônent-t-ils et pourquoi autant de jeunes les suivent?

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
safiaa
Modératrice



Date d'inscription : 15/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 20:28

salam aleykoum


Okhti j'ai déplacé le sujet ici,

aussi je t'invite à te présenter aux autre soeur du forum inchAllah

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 20:34

Salam

je connais pas de groupe , mais le mieux serait de poser la question à une personne de science, un imam

maintenant pour ma part je me méfie toujours des gens qui se revendiquent d un mouvement particuliers, avant de se revendiquer tout simplement musulman ou avance des théories.

maitenant ce que tu me dit me fait penser a un jeune dont ma mère m'a parlait sur grenoble et qui aurait d'un coup eu des pensées "bizarre" et il etait prise en charge par quelqu un de villeneuve mais vraiment Allah oualem.

je n 'en sais vraiment pas plus


Revenir en haut Aller en bas
marine muslimine
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
marine muslimine


Date d'inscription : 21/12/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 22:39

Salam conait pas!!!! sa minteresse pas
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 22:49

Salam

okhti marine oui la foi deviante ne nous interesse pas tu as tout à fait raison machAllah

ceci étant dit le poste de la soeur est très important, pour qu on soit informer des déviance afin de s'en preserver
Revenir en haut Aller en bas
marine muslimine
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
marine muslimine


Date d'inscription : 21/12/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 21 Déc - 22:55

salam alaykii oui oukthy abida
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 18:17

bismillahi

Salam aleyk

Bien répondu marine lool

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 18:28

Salam

mes soeurs si je peut me permettre , la soeur peut peut etre mal prendre vos interventions

je ne vous pas vous blesser mais la soeur vient de s inscrire donc si elle revient et qu elle voit qu on lui sa m interesse pas , peut etre qu elle peut mal le prendre car elle vous connait pas vous voyez?

aussi , moi perso sa m'interesse car je suis de grenoble et j'ai besoin de savoir pour mettre en garde des soeur au cas ou que ce truc prend trop d ampleur vous voyez?

c est important de mettre en garde si il y a un souci.

j espère que le soeur hafsa reviendra bientot inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 17/12/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 18:46

Salam'alikoum !

Quand je suis parti à Lyon au début d'année, des muslims m'ont acosté et vendu des livres et cd sur la religion.
Des cd sur les premiers temps de l'Islam à 2e et des livres très intéréssant sur le mariage, les signes de la fin des temps, l'histoire des Prophètes et sur le grand projet du Mahdi !
Sa dépasse jamais les 3e donc j'ai tou acheté lol

...supprimé par l'adminitration... c'est pas un chiite! Et les mecs qui les suivent sont des jeunes comme vous et moi ! Je connais bien les ga de mon quartier ils sont pas chiite même si depuis qu'ils sont à l'écoute de cette personne ils sont plus ouvert d'esprit.

PS: Je comprend pas pourquoi on met mon article dans le module "SECTE GROUPES ACTUELS DEVIANTS " Comment vous pouvez les catégoriser de déviant si vous ne les connaissez pas ??? PAS LOGIQUE ET PAS ISLAMIQUE CE QUE VOUS FAITES !
LES MUSLIMS DE GRENOBLE NE SONT PAS DANS UNE SECTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 17/12/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 18:48

Si beaucoup suivent ce mouvement, c'est parce qu'il est puissant dans le fonds et la forme !

Et qu'ils défendent l'Islam et font revivre la sunnah du Prophète SWT !

Il parle aussi d'une machine prophétique décrite dans le sens caché du Coran qui va changer le monde..
Revenir en haut Aller en bas
safiaa
Modératrice



Date d'inscription : 15/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 18:54

salam aleykoum


chère soeur
j'ai déplacé votre message dans cette section sans catégorisé quoi que ce soit ,tout simplement parce qu'il n'était pas à sa place

aussi si une personne se revendique d' un groupe plutôt qu'un autre il y a une méfiance à avoir , cela ne veut pas dire que nous jetons ce groupe hors de l'islam

j'attend de votre part une précision sur ce groupe afin d'éclaircir le sujet
en aucun nous jetons nos frère en dehors de l'islam et même des chiites.
cependant il est du devoir du musulman de savoir et mettre en garde si il y a un souci

voilà pourquoi j 'ai déplacé votre message ici en attendant mais je précise que je ne les condamne pas

et d'ailleur nous condamnons pas les muslim de grenoble sobhannallah
vous nous parlez tout simplement d 'un groupe pas de grenoble nous délcarons pas grenoble mécréant

aussi sachez que certains chiite se présente comme sunnite
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 18:56

bismillahi


Salam aleyk


Soubhanalah Oukhty, je ne sais pas ce qu'en pense les autres soeurs mais ton histoire à l'air vraiment spécial... Une machine prophètique décrite dans le coran qui va changer le monde??? J'ai jamais entendu parler de ça.

..... ????


Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 19:44

bismillahi

Salam aleyk

Escuse moi oukhty si je t'ai offensé mais je ne cherché à blesser aucune des soeurs c'est juste que j'ai trouvé la phrase de marine juste sur le fait que lorsqu'on sait que quelqu'un fait partit d'une secte ou autre on doit pas chercher à trop savoir sinon on risque Allah ister de devenir comme eux...



salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 10/03/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 23 Déc - 23:23

Mouvement islamique : Forkane 856817

Oukhty Hafsa tout d'abords bienvenue sur le forum.


sachez que nous ne nous revendiquons d'aucuns groupes. de ce fait, les mises en gardes envers d'éventuelles déviances sont permises néanmoins, la promotions d'un groupe n'est absolument par permise.

Nous allons incha'Allah faire des recherches sur se groupe et nous ferons part aux soeurs de ce que nous trouverons avec objectivité incha'Allah.
Pour rappel le fait de reconnaitre Ali
Mouvement islamique : Forkane 869733 comme successeur au prophète Mouvement islamique : Forkane 641342 Mouvement islamique : Forkane 184274 serais contraire a sa sunna, puisque il ne la pas désigné lui même. Ceci est l'avis de la majorité des savants et il est préférable de suivre la majorité et non la minorité des musulmans, cela conformément aux enseignements du prophète Mouvement islamique : Forkane 641342 Mouvement islamique : Forkane 184274 . Si vous le souhaitez nous ferons également un rappel a se sujet incha'Allah.

L'islam est un et les groupes quel que soit le nom qu'ils portent sont une division pour la oumma envers quoi nous avons étés mis en garde :

« Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique
(une), et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc. » [Sourate 21, verset
92]


« Les Croyants ne sont que des frères. Ramenez donc la paix (la
réconciliation) entre vos deux frères »[ Sourate 49, verset : 10.]


« Et obéissez à Dieu et à Son messager; et ne vous disputez pas,
sinon vous fléchirez et perdrez votre force » [Sourate 8 , verset 46]


Le Prophète (paix et salut sur lui) dit:
«on se désavoue de celui qui appelle à la ‘Asabiyya (Solidarité
uniquement basée sur la cohésion d'un groupe social qui se reconnaît
dans une généalogie commune) »[rapporté par Abû Dâwud dans ses Sunans].


- Sayyid Ahmad Allamah
at-Tahtawi

Mouvement islamique : Forkane Rahimahullaah
(m. 1231/1816) un grand savant Egyptien du fiqh Hanafi, a écrit
:



Allâh
Mouvement islamique : Forkane Rwj
a déclaré à la 153ème ayat de la Sourate Al-An'am : « Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez pas les pistes tortueuses
qui ne feront que vous éloigner de la Voie du Seigneur ! »
(Ce sont, les Juifs, les Chrétiens, et autres hérétiques ayant quitté le droit chemin, ne vous divisez pas comme
eux!).



Il a également dit : « As-Sawad al-Azam (la
masse
), c’est à dire la majorité des musulmans, sont sur la
voie des fuqahas. Ceux qui s'écartent de leur chemin brûleront dans le
feu de l'Enfer.


Par conséquent le post seras verrouillé si le sujet se transforme en propagande.
Le nom du groupe cité seras supprimé pour en préservé les âme faible du mal qu'il pourrait contenir wa Allahu a3lem ( et Allah est plus savant )

Nous ne jugeons en aucuns cas nos frères et soeurs appartenant a ce groupe, nous souhaitons par précaution nous prémunir de tout mal qui pourrait en découler comme nous le ferions avec n'importe quel groupe.

qu'Allah nous préserve de tout égarement,qu'Il aza wa Jal nous guide et ne nous égare pas après nous avoir guidé. Amine ajma3ine

Mouvement islamique : Forkane 436877
Revenir en haut Aller en bas
https://fleursdufirdaws.forumactif.com
marine muslimine
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah
marine muslimine


Date d'inscription : 21/12/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 25 Déc - 2:22

salamm alikummmm!!!!! dsl : quand jai ditt sa minteress c'est parce que moi je sus le coran et la sunna et tout les autre truc que je conais pas sa minteresse pas du tout coran et sunna!! c'est tout!! voili voilou mais aprés chacaun fait comme il veut bien sur salam alikum
Revenir en haut Aller en bas
safiaa
Modératrice



Date d'inscription : 15/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 25 Déc - 15:35

salam aleykoum

chères soeurs,

après recherches minutieuses ce mouvement est donc un mouvement qui ne répond pas à la sunna et au coran

nous ne citerons pas le nom du chef de ce mouvement afin de vous preserver

ce mouvement prône le fait que son chef detient le sens caché du qu'ran et prône la construction d'une machine qui fabriquerait des êtres humains...

ces idées ne figurent en aucun cas dans les hadiths ou versets coraniques

Nous vous appelons donc à la vigilence

nous acceptons les réactions sur ceci quand il s'agit d'une mise en garde , mais toutes soeurs qui en prôneraient le bienfait de ce mouvement sera avertis voir banni si recidive , et le post verouillé

qu'Allah nous laisse sur son droit chemin et ne nous égare pas
amine
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 25 Déc - 15:48

bismillahi

Salam aleyk

Tabarakallah oufik pour ta recherche tout d'abord en lisant le nom du groupe je les trouvé bizarre forkan j'ai pensé déja qu'ils ont mélangé coran avec un mot anglais starfullah j'ai pensé direct à une insulte qui est en anglais dont je ne citerai pas le mot..

qu'Allah nous guide et nous préserve de tout égarement amine

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyDim 25 Déc - 16:13

bismillahi

Salam aleyk


Amine...
Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 28 Déc - 15:21

Salam Alaykom

J'arrive après la bataille lol, mais idem, comme Abida, dès qu'on me parle de mouvement ou de "groupe", j'ai tendance à être sur mes gardes...

D'ailleurs, je le suis aussi quant à la façon dont la soeur s'exprime. Je ne veux offenser personne, mais après des années et des années de forumage, je soupçonne anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 28 Déc - 15:27

Salam

oui bein la soeur n est plus revenu donc....

enfin que la soeur me pardonne si ce n'était pas son intention

en faite apparement sur plusieur forum on a fait la promotion de ce groupe de la même manière qu ici

il y a beaucoup de groupe maintenant , je me dit disons nous musulman et c est tout
enfin c est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 28 Déc - 15:31

J'ai le même point de vue que toi, et effectivement, il y a quelques années, j'avais aussi un forum de soeurs, hamdoulillah, mais suite à plusieurs épisodes identiques à celui-là (et d'autres hommes qui s'étaient inscrits en se faisant passer pour des femmes), j'ai pris la décision de tout arrêté...

Je n'aime pas la tournure qu'a pris le post de la soeur en question... Elle a d'abord l'air de les incriminer, puis vient à en faire l'apologie, ça ressemble trop à du "recrutement", sobhan Allah.

Que Dieu me pardonne si j'ai dit une erreur et que j'ai blessé quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 28 Déc - 15:39

Salam

c est l'impression que j ai eu en faite

au début on dirait une mise en garde et ensuite sa ressemble à de l'apologie
Revenir en haut Aller en bas
noursakina
Je suis nouvelle al hamdoulillah
Je suis nouvelle al hamdoulillah



Date d'inscription : 24/09/2011

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyMer 28 Déc - 22:57

bismillahi
j'espère que vous allez toutes bien Inch'Allah :)
tout ça m'a l'air bien compliqué et un peu surprenant, j'espère juste que la soeur ne s'est pas sentie remise en cause; cependant, je m'y connais peu dans les différents mouvements et j'ai tendance à penser que même s'il est bon d'informer et de s'informer, il me paraît plus sûr de rester sur le chemin majoritaire ( ce qui n'est pas synonyme d'être un mouton) :)
Qu'Allah vous préserve toutes ainsi que ceux que vous aimez et qu'Il nous permette de rester proches de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane EmptyVen 30 Déc - 23:10

bismillahi

Salam aleyk

Citation :
j'ai tendance à penser que même s'il est bon d'informer et de s'informer, il me paraît plus sûr de rester sur le chemin majoritaire ( ce qui n'est pas synonyme d'être un mouton) :)

tout a fait d'accords, c'est d'ailleurs le rappel qui a été fait par l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement islamique : Forkane Empty
MessageSujet: Re: Mouvement islamique : Forkane   Mouvement islamique : Forkane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement islamique : Forkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point important sur la jurisprudence islamique
» Conseil: quel institut choisir pour des cours arabe et science islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Les dangers :: Sectes, groupes actuels déviants-
Sauter vers: