Fleurs du Firdaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleurs du Firdaws

Au Nom d'Allah le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Louange a Allah, le créateur de toutes choses, maitre de l'univers qui s'est installé Lui même sur le trône Louange a Allah
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionsavez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 <!-- Debut bouton de vote - Root-top
Sujets similaires
halal en danger, hallal viande
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» j'ai lu
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:27 par Malika

» ils ont dit
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 20:30 par Malika

» heure des prière selon l'observation du ciel
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:32 par Mahdiya

»  Inspirations de Mouhamed CHÄARAOUI qu’ALLAH Jalâ wa 3ala lui Accorde Sa miséri
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:35 par Malika

» photographier vos articles
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 17:15 par Malika

» écouter/lire tafsir/traduire/apprendre/ choisir le récitateur/diffuser le Coran
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 11:28 par Malika

» Muhammad le prophète d'amour, les brises de sa compassion
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:16 par Oum Umar

» sélections ( rappels/spiritualités...)
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:09 par Oum Umar

» qui est vraiment tariq ramadan ?
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:24 par Mahdiya

» Jean ROCHETTE parle de Charlie
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 13:30 par Malika

» importance de la douceur, l'ouverture et de la proximité en Islam
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 9:40 par Oum Umar

» une belle manière de s'adresser à ALLAH Jalâ wa 3ala
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 9:35 par Oum Umar

» les maladies invisibles
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:23 par Oum Umar

» histoire qui fait grandir (copiée de j'apprendmavie)
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:20 par Oum Umar

» la vraie gentillesse
savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:17 par Oum Umar

Partenaires
Rue Du fric, jeu d'immobilier multijoueur
Top sites bismillah
Référencement des sites islamiques
meilleurs sites islamiques
<data:blog.pageTitle/>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 savez vous ce qui se passe en Birmanie ???

Aller en bas 
+3
Salwa Oum Abd Allah
abida388
Mahdiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 11:19

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Zen

On ne t'a pas jugé... Simplement, Mahdiya et moi ne sommes pas d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a rien à faire...

Et puis, l'histoire du colibri c'est une histoire que j'aime beaucoup que j'ai voulu partager avec vous. Juste que ton propos me l'a rappellé...
Faut pas tout prendre de travers non plus, hein...

Après, je suis une grande forumeuse, et les "si vous êtes pas d'accord avec moi, je me casse", je peux te dire que j'en lis 50 par jour et que cette immaturité me fait bien rire.

A bon entendeur, oukhti.
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 11:38

bismillahi

Salam aleyk

T'inquiete oukhty je suis zen mais cest juste que les personnes me comprenent de travers, et encore une fois loool j'ai pas dit qu'il nyavait rien a faire et j'ai en meme temp pas dit que j'allais partir du forum.

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:00

Salam

okhti fleur du paradis si tu relis mon poste tu verras que j'ai justement mis les formes
et que je ne te visais pas

j'ai fait un rappel général sur le fait qu'avec les dou'a on pouvait arranger des choses tout simplement
que je comprenais ton discours car tu n'est pas la seule à l'avoir mais qu'à mon sens il est faux , car on a Allah le meilleur des garants tout simplement

je dis ce que j'en pense okhti tout simplement pour donner mon avis , ce qui me semble juste , après je ne te l'impose pas du tout

et je pense que les soeurs n'on pas voulut te "clasher" mais sa leur tenaient beaucoup à coeur , elles ont réagit avec leur coeurs , et par écrit les formes sont dure à mettre

après quand tu parles de marine, et la encore une fois je ne t'agresse pas( je te le dit parce que par écrit pas evident) je pense que tu n'aurais pas du le dire dans ton message mais ceci est mon avis bien sure

marine en son temps on l'a beaucoup aidé ici mais ceci est une autre histoire

allez c'est ramadan les soeurettes


ps : salwa ouais j'ai bien l'intention de la remettre si je suis présidente !!! mais je veut pas etre présidente lol
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:43

bismillahi

Salam aleyk

Oukhty abida peut etre que je m'exprime mal par ecrit mais je ne te visais pas non plus quand je parler de douha, je parlé en disant que la moindre des choses que l'on pouvait faire si on peut rien faire pour arreter ces meutres cest de faire des douha...

salam aleykoum

Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:15

Salam Alaykom

Sans vouloir faire du rentre dedans, ma soeur, relis ton message. Tu dis "on ne peut rien faire".
C'est vrai j'ai crié au défaitisme et Mahdiya aussi, parce que je crois fermement que SI on peut faire qq chose!

Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:19

Salam

oui effectivement okhti les dou'a sont un d'un grand recours

non ce n'est pas que tu t'exprime mal , moi aussi c'est le cas, le truc c'est que par l'écrit sa peut être difficile de voir ce que la personne veut dire , on a pas son ton non plus

pareil pour salwa et mahdiya , elles ont pas voulut te brusquer mais juste c'est un sujet qui leur tient à coeur , et à lire ta parole , elles ont voulut exprimer leur ressentie

de même pour toi , en disant cette parole tu ne voyais pas le mal car c'est ta vision des choses, moi je ne partage pas cette vision là mais après ton cheminement, ta façon de voir est différente de la mienne , et après chacune à voulut t'expliquer les choses
parce que c'est vrai chacune peut faire quelque chose en plaçant sa confiance en Allah

enfin un vrai casse tête les écrits lol
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:25

bismillahi

Salam aleyk

wai c'est vrai looool

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:38

bismillahi



Salam aleyk



coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur




coeur



Gros Calins Les Soeurs!




^^




Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:45

Salam

oh c'est mignon , j'aime tellement ta douceur hadjar !!

Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:20

bismillahi


Salam aleyk


LOL!!


! FREE HUGS !

ça y est j'suis partie en plein délire... au secours!


Sinon plus sérieusement mes soeurs, vous êtes toutes des perles, des joyaux macha'Allah, toutes sans exception. Vous avez toutes de très bonnes idées, de très bonnes intentions seulement là il y a eu un petit malentendu riquiqui de rien du tout, alors ne nous importons pas. Et comme l'a dit Abidaa, c'est ramadhan !


coeur coeur coeur

Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:22

Salam

sa veut dire quoi free hugs?? pardonne mon inculture
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:32

bismillahi


Salam aleyk

calins gratuits....LOL

^^'


Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:39

bismillahi

Salam aleyk

A chère soeur fleurs du paradis. cela commence a faire un moment que nous échangeons par écris via le forum et autre. Je pense que tu commence a savoir que je ne suis pas quelqu'un qui porte des jugement et que je suis plutôt une personne modérée.

Lorsque je t'es parlé de défaitisme c'est parceque c'est ce que j'ai ressentis en lisant ton message, alors je ne t'es pas jugé toi, ni tes intentions mais j'ai répondu a un message précis qui comportais un message en particulié.

Je suis tout a fait capable de discerné ta personnalité de l'un de tes messages.

Ainsi j'aimerais beaucoups que tu en fasse autant ma soeur.

Tu sais si tu me relis tu verras que je me suis aussi d'office excusé si mes propos était brusque en disant que c'est parce que ça me tiens a coeur.

De plus comme l'as souligné abida, il n'est pas toujours facile de faire preuve d'objectivité et de discernement a l'écrit car il manque l'intonation de la voie et crois moi la mienne reste posée.

Pour finir je n'est jamais dis que c'est a cause de gens comme toi qu'il y avait des guerres ma soeur, je vais me relire pour voir ce que tu a pu interpété dans ce sens, j'ai sans doute dis quelque chose du genre que c'est a cause de ce genre de réaction.

Je tiens a souligné qu'on peut très bien avoir une mauvaise pensé, faire une mauvaise actions a un moment donné, cela ne fait pas de nous une mauvaise personne.

Ainsi c'est ce que nous enseigne l'Islam : on peut juger les actes d'une personne, pas la personne dans son entitée.

Ainsi oui ta réaction dans ton premier message je l'es trouvé , pour ma part, mauvaise. Maintenant tu viens éclairer tes propos et les nuancer al hamdulillah c'est le principe des débats et c'est ce qui les rend intéressant.

Quoi qu'il en soit ne m'en tiens pas rigueur si malgré moi je t'es blessé.

Pour finir, éffectivement je pense que le fait de parler de marine ici est déplacé, si marine t'as dis qu'elle avais quitté le forum a cause de ceci ou cela et qu'elle n'as pas voulu nous le dire elle a ses raisons, ensuite éffectivement plusieurs soeurs on été très présente pour marine fut un temps ... bref c'est hors sujet et éffectivement cela était hors de propos ici.

Je t'aime fillah oukhty, qu'Allah te préserve amine
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:40

bismillahi

Salam aleyk

Hadjar nti Mehboula kbiiira !!!

hum quand on te vois on dirais pas ! on pourrais même te prendre pour quelqu'un de très retennue ! ah bin bravo !

bon t'as plus qu'a te balader sur tout le forum avec une pancarte free hugs !
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:54

salam aleykoum

je suis mdr là , hadjar toute calme ,pleine de retenue lol

mais si en vrai c'est une fille super posé machaAllah MAIS elle est aussi fofolle faut pas croire

en même temps marina, vu que c'est mon amie sa pouvait être qu'un petite folle bien que moi je sois parfaitement stable psychologiquement hum

ah et j'imagine hadjar se ballader avec une pancarte tout le temps avec écrit free hugs!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:02

bismillahi


Salam aleyk


LOOL

Bonne idée tiens, je vais me faire une pancarte. Je la placerai sur mon front comme ça.

^^'



Salam aleyk


Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:48

Nan, mais en vrai je suis une peace and love avec des dreads et un joint, hein... ^^


Nan jdicoune... Juste peace and love, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Salam

il y a interet non mais ho!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:25

bismillahi

Salam aleyk

Allez sans rancune peace and love coeur

salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:18

bismillahi

Salam aleyk

Mdr bon on rouvre le post partage en cacahûette ??? loool
Revenir en haut Aller en bas
Hadjar
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
Hadjar


Date d'inscription : 17/05/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:22

bismillahi



Salam aleyk


savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 20449_BIG


Salam aleyk
Revenir en haut Aller en bas
abida388
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!



Date d'inscription : 12/04/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:35

Salam

mdrrrrrr hadjar c'est quoi cette image lool

, oui je crois qu'on devrait se défouler sur le bon post parce que quand même ce post était serieux à la base
Revenir en haut Aller en bas
fleursduparadis
Je suis incollable!! insha Allah!!
Je suis incollable!! insha Allah!!
fleursduparadis


Date d'inscription : 12/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:48

bismillahi

Salam aleyk

looool vous m'avait fait rire, comme le dit le proverbe aprés la pluie vient le beau temp :)


salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salwa Oum Abd Allah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Je me sent bien ici al hamdulilah
Salwa Oum Abd Allah


Date d'inscription : 29/03/2011

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:14

Salam Alaykom

Je suis pour partir en cacahuète là où bon me semble ^^

Le rire n'a jamais tué le fond sérieux d'une situation. On en a besoin aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahdiya
Super participante macha Allah!
Super participante macha Allah!
Mahdiya


Date d'inscription : 11/03/2010

savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:06

bismillahi

Salam aleyk

wesh Salwa la rebelle !!!

hadjar c'est quoi cette image de fou ??? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savez vous ce qui se passe en Birmanie ???   savez vous ce qui se passe en Birmanie ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous ce qui se passe en Birmanie ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous habillez vous en été ??
» où vous situez-vous ?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleurs du Firdaws :: Entre soeurs :: Actualité, évènements, société :: Tout ce qui concerne les pays opprimés (Palestine, Irak, Afghanistan...)-
Sauter vers: